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Histoire d'Or

Centre Commercial Espace Gramont, Rte de Lavaur, 31200 Toulouse

Histoire d'Or
Bijouterie
3.5
97 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JFJM+JR Toulouse
05 61 48 78 00
histoiredor.com
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Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
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Thomas Devidas
Thomas Devidas2 il y a des années
Après une expérience plus que déplorable dans une autre boutique du secteur, je décide d'en choisir une nouvelle de cette même enseigne.
Dans un premier temps, j'appelle le magasin dont l'interlocutrice est très agréable au téléphone. Je lui explique mon litige et elle m'invite à venir sur place pour que l'on puisse trouver ensemble une solution.
Sur place, l'équipe est clairement à mon écoute, montre de l’intérêt à ma demande et y répond favorablement.

Équipe cordiale et chaleureuse !
Je recommande fortement !
Je retournerai dans cette boutique pour mes achats futurs !
Youssefi Zineb
Youssefi Zineb2 il y a des années
Attention MAUVAISE qualité!
Une parure coûteuse…contenant une chaîne brisée en deux au bout de 3 mois (sans aucune raison) vendeuse pas du tout sympathique. La responsable du magasin est plus accueillante, mais au final aucune solution convenable à part :
- PAYER pour reprendre la même chaîne
- PAYER pour en acheter une nouvelle
- PAYER pour l’envoyer en soudure
Et le top = il faut payer parce que quand il y a cassure ça ne rentre pas dans la garantie. Nous avons dû reprendre une autre chaîne en payant 100€ de plus étant donné que cette dernière était plus chère.
Au final, pensant acheter de l’or, on se pose encore des questions…
Caroline Hlds
Caroline Hlds2 il y a des années
Après plusieurs achats chez Histoire d’or, nous décidons d’acheter nos alliances. Problème de taille à la réception pour une bague et là nous tombons sur une vendeuse ( faut vraiment changer de travail madame) oulalala désagréable, rarement vu dans le commerce. Elle décide de nous faire payer le changement de taille pour une erreur de leur part ( l’erreur en soi ce n’est pas grave) mais sa manière de nous avoir parlé non merci ! Et qui part en pause quand on a besoin d’un renseignement sur l’avancée de la nouvelle commande. Grâce à votre incompétence le jour J il nous manquait une alliance. Heureusement que vos collègues sont là pour relever le niveau. Je ne m’y arrête plus quand je vois cette personne.
Aurélie Belkadi
Aurélie Belkadi2 il y a des années
Je suis venue aujourd’hui chez Histoire d’or à Balma et je suis tombée sur une super vendeuse, Mélanie, merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse, je continuerais de venir chez vous pour mes prochains achats
Florian Lasne
Florian Lasne2 il y a des années
J'y suis simplement allé pour remplacer la pile de ma montre. Une dame a prit ma montre EMPORIO 30 secondes entre ses mains, à fait une GROSSE rayure à l'arrière en essayant de l'ouvrir, me l'a rendu en disant qu'elle ne pouvait pas le faire. Bref, j'ai rien gagné là-bas à part endommager ma montre qu'était comme neuve.
Frédérique Guillochin
Frédérique Guillochin2 il y a des années
Réouverture des commerces "non essentiels" ce matin. Je me précipite à l'ouverture pour échanger une bague. Évidemment, je n'étais pas toute seule... Une seule vendeuse dans le magasin (heureusement, très serviable). Je fais donc la queue... Au bout de 30 minutes, la responsable de la boutique vient enfin prêter main forte à la jeune vendeuse ! Je prend donc mon mal en patience et me dit que mon tour va bientôt arriver... La responsable s'occupe de la personne devant moi (15 minutes de plus) puis elle disparaît en réserve en demandant à la jeune vendeuse si ça a aller ???
Madame la responsable, la priorité ce sont vos clients, non ? Comment pouvez vous laisser votre vendeuse gérer seule (elle fait de son mieux) et les clients faire la queue ? Surtout le jour de la réouverture ???
Carpe Diem
Carpe Diem2 il y a des années
Pareil que la dame avant juste pour une montre on c’est fait remballer grave. Pourtant ayant avancé le paiement cela fait 1 mois qu’on attends la livraison. On a le droit de demander où ça en ai surtout ayant payer d’avance l’intégralité de l’achat
Elodie Bouet
Elodie Bouet2 il y a des années
Ne comptez pas sur eux pour le simple changement d’une pile.
Montre Cluse offerte il y a 1 an et demi, très belle montre, mais un jour plus de pile!
Normal, mais quand on veut changer la pile on nous dit qu’il faut l’envoyer en réparation puis finalement non, ils peuvent la changer mais pas tout de suite. Pour entendre qu’ils ont abîmé la montre en essayant de changer la pile et qu’on aurait une nouvelle montre mais dans un autre Histoire d’or. Sauf que que les boutiques n’ont pas communiqué entre elles pour cet échange et résultat on attend 10 jours de plus pour un échange!
Mettez-vous d’accord et je passe bien des détails....
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