/Nouvelle-Aquitaine/Bijouterie

CLEOR

2 Avenue Lafayette Centre Commercial Géant Casino Baulieu, 2 Av. de Lafayette, 86000 Poitiers

Bijouterie
3
48 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H9FF+MG Poitiers
05 49 45 20 32
cleor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
KEwOoX
KEwOoX2 il y a des années
Déçue, après plusieurs minute dans la boutique le jeune occuper sur sont téléphone je pense à mit du temps à venir s'occuper moi de plus pas aimable , politesse à revoir.
Marquignon Lucie
Marquignon Lucie2 il y a des années
Une des pires boutiques de ce centre commerciale !!!
Accueil inexistant, vendeuses à papoter entre elles pendant que vous attendez qu’on daigne s’occuper de vous!!!!
Et quand elles viennent vous parler... on voit bien qu’on les dérange !!!
Une formation des plus basiques leur serait d’une grande utilité !!!!
Quand on vend des bijoux, c’est synonyme de plaisir et de rêves... mais à cette boutique on est en plein cauchemar !!!
Andy Yemer
Andy Yemer2 il y a des années
1 étoile car je ne peux faire moins.

Achat à 13h40 d’un collier « remisé » ce jour.

Retour à 15h10, la même journée, car j’ai un doute sur le fait que la taille du collier convienne.

Je demande donc si il est possible de l’échanger contre des boucle d’oreilles.

D’après la petite vendeuse, il est impossible de faire un échange sur un article « remisé » car, je cite, « je ne suis pas informaticienne. On est samedi donc aucun hiérarchique n’est disponible ».

Pour encaisser mes sous, il n’était pas question de samedi ou pas ….

Drôle de politique commerciale.

Une fête des mères de gâché car madame la petite vendeuse ne peut rien faire, on est samedi ….

Je suis pas prêt de remettre les pieds à Cleor de Géant à Poitiers, j’irais donner mes sous ailleurs.

Satané samedi ….
Marie N
Marie N2 il y a des années
Accueil désagréable de la responsable aucun sourire limite on l'embête quoi...a très mal parler à mon conjoint comme si il était bete pour uniquement un changement de pile sur une montre de marque diesel il avait tout les papiers bien-sûr et l'extension de garantie! C'est pas la première fois que nous avons à faire a cette personne qui ferait mieux de changer de vocation horrible comme vendeuse apprendre a sourire et l'amabilité c'est la base!
V 86
V 862 il y a des années
À fuir équipe avec un manque de professionnalisme cliente depuis des années avec l'ancienne équipe j'ai voulu demandé comme cela était possible avant d'ouvrir ma montre pour y mettre m'a pile et aucune des filles qui étaient là ne c'est cachées pour me faire comprendre que cela les agacées j'ai bien senti qu'elles n'avaient pas envie et ne ce gêne pas pour vous le faire comprendre avec des soupirs et de vous prendre de haut .inadmissible Changer de métier les filles le contact avec les clients n'est pas votre fort et à lire les certains autres commentaires je suis pas la seul à l'avoir ressenti. Elles perdent des clients grands regret de ne plus avoir les anciens salariés qui était adorable et vraiment au service des clients. ....
Virginie Grolleau
Virginie Grolleau2 il y a des années
Comment est ce possible d'accueil un client comme ça dans le commerce ?
Mon ami s'est arrêter regardé les montres dans cette bijouterie. Une vendeuse est arrivé en lui disant "ces montre sont peut être un peu cher d'un air très supérieur et hautain."
À savoir : il a 22 ans
Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Il lui a très bien répondu en lui montrant sa montre Maserati cacher sous la manche de son sweat et est partit. Cette vendeuse a d'une part rater sa vente et à reçu une bonne leçon de vie.
Nous sommes jeunes et nous sommes des gens simple, c'est pas pour autant que nous ne pouvons pas nous permettre de dépenser notre argent dans les choses qu'on aimes.
Audrey M
Audrey M2 il y a des années
J’adore les produits de cette enseigne, mais l’accueil de cette boutique laisse vraiment à désirer … on a l’impression de déranger, la communication est loin d’être fluide et agréable … un peu déçue de cette prise en charge froide et expéditive .
Audrey Moreau
Audrey Moreau2 il y a des années
Je n’ai pas l’habitude de laisser de mauvais avis, mais pour cette fois-ci je suis déçue de ma visite à la boutique de Géant.
Ayant eu en cadeau une chaîne de cheville d’une amie et que celle ci était légèrement trop serrer, j’ai voulu demander un petit anneau supplémentaire. Je me suis donc rendu à la boutique de Géant et non celle d’Auchan (étant plus proche de chez moi). Travaillant dans un commerce je me permets de rédiger ceci :
Accueil ? Aucun bonjour, personne ne s’est adressé à moi (alors que l’on m’a regardé). Je me suis donc imposée après quelques minutes à rester près du comptoir, à attendre que mesdames finissent leurs petites discussions. Service ? On m’a renvoyé vers une autre bijouterie que Cleor pour avoir un autre petit anneau et celles-ci ne voulaient pas contacter la boutique d’Auchan pour savoir s’ils pouvaient répondre à mon besoin.
J’ai été beaucoup déçue... j’ai trouvé cela dommage car la plupart de mes bijoux viennent de cette boutique. Accueil et contact avec le client à revoir pour certaines je pense, ainsi que l’amabilité.
Emplacements recommandés