/Normandy/Bijouterie

CLEOR

209ZAC du long buisson Centre commercial Carrefour Grand Evreux, 27930 Guichainville

CLEOR
Bijouterie
3.4
176 avis
8 Commentaires
Indications de direction
257F+GC Guichainville
02 32 62 46 10
cleor.com
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Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
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Dimanche: Fermé
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Juuly
Juuly2 il y a des années
Je mets 1 étoiles car je ne peux pas mettre moins. J'ai acheté pour la seconde fois une bague chez eux. C'était la dernière fois !
La première bague s'est déformé puis à cassé en à peine un an.
La seconde, voici son histoire :

J'achète la bague 149€, je prend la même taille que celle qu'elle veut remplacer sur son doigt.
Après quelques heures sur son doigt, deux zircons tombent, donc elle l'enlève et la remet dans son étui. Nous allons à la boutique, la vendeuse nous dit que la bague est trop grande et comme des zircons sont tombés le changement pour une taille 52 ou la réparation de la 54 seront facturés.
Ma conjointe essaye la taille 52 et ne voit aucune différences entre les deux tailles. La vendeuse voulant bien faire nous dit qu'elle fait aussi du 54 et qu'elle ne rentre dans aucune bague de taille 52. Un miracle se produit devant nos yeux , elle arrive à rentrer son doigt dans le 52. Elle essaye le 50 et la elle ne rentre plus. Ma conjointe essaye le 50 mais ne rentre pas non plus. Donc au final, soit je paye 30€ de réparation par zircons tombés sur la taille 54 ou je paye 70 € et nous changeons la taille. Nous avons donc choisit la taille 52 et étions obligé de payer 70€.
Après quelques heures un nouveau zircon tombe de cette bague en taille 52, puis quelques temps après la bague se déforme.
Ayant déjà vu les non solutions trouvé au paravant, nous ne sommes jamais retourné à la boutique. Et plus jamais un doigt de pied ne rentrera dans cette endroit.
Davy Delorme
Davy Delorme2 il y a des années
J'ai fais un rachat d'or , qui m'as permis d'acheter une montre . Qualité du bijoux et du service irréprochable.
Les conseils d'entretien sont un plus agréable.
Equipe au top et très agréable.
Professionalisme au rendez-vous.
J'y retournerai sans réfléchir.
Sarah Sergent
Sarah Sergent2 il y a des années
Magasin Cleor CC Guinchaiville à fuir !
Si j’avais pu mettre moins d’une étoile je l’aurais fait.
J’ai acheté un bracelet en juillet, 4 mois après 2 diamants sont tombés. Je me suis rendu en magasin avec la facture pour faire un retour, on m’a fait payer la moitié de la valeur du bijou pour l’échange du même article + la différence du à son augmentation, tout en ayant une garantie encore valide. Étant moi même dans le commerce je trouve cette politique HONTEUSE ! Les raisons ? Parce que ce n’est pas un défaut de fabrication mais une mauvaise utilisation de ma part parce que je site « je dois beaucoup bouger la nuit » m’a répondu la vendeuse 😂 c’est donc pour ça que les diamants sont partis.. la prochaine fois je laisserais le bijou dans la boîte au moins il restera intact.
Je ne recommande pas ce magasin ni cette marque.
Céline Bastien
Céline Bastien2 il y a des années
Embauche vraiment à revoir... et aussi apprendre à ne pas mélanger or et argenté... achat d une montre doré... et vente d un bracelet en cuir avec accroche argenté... trou fait pas 3 personnes différentes... des petits...et ensuite un grand... 22 euros à la poubelle... bref.. moi qui voulais acheter mes alliances j'irais ailleurs... et surtout la politesse est de rigueur dans le commerce
Charlotte Cardouat
Charlotte Cardouat2 il y a des années
