/Hauts-de-France/Magasin bio

BBG Petite Foret votre spécialiste en produits Bio

Parc d'activité lavoisier, 90 Rue Laplace, 59494 Petite-Forêt

BBG Petite Foret votre spécialiste en produits Bio
Magasin bio
4.2
197 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9FJG+P9 Petite-Forêt
03 27 46 21 36
bbgmarket.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
France MASCOTTE
France MASCOTTE2 il y a des années
Beau magasin Bio du Secteur Valenciennois

Grand choix en libre service de produits cosmétiques

Très belle et excellente étale de Boucherie

Frais sous armoires réfrigérées

Fruits et Legumes

Vrac (même huiles comestibles)

Prix 30 % plus élevés certes..
c'est un choix... de vie, voir survie...

Manger peu - mais en qualité de matière première

Supermarché idéal pour les chasseurs de produits controversés 🧐
👍

🅿️ facile et gratuit
(ça change de Valenciennes Centre)
Delphine Sannier
Delphine Sannier2 il y a des années
Bonjour delphine jeune maman de 2 enfants et habitant à 5min de BBG PF je m’en vais m’y balader avec mon conjoint pour examiner les prix et pouvoir comparer avant de nous lancer dans une alimentation plus saine et équilibrée. Nous regardions les étiquettes et pour plus de facilité prenions quelques photos des produits et prix qui nous intéresaient...jusqu’à ce qu’un monsieur ayant apparemment des choses à cacher sur son magasin nous interdit littéralement de prendre des photos, nous demande qui on est et si je le site « nous nous sommes présentés à l’entrée du magasin? » le prévenant de nos intentions de jeunes Consommateurs au budget serré il nous interpellent en nous disant que nous n’avons rien dans les mains, rien acheté en soi et que nous n’avons pas le droit de faire ce qu’on faisait. Donc j’ai appris ce matin grâce à ce monsieur « Michel, enchanté « ahaha qu’en France nous n’avons apparemment pas le droit de prendre des photos dans un magasin ; que nous étions obligés de montrer pattes blanches comme des délinquants n’ayant pas présenté nos papiers d’identité matricule et carnet de vaccination à la caissière à l’accueil!!!!!! Le monde devient FOU une chose est certaine il a perdu une occasion de se taire car nous n’avons définitivement rien acheté ni aujourd’hui ni demain! Merci Michel enchanté !
O
O2 il y a des années
Magasin avec du choix, propre, avec des produits que l'on pouvait obtenir seulement sur Internet.
Personnel agréable, une ambiance familiale.
J'aime bien la boucherie artisanale avec de très bons produits.
Légumes , fruits provenant au maximum de circuit court.
Bon certain prix un peu élevée par rapport à la concurrence.
Sylvain ricq
Sylvain ricq2 il y a des années
Ravi d'avoir un supermarché Bio à côté de chez moi. Grand choix de marchandises, manque peut-être un peu de légumes, très bon point pour la boucherie. Jusqu'à maintenant, pas déçu par la qualité de la viande. Mais c'est vrai que c'est un peu cher.
Leonard DEBRUILLE
Leonard DEBRUILLE2 il y a des années
Je suis extrêmement déçue de ce magasin. J'ai passé une commande en boucherie plus de dix jours avant les fêtes. Cela fait trois jours que je cherche à joindre le magasin pour venir chercher ma commande le 29 décembre à la place du 30 initialement prévu. A chaque appel, on tombe sur un répondeur qui nous dit que le service est indisponible. Hier le 29 je suis allée à BBG Villeneuve d'Ascq (j'habite entre les deux magasins), j'ai demandé si eux pouvaient joindre le magasin de Petite Forêt car moi je n'y arrivais pas. Ils n'y sont pas arrivés comme moi, la responsable a même essayé de joindre Aurélia Brunet la responsable de Petite Forêt et elle a fait un mail pour demander qu'on me rappelle. On me prévient là en fin d'après midi le 30 décembre pour me dire que je n'aurais pas ma commande. Je sers quoi à mes invités le 31 puisque le magasin n'a aucune solution, quelle manque de professionnalisme et surtout aucun intérêt pour les clients. Or c'est quand même les clients qui vous font vivre alors leurs satisfactions devraient être votre priorité.
Mathieu Gregoire
Mathieu Gregoire2 il y a des années
Très bon magasin, dommage d'apprendre sa fermeture !! Personnelle à l'écoute et la boucherie était au top!! Vraiment triste cette fermeture..
Florent Bacquez
Florent Bacquez2 il y a des années
Client fidèle de la boucherie , je deplore aujourd'hui les nouvelles " strategies" commerciales , managériales, mises en place depuis plusieurs semaines et qui ont considérablementt impacté le service et le contact client en raison notamment du changement de personnel pour un abus de stagiaires ( pour des motivations évidentes qu'il est inutile de développer) ou pour des employés lambda qu'on retrouve habituellement dans les grandes surfaces.

On déplace le fromage en pensant mieux vendre ( plutôt que de remettre en question le rapport qualité/prix) , on fournit des gants 3 fois trop grand aux employés histoire d'optimiser la productivité.... Bref, le niveau intellectuel et éthique du ou des dirigeant(s) ne doit pas voler très haut....

Je ne vais pas m'appesentir sur les négligences , mais clairement c'est moins nikel qu'auparavant.

L'ambiance et la philosophie ne sont plus là ,en cause une politique managériale à la con , suffisante pour ne plus me rendre dans cet établissement désormais dénué d'âme.
Guillaume Ouryoux
Guillaume Ouryoux2 il y a des années
On y va depuis 3 ans. Le rayon fruits et legumes en libre service est le plus intéressant à mon sens. Les vendeurs sont très accueillant et il y a de tout dans tout les rayons.
Emplacements recommandés