CLEOR
209ZAC du long buisson Centre commercial Carrefour Grand Evreux, 27930 Guichainville
3.4
176 avis
8 Commentaires
257F+GC Guichainville
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Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
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Dimanche: Fermé
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La première bague s'est déformé puis à cassé en à peine un an.
La seconde, voici son histoire :
J'achète la bague 149€, je prend la même taille que celle qu'elle veut remplacer sur son doigt.
Après quelques heures sur son doigt, deux zircons tombent, donc elle l'enlève et la remet dans son étui. Nous allons à la boutique, la vendeuse nous dit que la bague est trop grande et comme des zircons sont tombés le changement pour une taille 52 ou la réparation de la 54 seront facturés.
Ma conjointe essaye la taille 52 et ne voit aucune différences entre les deux tailles. La vendeuse voulant bien faire nous dit qu'elle fait aussi du 54 et qu'elle ne rentre dans aucune bague de taille 52. Un miracle se produit devant nos yeux , elle arrive à rentrer son doigt dans le 52. Elle essaye le 50 et la elle ne rentre plus. Ma conjointe essaye le 50 mais ne rentre pas non plus. Donc au final, soit je paye 30€ de réparation par zircons tombés sur la taille 54 ou je paye 70 € et nous changeons la taille. Nous avons donc choisit la taille 52 et étions obligé de payer 70€.
Après quelques heures un nouveau zircon tombe de cette bague en taille 52, puis quelques temps après la bague se déforme.
Ayant déjà vu les non solutions trouvé au paravant, nous ne sommes jamais retourné à la boutique. Et plus jamais un doigt de pied ne rentrera dans cette endroit.
Les conseils d'entretien sont un plus agréable.
Equipe au top et très agréable.
Professionalisme au rendez-vous.
J'y retournerai sans réfléchir.
Si j’avais pu mettre moins d’une étoile je l’aurais fait.
J’ai acheté un bracelet en juillet, 4 mois après 2 diamants sont tombés. Je me suis rendu en magasin avec la facture pour faire un retour, on m’a fait payer la moitié de la valeur du bijou pour l’échange du même article + la différence du à son augmentation, tout en ayant une garantie encore valide. Étant moi même dans le commerce je trouve cette politique HONTEUSE ! Les raisons ? Parce que ce n’est pas un défaut de fabrication mais une mauvaise utilisation de ma part parce que je site « je dois beaucoup bouger la nuit » m’a répondu la vendeuse 😂 c’est donc pour ça que les diamants sont partis.. la prochaine fois je laisserais le bijou dans la boîte au moins il restera intact.
Je ne recommande pas ce magasin ni cette marque.
J'ai contacté plusieurs fois la responsable du magasin, qui est très professionnelle mais ne peut faire avancer les choses malheureusement.
J'ai souhaité annuler toutes mes commandes, cela est impossible car les objets sont personnalisés.
La vendeuse ne m'a pas indiquée le coût des gravures, je l'ai appris par la responsable , frais non négligeable, qu'il faudrait tout de même renseigner aux clients. La responsable nous offre les gravures, néanmoins, il est inadmissible de n'avoir reçu aucuns des bijoux à ce jour.
Je ne peux malheureusement pas annuler mes commandes et j'en suis très déçue, si j'avais sue, je ne serais pas venue dans votre magasin.
Pour valider le commentaire je dois mettre une étoile, mais vous n'en méritez aucunes. Je pense avoir été très patiente.
Vraiment pas professionnel. Ce genre de filles je peux vraiment pas supporter. À fuir !!
Elles ont refusé car l’achat a été fait à Mantes! Alors imaginons que la personne me l’aurait acheté à Lille, j’aurais du aller à Lille pour rendre une bague qui ne me va pas, sachant que je vais dans la même enseigne et que j’habite proche d’Evreux? RIDICULE
Quand vous achetez un vêtement chez H&M sur Paris et qu’il ne va pas, vous pouvez l’échanger à Evreux, alors pourquoi pour une bague, on me refuse un ridicule AVOIR!!! C’est pas cet avoir qui va vous faire perdre votre prime mensuelle !!!!