Serrurerie Bms
2 Av. Joseph Froment, 92250 La Garenne-Colombes
4.8
81 avis
8 Commentaires
W774+4W La Garenne-Colombes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Le jour de l’intervention, après avoir degondé les portes, Monsieur Balmelle s’est rendu compte que celles-ci n’étaient pas interchangeables, il n’avait pas pris les mesures avant…
Mais selon lui, ce n’était pas grave, au lieu d’échanger les portes, il installerait le mécanisme d’ouverture de la porte d’entrée sur la porte fenêtre et vice-versa.
Mais en perçant la porte vitrée pour y installer le mécanisme, il a fissuré le verre.
Mais selon lui, ce n’était pas grave, il suffirait de remplacer la porte en faisant jouer l’assurance. Cela a pris plusieurs mois, mais finalement, le verre de la porte a pu être remplacé.
Depuis, une nouvelle poignée (qui est tombée plusieurs fois depuis son installation) a été placée avec une plaque sur la nouvelle porte, mais l’ancienne porte conserve les 3 gros trous laissés par le mécanisme de l’ancienne serrure, laissant passer le froid et les bruit de l’extérieur dans la maison depuis plus d’un an.
Monsieur Balmelle devait donc revenir installer des plaques pour masquer ces trous.
Après 4 prises de Rendez-vous, les 2 premiers annulés le jour même par Monsieur Balmelle, le 3ème que nous avons nous mêmes annulé, nous attendions Monsieur Balmelle le vendredi 1er avril 2022 pour enfin finir le travail.
Mais Monsieur Balmelle n’est pas venu. Il n’a pas prévenu. Il n’a pas répondu à nos appels et a finalement envoyé un message indiquant « Covid positif » et qu’il avait « 42 de fièvre »…
Mon mari, exaspéré et à bout, lui a demandé d’envoyer les plaques par la Poste. Là, Monsieur Balmelle n’a jamais été aussi rapide et les a envoyées illico (avec 42 de fièvre donc…)
Il avait dû les peindre juste avant de les emballer car elles sont arrivées dans un état lamentable.
Pour sûr, nous ne ferons plus appel à ce monsieur fainéant et très peu professionnel. Il a mal fait son travail et ne l'a même pas terminé et les prises de RDV depuis le problème dont il est à l'origine ont été laborieuses.
J'ajoute également pour info que les 2 personnes qu'ils nous a envoyé pour faire un devis de remplacement de la vitre nous ont dit qu'il avait fait une "bêtise" et que c'était une erreur d'avoir dit qu'il était possible d'échanger les 2 portes. L'un des deux était même étonné d'avoir été contacté par Monsieur Balmelle pour faire ce devis alors qu'ils étaient en froid à cause du manque de professionnalisme de Monsieur Balmelle en cas de pépin.
Intervention de sa part dès le lendemain.
Il a été très professionnel, il a pris le temps pour réaliser le beau travail. Nous sommes très satisfait. Merci beaucoup!
Une fois l’analyse faite du pb, A/R express chez le fournisseur à Nanterre et notre porte est de nouveau fonctionnelle.
2e fois que nous avons besoin de BMS en 15 ans et le service est constant.
Appréciable d’avoir un professionnel dans le quartier à qui l’on peut faire confiance.
Merci