/Nouvelle-Aquitaine/Bijouterie

Histoire d'Or

Centre Commercial Beaulieu, 2 Av. de Lafayette, 86000 Poitiers

Histoire d'Or
Bijouterie
3.4
70 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H9FF+J9 Poitiers
05 49 11 97 24
histoiredor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
KATIA MOREAU
KATIA MOREAU2 il y a des années
A FUIR, personnel incompétent qui confond un ras cou rigide avec une chaîne en or à maille extrêmement fine alors que
médaillon en émaux présenté. Presente le terminal à carte pour paiement alors lorsque je précise que je règle avec un billet de 50 € on me fait bien sentir que cela pose problème. Cliente depuis plusieurs années je n irai plus dans cette bijouterie. Et je vous la déconseille sincèrement
Megane MIRONNEAU
Megane MIRONNEAU2 il y a des années
Une gourmette homme achetée et gravée. déjà la gravure n'était pas conforme à ce qui était demandé mais il ne pouvait pas la reprendre car ledit bijoux était justement gravé. Je la ramène en magasin car en plus de cela elle est trop courte et la personne ne peut pas la fermer. On m'explique alors que l'atelier est en vacances qu'il va falloir attendre plus d'un mois et qu'on va me rappeler. Bien entendu je n'ai jamais été rappelée, et c'est moi qui ai pris contact à plusieurs reprises avec le magasin pour savoir où ça en était. Au bout d'un mois et demi surprise, je reçois un mail m'indiquant que ma gourmette est revenue en magasin et que je peux aller la chercher. Aucune solution n'a été trouvée, et la gourmette est toujours trop courte. Légèrement agacée, j'ai dû attendre que la directrice soit de retour au magasin pour qu'elle me rappelle. Elle m'a alors demandé, le plus sérieusement du monde, si j'avais acheté cette gourmette au rayon enfant. Résultat des courses j'ai récupéré cette gourmette, dont la gravure n'est pas conforme, et qui ne peut être utilisée. La seule solution qui m'a été donnée c'est de faire dégraver, à mes frais, la gourmette, pour qu'on me la reprenne. Je n'ai jamais vu une incompétence pareille. Décidément, commercant n'est pas un métier pour tous, et la satisfaction client ne les empêchera pas d'être payés à la fin du mois. J'avais déjà eu des bijoux cassés ou de très mauvaise qualité achetés dans ce magasin. Autant vous dire que je n'y retournerai pas. Bijoux de piètre qualité, service client déplorable, et directrice qui n'en a clairement rien à faire
Margaux Penin
Margaux Penin2 il y a des années
La conseillère ne m’ayant pas expliqué le processus, je me rends en boutique pour un remboursement.
Sur place, une autre conseillère m’explique que le remboursement ne peut pas m’être possible car ce n’est pas mon nom sui figure sur la carte de fidélité (je précise que c’est celui de mon père donc le mien par conséquent).
Elle me précise que mon père doit donc procéder au remboursement lui-même et qu’il devra présenter sa pièce d’identité ainsi que son RIB.
Une perte de temps qui aurait pu être évité si la première conseillère me l’avait précisé.
Morgane P
Morgane P2 il y a des années
Responsable du magasin trés souriante et serviable, j’ai eu un retard de livraison de ma commande et elle m’a fait un geste commercial je trouve ça tres correcte de sa part. Les bijoux sont de qualité, j’achète tout la bas trop déçu par les autres bijouterie. Je suis ravie de l’enseigne histoire d’or et de ce magasin également.
Rojda Mrl
Rojda Mrl2 il y a des années
Les vendeuses sont hautaines, on leur demande d’échanger une bague et ils me disent non qu’il faudra repayer une somme car la bague au dés micro rayures layant re regarder j’ai pu constater que la bague était intacte… en disant «  si vous achetez un vêtement c’est pareil » alors que pss du tout. Vraiment non je vosu recommande plutôt cleor.
Cindy Bacle
Cindy Bacle2 il y a des années
Très bon accueil, les vendeuses ont été très douces avec ma fille, l'une des deux a même interrompu sa pause déjeuner pour s'occuper d'elle. Merci !
Graziella Vincent
Graziella Vincent2 il y a des années
Je suis venue pour une médaille de baptême. Le personnel est agréable et à l'écoute de vos besoins. Les gravures qui ont été effectué sont d'une belle qualité. Moins d'une quinzaine de jours pour la livraison. N'hésitez pas à aller les voir, ils sont de bons conseils.
Bérénice Martin
Bérénice Martin2 il y a des années
À bannir. 15min d'attente pour au finale se faire prendre de haut comme si j'avais débarqué chez Channel en claquettes chaussettes. Par contre pour être aimable avec Monsieur «black card» au devis à 130€, il y a du monde au balcon.
Quelle bijouterie ne sait pas raccourcir le bracelet d'une montre ? Et quel bijouterie n'est pas capable d'orienter son client vers une autre enseigne capable d'aboutir à un travail efficace ? Si je débarque au marché du coin, on me rendrait un service beaucoup plus respectable.
Emplacements recommandés