/Nouvelle-Aquitaine/Bijouterie

Julien d'Orcel

4 Rue Saint-Pierre, 40100 Dax

Julien d'Orcel
Bijouterie
4.1
42 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PW5X+G3 Dax
05 58 74 14 96
juliendorcel.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 14–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean luc Prat
Jean luc Prat2 il y a des années
Une vraie bijouterie , beaucoup de références et je suis toujours bien conseillé avec le sourire en plus. Je recommande
Grimaud valerie
Grimaud valerie2 il y a des années
Très mauvais service après vente. Personne dans le magasin mais pas beaucoup d énergie pour vous servir. Mieux vaut aller sur Bayonne que sur dax
Titi
Titi2 il y a des années
La vendeuse nous a vendu une montre défectueuse pour ma fille de 4 ans ... on s'est rendu compte après qu'elle ne fonctionnait pas quand on y est retourné impossible d'être remboursé car "ce n'est pas la politique du magasin" seulement un avoir en sachant que cette montre la n'était pas disponible...... c'est du vol pur et simple.
Sandrine BONCOEUR
Sandrine BONCOEUR2 il y a des années
Super boutique avec de super vendeuses
Thomas Villemandy
Thomas Villemandy2 il y a des années
Excellent les produits sont super
Alain hauchard
Alain hauchard2 il y a des années
Magasin agréable et propre...bien situé.
Personnel très sympathique et accueillant..
Professionnalisme avéré, ne force pas à la dépense, mais de très bon conseil.
Je ne savais pas quoi choisir, grâce à leur aide, je suis repartie avec ce qu'il fallait.
Benoit Bardin
Benoit Bardin2 il y a des années
Pour le S.A.V d'un bracelet d'une montre CASIO, parole tenue, respect de l'engagement pris, une équipe formidable et très bien managée ! BRAVO et mille merci !
Angelique Leveque
Angelique Leveque2 il y a des années
C'est juste incroyable !
Je ne comprends pas comment ils peuvent être d'une telle incompétence.
Nous avons commandé 2 alliances début novembre. Je reçois un premier appel qui nous informe que le signe "&" ne sera finalement pas possible à faire. On nous demande si on préfère "et" où "-" nous choisissons le et par défaut.
On nous informe début décembre qu'ils ont bien reçu les bagues mais qu'ils ont oublié ma gravure et osent me demander si cela est un souci .. Si nous la voulons graver il faut attendre 3 semaines de plus le temps qu'il la renvoie ... Cela est embêtant mais pas le choix nous choisissons cette option.
On nous informe hier que les alliances sont arrivée ! Ravies et impatient nous allons les chercher. Je regarde mon alliance je vois qu'il y a finalement la gravure "&" nous regardons l'alliance de mon conjoint et nous voyons "À". Donc ni de "&" ni de "et" mais un "A" qui ne correspond à rien dans la gravure. Évidemment les vendeuses ne s'excusent pas et ne vois même pas où est le problème. Et évidemment aucun geste commercial après presque 2 mois d'attente et avec une alliance faussée sur la gravure.
Bref service inadmissible
Emplacements recommandés