/Auvergne-Rhône-Alpes/Avocat

SOULIER Jacques

19 Pl. Michelet, 43000 Le Puy-en-Velay

SOULIER Jacques
Avocat
1.6
5 avis
5 Commentaires
Indications de direction
2VQP+XF Le Puy-en-Velay
04 71 09 36 04
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–17
Mardi: 8–17
Mercredi: 8–17
Jeudi: 8–17
Vendredi: 8–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Clo
Clo2 il y a des années
Ne convient pas pour les servitudes de passage
Claudia Gabriel
Claudia Gabriel2 il y a des années
Cet homme devrait être radié du barreau ! Une fois payé il ne donne plus aucune nouvelles et n'a pas fait son travail. Sans l'aide de notre protection juridique auprès de notre assureur nous n'aurions pas eu notre indemnisation à cause de lui ! Pendant le seul rendez vous passé avec lui il a été très méprisant et désagréable, et soupirait au téléphone lorsqu'un de ses clients l'appelait. Et pour lui, je le cite, "1000€ ce n'est rien". Si nous l'avions écouté nous n'aurions pas fait appel, nous n'aurions pas eu gain de cause et les voleurs auraient été tranquilles. Et bien sûr la veille du procès il nous appelle en catastrophe parce qu'il lui manque des papiers après nous avoir certifié 2 ou 3 jours avant qu'il avait tout ce qu'il fallait. En résumé cet homme est vraiment une catastrophe donc surtout évitez de faire appel à lui !
Jules le lama
Jules le lama2 il y a des années
NUL, vraiment nul. Quand je lis les avis précédents, nous nous sommes retrouvés dans la même situation, nous avons pris cet avocat pour nous défendre, il a baclé le travail, avec pleins d'oublis de pièces maîtresses, un je m'en foutiste incroyable, lorsqu'il a été payé, après que nous ayons perdu le procès, vous ne recevez plus de réponse de sa part, un charlatant, ne contactez surtout pas cet avocat, à éviter fortement.
Comme ils disent tous.... Avocats, Huissiers etc ...
Cher Monsieur, veuillez croire à l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Pautus Philippe
Pautus Philippe2 il y a des années
Même très mauvaise expérience que l'autre avis. A tel point que notre protection juridique reconnaissant le scandale nous fait cadeau de ses honoraires...
Sandrine Anger
Sandrine Anger2 il y a des années
Emplacements recommandés