/Ile-de-France/Joaillier

Mauboussin

15 parvis de la Défense, 92092 Puteaux

Mauboussin
Joaillier
3.4
101 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RQ+55 Puteaux
01 74 70 77 70
mauboussin.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Caroline Plassais
Caroline Plassais2 il y a des années
Très déçue du service après vente de cette boutique ... J'ai acheté une alliance, qui s'est avérée être trop grande et surtout avec la mauvaise gravure à l'intérieur. La solution qui m'a été proposée a été de changer complètement l'alliance APRES le mariage , solution inacceptable pour un bijoutier de cette catégorie et spécialiste du mariage. Mon mail au service client est toujours en attente de réponse.
Je ne recommande donc vraiment pas cette boutique
Christine-Sophie Guillaume SOFEEGRAPHISTE
Christine-Sophie Guillaume SOFEEGRAPHISTE2 il y a des années
Super Promo black friday sur les boucles d'oreilles dont je rêve depuis des années, et pour lesquelles j'économisais depuis si longtemps !

Presque 1000 € de réduction !!! Incroyable !!!

Leur prix descend à pile poil le montant de mes économies (je pensais les acheter dans au moins un an encore, peut-être même 2 !), mais là, je craque, c'est l'occasion qui ne se reproduira pas !

J'appelle le magasin pour savoir s'ils ont bien en stock la paire que je veux : je tombe sur une adorable jeune femme = (⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour elle), qui regarde s'ils les ont en stock : "oui, il reste 20 paires en France, et nous en avons une ici ! seulement, on risque de les mettre de côté pour les achats en ligne !"
Je lui demande de me les mettre de côté, j'arriverai vers 15h/15h30, promis ! Elle me dit ok !
Je sens qu'elle comprends que j'en rêve, elle rit, même, quand je lui dit "trop biennnnn ! Merci !"

Finalement, je me presse pour arriver plus tôt, car j'ai peur qu'on me les "pique" … j'arrive à 14 h, une heure à l'avance !

Là, je tombe sur cette adorable jeune femme du tél., et suis prise en charge par un très très charmant Monsieur qui me prie d'aller m'asseoir, et m'offre un café (⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour lui aussi, un sourire enchanteur, et super adorable !)

J'attends, assise, et là, encore une autre femme arrive (un peu plus âgée), et là, je confirme les dires de l'avis ci-dessous, elle tient mes fameuses boucles d'oreilles dans un petit sac en plastique et les laisse tomber du sac sur l'écrin de présentation.
Il est vrai qu'il eût été souhaitable qu'elle les amène directement sur l'écrin de présentation, ce sont tout de même des pièces à 1890 € (sans promo). Non ?

Les premiers mots qu'elle me dit :
- "Vous avez de la chance !"
Moi : "Pourquoi donc…?"
Elle : "on ne les aurait pas gardées après 15h !"
Moi : "heu… je les ai réservées, et je suis là 1 heure avant… non ?"
Bref… un peu choquée, je ne comprends pas, j'suis là… réflexion totalement inutile à mon goût…
Elle me laisse les mettre seule, je dois amener le miroir vers moi… je n'arrive pas à mettre l'embout de sécurité… elle le voit, rien… je lui demande donc de m'aider, ce qu'elle fait (merci !). Je sens une réticence, ce que je peux comprendre avec toutes ces histoires de covid etc. Mais elle m'aide, merci encore !
J'exprime ma joie, vraiment, d'avoir ces boucles à mes oreilles !
- Petit sourire.
En revanche, je lis une grande joie de la part du Monsieur qui m'a accueillie ! Il est tout sourire, et heureux pour moi !

Je demande à ma vendeuse si je peux également voir les bagues avec l'étoile, en promo, et là, je sens qu'elle pense fortement que je n'ai pas les moyens (ce qui est vrai, mais on peut rêver non ?) et je ne la sens pas motivée. Elle me tends les bagues une à une, debout, (- "elles vont pas vous aller, trop petites pour vous !") sans même m'inviter à m'asseoir ou les poser sur un présentoir, comme on fait dans les films, pour les riches ? 😉

Bref, Madame, bien que sûrement professionnelle, je n'en doute pas, vous avez quelque peu terni mon enthousiasme et ma joie, d'avoir eu accès, "grâce au choix du PDG Mauboussin de baisser les prix sur ce modèle, pour le rendre plus accessible à tout le monde" (ce que vous m'avez dit, je vous en remercie), d'avoir eu accès, donc, à ces boucles dont je rêvais tant !

J'aurais aimée me sentir unique, et peut-être même un peu plus considérée, dans ce moment que je n'espérais pas vivre un jour, je l'avoue, car elles avaient encore augmenté !

C'est pour cela que je retire une étoile…

Bien à vous, et bon courage à toute l'équipe !
Sans rancune, aucune.
Marie Béatrice
Marie Béatrice2 il y a des années
Très surprise de l accueil.
Nous avons été reçu sans jugement, sans a priori.
Vendeurs gentils, agréables, disponibles... ça change des autres magasins du centre commercial . Metci à vous et bravo
Itaf sdk
Itaf sdk2 il y a des années
Un trés mauvais accueil , elle m'as laissé attendre presque 20 mn pour me dire les prix . elle est partis ranger son bureau d'accueil alors que moi je suis entrain d'attendre devant . une trés mauvaise explication . trés dommage pour une marque pareil de perdre des clients à cause de ce genre d'attitude
Jade rln
Jade rln2 il y a des années
Tres jolie boutique avec un personnel accueillant et souriant.
Magnifique expérience, je suis très ravie de mon achat.
Alexandre Virlogeux
Alexandre Virlogeux2 il y a des années
Boutique mauboussin de la défense un accueil chaleureux,des vitrines superbes qui donnent envie pour un futur achat. Une équipe dynamique, pro,et chaleureuse mon coup de cœur que je recommande à toutes et à tous.
Yacine Akli
Yacine Akli2 il y a des années
Dommage y'a pas zéro étoile, pour décrire cette mauvaise expérience, personnel pas qualifié pour ce boulot, manque d'informations, commande passée pour un bijou avec une couleur bien définie pour ce dernier et au final le bijou reçu ne correspond pas du tout à celui attendu.
Le personnel essaye de rejeter la faute sur le client.
À fuir, la boutique ne fait pas de remboursement, vous serez pris en otage, tout ce que vous allez avoir c'est un avoir, que vous devriez dépenser chez eux même après vôtre mécontentement.
Réfléchissez à deux fois avant de passer par cette boutique ou cette marque.
À fuir absolument, si vous ne voulez pas faire une mauvaise expérience.
Sonia Robert
Sonia Robert2 il y a des années
Chère Madame Cyrielle roidot,
Je n’aurai qu’une chose à dire
L’habit ne fait pas le moine !
Hautaine ,d’une hypocrisie sans nom avec ses grands sourires pour finalement lorsque je suis sortie ( revoir en vitrine) être moqueuse avec une autre vendeuse ainsi que le vigile !
Je vous confirme que vous avez ternie un peu plus l’image de Mauboussin !

Bien à vous !
Emplacements recommandés