/Grand Est/Kinésithérapeute

Fréchard Bruno

8 Rue des Grands Moulins, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

Fréchard Bruno
Kinésithérapeute
4.7
26 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7XP3+98 Saint-Dié-des-Vosges
03 29 55 29 21
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Sylvie
Sylvie2 il y a des années
Depuis plusieurs mois déjà je suis des séances de rééducation de Monsieur Bruno FRECHARD. C’est un kinésithérapeute vraiment passionné par le bien être de ses patients, il est à l’écoute, fait preuve de beaucoup de professionnalisme avec une bonne note d’humour.... Il est disponible pour ses patients. Il faut bien évidemment être motivés et lui faire confiance. Moi je vois déjà beaucoup de progrès. Je recommande vivement le professionnalisme de ce kinésithérapeute...!!!!
Caroline CLAUDOT
Caroline CLAUDOT2 il y a des années
En plus d’être un excellent professionnel, Monsieur Fréchard fait preuve d’empathie et d’humanité avec tous ses patients. Vous constaterez rapidement des résultats à la hauteur de votre implication et vous pourrez compter sur la bienveillance et les conseils avisés de votre kiné !!
Sandrine Dufour
Sandrine Dufour2 il y a des années
Très bon kinésithérapeute. Très bien reçu à chacun de mes rendez-vous. Et il est a l écoute des problèmes rencontrés. Je recommande
Corinne bernard
Corinne bernard2 il y a des années
Remarquable travail et équipement d'un professionnel empathique,très à l'écoute, spécialisé dans les troubles de l'équilibre y compris ceux générés par les maladies neurologiques chroniques.
Francis aminot
Francis aminot2 il y a des années
Je partage totalement la publication de claudie ruaux. M. Fréchart est particulièrement désagréable, arrogant dans la manière de s’exprimer, aucun respect, je confirme, semble effectivement ne pas supporter les patients avec un lourd handicap. A ma prise en charge il m’a dit n’avoir pas le temps de me faire faire tous les exercices prescrits par le neurologue, qu’il n’en ferait qu’une partie (les plateformes) pour le reste débrouillez vous, les faire à la maison ou voir un autre kiné ??? Aussi avec une certaine élégance il m’a dit n’avoir pas le temps de prendre en charge tous les patients de l’autre bout du département, suis de Rambervillers. J’ai eu dans le passé des séances à ses cabinets d’Épinal et St Dié, j’avais commencé à Épinal et c’est lui qui m’avait demandé de venir à St Dié pour bénéficier d’équipements complémentaires, mais… c’était avant !!!
CHRETIEN Barbara
CHRETIEN Barbara2 il y a des années
Très très bon kinésithérapeute tres bon acceuil. Tout y est, travail intense, super materiel, amabilité, gentillesse, sérieux. J'aime y aller pour le travail et l'ambiance ce qui fait beaucoup de bien au moral.
Merci à Bruno et à ses collègues
Norbert joyeux
Norbert joyeux2 il y a des années
Je m’appelle Anne joyeux, patiente de monsieur Fréchard pour une maladie handicapante depuis plusieurs mois et je ne partage absolument pas l’opinion de Claudie Ruaux et Francis Aminot. J’ai toujours trouvé que monsieur Fréchard, spécialisé pour les problèmes d’équilibre et laissant à des confrères les problèmes classiques de kinésithérapie, montrait un grand professionnalisme, un écoute remarquable du ressenti de ses patients, un suivi attentif des progrès et un choix toujours judicieux des exercices permettant une amélioration. En un mot c’est un professionnel qui réalise tout ce qu’on attend de lui.
Katty Malolepszy
Katty Malolepszy2 il y a des années
Totalement en désaccord avec le commentaire de M Aminot. Pour avoir été témoin auditif des échanges durant plusieurs séances entre ce Monsieur et M Fréchart, je ne peux que dire combien l'appréciation donnée relève de la mauvaise foi. M Fréchart est un professionnel de santé remarquable et ultra spécialisé dans le domaine de la rééducation vestibulaire. Il est le seul dans le département pour apporter son aide et son soutien aux patients souffrants de problèmes d'équilibre très handicapants dans la vie au quotidien.
Il est certain qu'il est absolument nécessaire de travailler personnellement et complémentairement chez soi et ne pas se contenter des soins au cabinet. Encore faut-il le comprendre et l'admettre.
Emplacements recommandés