/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de bricolage

Castorama

Rue des Marais, 73000 Chambéry

Castorama
Magasin de bricolage
3.7
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV7Q+GJ Chambéry
04 79 68 55 55
castorama.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
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Caro SoLal
Caro SoLal2 il y a des années
Magasin accueillant où l'on trouve tout ce qu'il faut pour le bricolage, la décoration, le jardin et ses accessoires, la peinture et bien plus encore!
Grand parking pour stationner, plusieurs types de chariots adaptés aux différents achats (caddie allongé pour installer planches, carrelages etc... ou caddie "traditionnel" fermé pour les achats moins encombrants.
Équipe à votre écoute, toujours prête à vous conseiller ou vous aider dans vos achats et régulièrement des représentants qui présentent des produits, expliquent comment les utiliser etc...
Emmanuelle cretel
Emmanuelle cretel2 il y a des années
Je met une étoile parce que j'ai pas le choix mais ça en vaut zéro, 2 personne complètement pas aimable pour commander en magasin et 40 minute d'attente à l'extérieur. Le service et l'amabilité et clairement à revoir on a clairement oublié notre commande et la dame des retraits a osé être hautaine et nous dire que les commandes en magasins et internet était différente. Je reviendrai plus jamais avec 3 enfants en bas âge ce n'est pas possible d'attendre 40 minutes 2 dressing
Eric Godet
Eric Godet2 il y a des années
Magasin avec un choix énorme.
Dommage que les vendeurs fuient le client.
Leurs communications personnelles sur leurs portables personnels sont pour bon nombre plus importantes que de donner des informations.
Certains dérangés le font bien comprendre dans le langage non verbal.
Phénomène constaté X fois et je ne suis pas sponsorisé par l entrepôt.
Urgent de réagir à mon goût.
Sophie Bdm
Sophie Bdm2 il y a des années
Comment se fait-il qu'une commande passée sur internet sur un produit disponible et réglée le jour même ne soit passée qu'après notre rappel ? alors que la livraison prévue n'avait pas eue lieu (ne commentons pas le temps perdu à l'attendre, demi-journée perdue..., et toujours sans suite après 15 jours, après 4 appels... Au téléphone, 20min d'attente à chaque , on vous demande de patienter puis on vous raccroche au nez, personne n'est responsable...! Un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN si vous n'avez pas 3 mois devant vous... A lire les autres nombreux mécontents à qui on suggère d'envoyer un mail, je doute fort de la bonne fin de ma commande.
Louise Veyrat
Louise Veyrat2 il y a des années
Personne a l’accueil (cheveux longs, bras tatoué) très désagréable et ne connaît pas le magasin où elle travaille.
A fuir absolument, il vaut mieux perdre du temps à chercher ce que vous voulez que de s’adresser à elle. Elle ne connaît pas les numéros des allées avec leurs spécificités et quand vous lui demandez l’allée 105 (difficile à trouver mais bien réelle) elle vous dit qu’elle n’existe pas et que c’est une erreur du site Je pense que c’est elle l’erreur ! Dommage pour le magasin…
Alain Leo
Alain Leo2 il y a des années
Si vous avez besoin de rien vous êtes la bonne adresse il et même pas possible d’obtenir une facture après un commande a retirer au drive il nous revoies de services en services résultats plus de nouvelles et surtout il ne font pas ce qu’il nous dise nul je vais allez chez leur concurrents vous avez sûrement trop de clients pour les mépriser de la sorte. Pour mois je peut me passer de vous pour vous je ne sais pas car je ne suis pas le seul à être mécontent comme dirais notre président sa men touche une sans faire bougé l’autre OK
Valerie Gautier
Valerie Gautier2 il y a des années
Mauvaise expérience suite à une erreur lors de l'enlèvement des mes articles : on m'a donné 2 fois le même carton au lieu de 2 différents. J'ai dû faire 3 voyages : 1 pour acheter, 1 pour qu'on me trouve une solution sachant qu'il était hors de question que je loue un nouveau un véhicule pour le transport du colis (location qui prend un temps démentielle car on fait tout soi-même sur une application : tout çapour faire une economie de personnelle, c'edt déplorable), et un dernier pour amener moi l'article qui ne convenait pas et venir chercher le bon parce que soi-disant le livreur n'avait pas trouvé mon adresse j'habite à une adresse inexistante la blague. Enfin bref j'ai été très insatisfaite sur cette opération. On va dire que je suis tomber un mauvais jours. Je ne suis pas sûre que je retournerai acheter des meubles à Castorama
SAB Scarlett
SAB Scarlett2 il y a des années
Article commandé et payé début août et toujours rien mi octobre ! Aucune nouvelle. Lorsque on appelle personne pour savoir où en est la commande personne ne répond ou alors après avoir patienté plus de 20 minutes une personne vous demande de patienter un instant et on vous raccroche au nez ! Aucun service client. Une honte je n'achèterai plus chez eux
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