Top, propre, vraiment indispensable avec des horaires et consignes précises. Cependant, je mets 4 étoiles car il m'arrive souvent de laver mon linge et attendre longtemps un sèche linge dispo car malgré que ceux qui lavent leur linge sont prioritaires pour les sèches linge qui sont déjà occupés par des personnes qui viennent uniquement pour sécher, seul petit bémol
Kadidiatou KANE2 il y a des années
Machines performantes et fonctionnelles, locaux propres, propriétaire sympathique.