/Pays de la Loire/Bijouterie

Julien d'Orcel

75 Av. Montaigne, 49000 Angers

Julien d'Orcel
Bijouterie
3.7
70 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FF8G+VW Angers
02 41 88 23 62
juliendorcel.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Perrine Le Bonniec
Perrine Le Bonniec2 il y a des années
Très satisfaite du service réparation, en effet, je suis passée déposer une bague ancienne qui me paraissait très compliquée à mettre de nouveau en état. La vendeuse m’a très bien conseillée et a été très explicite dans les détails de l’intervention et du résultat que je pouvais espérer obtenir. Une semaine après je récupère ma bague comme neuve.
Impressionnée par la qualité de la réalisation, je recommande donc vivement cette enseigne pour son sérieux, son professionnalisme et ses vendeuses charmantes et courtoises.

Sûrement à très bientôt.
Lucas Gsct
Lucas Gsct2 il y a des années
Nous avons choisi nos alliances dans cette bijouterie avec ma compagne et nous ne le regrettons pas du tout. Nous avions un délai très serré mais cela a très bien été pris en compte par toute l’équipe qui a été compréhensive. Notre demande a été traitée en priorité et nous avons reçu nos alliances à temps, un grand merci. Toute l’équipe est agréable, de bon conseil et très professionnelle. Je reviendrais sans hésiter.
PERSO Sarah
PERSO Sarah2 il y a des années
A FUIR !!
Achat d’une bague en or blanc, reçu noir.
Renvoyée plusieurs fois pour la faire nettoyer, toujours revenu noir.
Envoyée chez leur joaillier, revenu une semaine après. Travail vite fait et mal fait car elle m’est revenu pareil, noir.
Le responsable ne veut rien entendre à mon mécontentement lorsque je suis venu le voir car monsieur était en vacance le soir même et ne voulait pas « se prendre la tête » avec ça.
Je suis finalement aller au Julien d’Orcel de Murs Erigné a qui j’ai confié ma bague et que je remercie car eux on sûr faire preuve de professionnalisme et on réussi à récupérer ma bague blanche.
L’histoire est bien plus complexe mais le principal est dit.
À espace Anjou ils sont incompétents et si j’avais vu les avis avant je me serait abstenues d’y aller. Ils ne font pas honneur à cette franchise qui en soit est bien.
Amira Guissous
Amira Guissous2 il y a des années
Mon conjoint et moi sommes venue chercher des alliances. Nous sommes très satisfaits du professionnalisme de l’équipe ainsi que de la qualité des bagues. Je vous recommande vivement cette enseigne. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
A très bientôt
Vanessa Pilet
Vanessa Pilet2 il y a des années
Très déçu de leur service après vente et une vendeuse très désagréable qui devrait changer de métier. On m’a offert une bague noël 2020. Très beau bijou mais au bout de 6 mois elle casse. Je l emmène pour la faire réparer car elle était encore garantie. Je la récupère 2 mois après , 1 mois plus tard elle recasse au même endroit. Là il me demande 25€ de réparation et la vendeuse m accuse que c’est moi qui l’es casser et que je ne dois pas la porter tout les jours. Je lui explique que je me suis fait opérer de l épaule et que je n utilise pas mon bras. Elle a eu un sourire, et m’a dit, c’est comme ça pas autrement.🤨 Pourquoi acheter des bijoux si il reste dans une boîte. J ai travailler dans le commerce et quand un client me ramenais un produit défectueux 2 fois et bien je lui échangeait pour autre chose ou je remboursais le client. La vendeuse m’a dit tu paye les réparations et on te rembourse. J attend toujours ma bagues depuis plus d un mois.
Didier REVEAU
Didier REVEAU2 il y a des années
Achat d'un bracelet pour ma compagne pour la St Valentin. Le 15 février la pierre du bracelet se descelle, retour le même jour en boutique. Un mois et demi après on nous annonce que le bracelet ne peut être ni réparé ni échangé ni remboursé, donc obligés de reprendre quelque chose alors que ce n'était pas notre souhait.
Je rejoins les avis concernant la qualité déplorable de l'accueil.
Inutile de m'apporter une réponse stéréotypée et impersonnelle ni de me parler de "fidélité", je ne reviendrai pas dans cette boutique ni dans aucune boutique de cette enseigne.
Sophie Delaporte
Sophie Delaporte2 il y a des années
Un peu déçu par l'indisponibilité du bijoux que j'ai commandé , j'ai malgré tout été contacté par le responsable de la bijouterie qui m'a proposé de venir essayer un modèle ressemblant d'un autre fournisseur un peu plus chers mais ce monsieur ma gentiment offert le surplus à ma charge et a commandé ma bague en urgence . Bijoux récupéré très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité je recommanderais cette bijouterie
Frederic Ruiz
Frederic Ruiz2 il y a des années
Pour ma part, je souhaite faire part de ma satisfaction car le personnel a été très agréable lors de ma recherche d'idée cadeau pour ma petite fille à Noel. Elle a été super contente. Même si mon achat était modeste, j'ai été bien reçu et bien conseillé. Je recommande sans hésitation.
Emplacements recommandés