Le 07/06/2022 je me suis rendu dans le magasin Cléor de Chalon sur Saône afin de commander un bracelet gourmette.La date prévue de livraison était estimé au 07/07/2022, pour un baptême prévu le 23/07/2022. A ce jour (05/08/2022), la gourmette n'est toujours pas arrivée, le baptême est passé. J'ai également effectué un SAV pour l'alliance de mon conjoint en date du 23/06/2022 afin de graver notre date de mariage, mais une erreur c'est glissée lors de l'écriture, une lettre a été rajoutée. L'alliance est donc retourner en SAV en date du 23/06/2022 pour un retour non indiqué. Fidèle à ce magasin, j'ai également commandé mon alliance pour mon mariage qui se déroule le 20/08/2022, date prévue de livraison le 22/08, soit après le mariage mais la vendeuse m'avait prévenue, devrais-je tout de même attendre jusqu'en décembre pour la recevoir?.
J'ai contacté plusieurs fois la responsable du magasin, qui est très professionnelle mais ne peut faire avancer les choses malheureusement.
J'ai souhaité annuler toutes mes commandes, cela est impossible car les objets sont personnalisés.
La vendeuse ne m'a pas indiquée le coût des gravures, je l'ai appris par la responsable , frais non négligeable, qu'il faudrait tout de même renseigner aux clients. La responsable nous offre les gravures, néanmoins, il est inadmissible de n'avoir reçu aucuns des bijoux à ce jour.
Je ne peux malheureusement pas annuler mes commandes et j'en suis très déçue, si j'avais sue, je ne serais pas venue dans votre magasin.
Pour valider le commentaire je dois mettre une étoile, mais vous n'en méritez aucunes. Je pense avoir été très patiente.
Ghariba 'sss
Ghariba 'sss2 il y a des années
Si je pouvais mettre -100 étoiles, je les aurais mise. Je vous déconseille très fortement ce magasin, j'ai acheté des boucles d'oreilles dont le petit diamant s'est cassé tout seul, je me suis rendu dans ce magasin et on m'a direct dit que c'était moi qui l'as cassé, ensuite j'en ai acheté d'autres parce que le modele était vraiment tres beau, arrivé à la caisse je paie et 3 secondes apres la perle se decolle toute seule, et c'est la que les 3 vendeuse me disent "non c'est toi qui l'as cassé, on peut rien faire" alors que la boucle s'est cassé devant ses yeux. elle part avec la boucle sans rien dire ce qui est irrespectueux. À son arrivé je veux un remboursement et elle me dit "on fait pas de remboursement ici" elle me dit qu'elle va me choisir des boucles d'oreilles à son goût, elle s'est pris pour qui ? Alors que j'aime pas du tout son style, vu sa façon de s'habiller ou son maquillage. On a demandé de parler avec le responsable, ce qui était pas possible non plus. Elle m'as accusé d'avoir acheté la 2eme paire pour la casser exprès, on est ou ? Elle rigolait avec ses 2 collègues de la situation en disant que c'est moi qui l'as cassé. Avant j'étais une cliente fidele, à chaque anniversaire j'achetais là-bas mais maintenant plus jamais ni moi ni mon entourage dépense 1 centime ici.
Vraiment pas professionnel. Ce genre de filles je peux vraiment pas supporter. À fuir !!
Kelly
Kelly2 il y a des années
Refus des vendeuses de faire un AVOIR pour une bague qu’on m’a offerte qui est du 58 alors que je fais du 52
Elles ont refusé car l’achat a été fait à Mantes! Alors imaginons que la personne me l’aurait acheté à Lille, j’aurais du aller à Lille pour rendre une bague qui ne me va pas, sachant que je vais dans la même enseigne et que j’habite proche d’Evreux? RIDICULE
Quand vous achetez un vêtement chez H&M sur Paris et qu’il ne va pas, vous pouvez l’échanger à Evreux, alors pourquoi pour une bague, on me refuse un ridicule AVOIR!!! C’est pas cet avoir qui va vous faire perdre votre prime mensuelle !!!!
Papaye 974
Papaye 9742 il y a des années
J'ai été me faire percer les oreilles le 26 juillet... bref ont devait m'envoyer un mail pour me dire qu'au bout de 6 semaine je pouvais enlever mes boucles d'oreilles et ainsi mettre d'autres boucle d'oreille... jusqu'à présent aucun mail de leur part, heureusement que j'ai attendu les 6 semaine voir plus, ainsi j'ai pu changer les boucles d'oreilles.... n'y retournerai pas.pourquoi faire remplir un formulaire avec adresse mail et Compagnie d'en ce cas ??
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