/Ile-de-France/Hébergement

Compagnons des Jours Heureux (C.J.H)

26 Rue Jean Jaurès, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Compagnons des Jours Heureux (C.J.H)
Hébergement
3.9
36 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3WJ+3W Saint-Germain-en-Laye
01 39 73 41 41
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Maxence Tromeur
Maxence Tromeur2 il y a des années
Séjour vraiment parfait en tout point, logement luxueux, confortable avec un personnel fort sympathique, nombreuses visites inoubliables, une ville calme mais vivante, et de nombreuses spécialités culinaires à découvrir.
Un séjour inoubliable !
Jeanne-ludivine Cornu-boulen
Jeanne-ludivine Cornu-boulen2 il y a des années
Nous ne choisirons plus cet organisateur pour la colonie de nos enfants.
Une semaine sans nouvelles de notre fils, nous avons pourtant signalé qu'il n'avait pas de téléphone portable, beaucoup de difficultés à les joindre.
Pas ou peu de nouvelles sur le site.
Il a dormi sur un matelas en plastique sans draps, proposition de draps jetable.
Sauf qu'avec un été chaud bouillant cela lui était inconfortable.
Une mauvaise organisation des animateurs, des conflits entre eux avec renvoi, vocabulaire inadapté auprès des enfants et punitions debout dans le couloir.
Pour une première expérience, je précise je n'avais jamais confié mon enfant, j'ai été très contrariée et cela perturbé mes nuits.
Nous venons d'inscrire notre enfant pour une semaine cet automne avec un autre organisateur et nous sommes déjà rassurés.
Échanges téléphoniques et par mails afin de nous rassurer au mieux et cela avant même le grand départ.
Alexandra Alexandra
Alexandra Alexandra2 il y a des années
Je ne peux pas donner un avis positif, car nous avons réservé à deux reprises, 2 séjours pour notre fille, le premier en été 2022 et le deuxième pour février 2023, et les deux séjours ont été annulés ! Prévenir seulement à 30 jours avant le départ, nous ne pouvons donc pas réserver un autre séjour car toutes les places sont prises. Je ne recommande pas votre organisme, car ma fille est déçue deux années de suite.
Yann
Yann2 il y a des années
Organisme sérieux et qui essaie à tout moment de faire vivre aux jeunes des moments uniques et différents des autres organismes. Je repars avec eux en tant que directeur volontiers et n'ai pas trouvé beaucoup d'équivalence ailleurs en terme de suivi et de flexibilité.
Vos enfants seront ravis de ces moments et de ces jours heureux 😀
Maëlys
Maëlys2 il y a des années
J’ai passé mes 2 dernières colos avec CJH (corse et portugal) et elles étaient incroyables. Les activités proposées sont supers, on visite de nombreuses villes et les animateurs rendent ces séjours mémorables !
Je garderai ces merveilleux souvenirs toute ma vie !
Silvana Courtain
Silvana Courtain2 il y a des années
Incroyables colos avec cet organisme, 2 années que je suis partie avec le CJH, l'organisation est super, les activités sont géniales et les animateurs et directeurs toujours au top! Merci pour tous ces souvenirs, hâte de passer de l'autre côté de la barrière pour devenir animateur et travailler avec eux!
Anne-Sophie LENROUÉ
Anne-Sophie LENROUÉ2 il y a des années
Organisme à fuir de toute urgence : gros décalage entre le programme annoncé et les activités réellement effectuées ! Aucune proposition de remboursement pour les prestations non réalisées, ni mêmes excuses de leur part ! Enfants enfermés dans leur chambre pendant plus de 5 heures par jour ! Scandaleux vu le prix des colonies de vacances !
Vivi kim
Vivi kim2 il y a des années
Bonjour,

Un zéro pointé pour cet organisme qui ne mérite même pas une étoile. Ma fille est partie en stage BAFA avec eux et cela a été une catastrophe.

La directrice (maitresse en maternelle => son 1er métier, au secours !) a été d'une arrogance tout au long du stage. Elle se moquait des stagiaires, en a fait pleurer beaucoup. Elle y prenait un malin plaisir, une réjouissance extrême ! J'ai prévenu le directeur de cet établissement qui bien entendu, défend sa protégée.

D'ailleurs, monsieur, si vous me répondez, corrigez votre syntaxe et vos fautes d'orthographe. J'ai lu votre compte-rendu fait à mon CE, il faudrait retourner à l'école. Vous avez même osé dire que ma fille était une dépressive, je n'ai plus qu'à porter plainte, merci pour l'écrit, vous me rendez service. Je contacte, de suite, les autorités compétentes, à votre égard.
Emplacements recommandés