/Nouvelle-Aquitaine/Bijouterie

Symphonie Or

102 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne

Symphonie Or
Bijouterie
2.8
36 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WQ2H+FF Libourne
05 57 25 32 69
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Loc Lacanau
Loc Lacanau2 il y a des années
J'aurais dû lire les commentaires avant d'acheter...

Il m'est arrivé la même désaventure.

Pour l'amabilité au moment de l'achat, pas de souci. En revanche lorsqu'il s'agit du service après-vente...

Et pourtant lors de la présentation de la bague que j'ai offerte à ma conjointe (demande en mariage), on m'indique que je peux ramener la bague si celle est pas de la bonne taille.

Ma conjointe s'est présentée pour réduire la taille, on lui demande 50€ et on lui dis avec mépris qu'il ne fallait pas essayer la bague et qu'il fallait la laisser dans l'écrin... Quelle blague !

Du coup prise de tête !
Surement des vendeuses frustrées de leurs situations et jalouses qu'on leur prête pas autant d'attention.

En conclusion,
Passez votre chemin et ne débourser aucun centime dans cette bijouterie.

1 étoile car pas la possibilité d'en mettre aucune
Marine Balester
Marine Balester2 il y a des années
Pas satisfaite du tout. Ma grand mère (80 ans) est venu acheter une paire de boucles d'oreilles, l'une était écrasée, martelée. Il s'agirait de ne plus vendre vos marchandises invendables à des grands mères, et surtout quand leur petite fille vient vous demander des comptes de faire l'autruche. Surtout que quand la marchandise déteriorée peut être reprise jusqu'à 2 ans après l'achat. J'ai des photos qui prouvent mes dires.
Angélique guillorit
Angélique guillorit2 il y a des années
Je déconseille fortement cet établissement !!!!! C’est une honte. Les clients sont clairement méprisés. Mon conjoint m’a fait la plus magnifique demande en mariage que j’aurais pu imaginer. Seul petit problème, la bague est légèrement trop grande. Je l’ai essayé une journée mais elle a fini par tomber de mon doigt donc je l’ai rangé dans son écrin pour venir la faire raccourcir. La bague coûte 359€ ! Je vais au magasin et là on me répond qu’elle a été porté donc ils me la rétrécisse que si je paie 50€ de plus !!! Inadmissible ! N’achetez surtout pas dans la bijouterie dehoux à Libourne !! A aucun moment mon conjoint a été informé de ce détail. On lui a juste dit « si la bague est trop grande ce sera un peu plus compliqué mais c’est faisable en ramenant la bague avec le ticket un mois max après l’achat sans frais». Mensonge ! C’est extrêmement malhonnête vu le prix de la bague et j’étais bien obligé de la porter pour savoir si elle me convenait ou pas ! Voleurs ! Je ne reviendrais jamais chez vous et croyez moi, je vais vous faire de la pub mais pas celle qui vous plaira !
Lucie VOGT
Lucie VOGT2 il y a des années
Bonjour,
J’ai acheté pour le Noël de ma fille 3 boucles d’oreille Agatha chez Symphonie Or du centre commercial Carrefour de Libourne.
L’une des boucles a le fermoir qui ne tient pas. Je suis donc retourné au magasin pour faire changer la boucle et on me dit qu’elle doit être envoyée au SAV pour réparation.
Ce bijou étant neuf je suis très étonnée qu’un échange me soit refusé alors qu’il s’agit d’un défaut de fabrication sans compter les frais de transport que vous me gênerez puisque Libourne est tout de même à 25 km de chez moi soit 150 km pour une paire de boucle !!!
Très décevant.
Patricia Rochel
Patricia Rochel2 il y a des années
Mauvaise expérience.. problème de bracelet à deux reprises.porté à peine dix jours en tout et cassé..mis en cause de mon conjoint qui n aurait pas fait attention..cadeau d anniversaire raté .
.pas de remboursement possible .avoir seulement et achat d un autre bracelet dans une vraie bijouterie plus sérieuse .
Les vendeuses sont très condescendantesJe ne recommande pas cet établissement.allez dans une vraie bijouterie le sav et l accueil seront de meilleures qualités .une étoile car impossible d en mettre moins .
.
Erthan Galopin (Evo)
Erthan Galopin (Evo)2 il y a des années
Les deux vendeuse la grande brune fine et la rousse , on était désagréable, n’ont pas été aimable du tout. Elles ont
Était d’ailleurs, très méprisante.
Je suis pas d’ailleurs le premier à le dire!
Renaud Pardoue
Renaud Pardoue2 il y a des années
On comprend pourquoi autant de mauvaise étoile. Dès délai de gravures qui ne sont pas respecter puis des erreurs dans les gravures. C’est ma copine qui me fais un cadeau et elle se fait envoyer boulet car c’est elle qui vient rectifier les erreurs et la vendeuse ne pense juste lui geuler dessus comme quoi c’est moi qui devrait passer.
Nadine Ferré
Nadine Ferré2 il y a des années
Après avoir ramené un cadeau de Noël 2020 (doublon) j'ai un avoir du montant. 1 an pour trouver une autre bague acheté en 18k / choisi en 9k soit disant pas assez pour du 18!! On me propose gentiment une gravure gratuite qui ne se voit pas 😒réponse : vous savez toute les gravures ne sont pas forcément visibles !! Pourtant clients depuis des années..nous ne reviendront plus
Très déçu ...
Emplacements recommandés