/Brittany/Magasin de bricolage

Brico Cash Ploulec'H

D786, 22300 Ploulec'h

Brico Cash Ploulec'H
Magasin de bricolage
3.9
748 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PGC8+6H Ploulec'h
02 96 46 49 63
bricocash.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 7–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie-renée Marolleau
Marie-renée Marolleau2 il y a des années
Je ne retournerais plus dans ce magasin la caissière (grande brune)ma mise très mal a l'aise, grâce a elle j'ai été pointé du doigt et beaucoup gens qui étaient présents ont suivi son comportement qui est plus que déplorable en éclatant de rire, je ne vous félicite pas mademoiselle( heure de mon passage 17h le 2 décembre 2022)
Sam Sam
Sam Sam2 il y a des années
Personnel sympa mais directeur-adjoint à changer
Un vrai. c…
Grosse tête et montre aux clients qu il est le chef et peut même annuler une commande si on lui parle sur un ton …
La caissière nouvelle l appelle pour modifier une commande et il est dans tous ses états
Indigne d un soit disant responsable !!
Eric Hays
Eric Hays2 il y a des années
Débroussailleuse achetée à 14h, ne démarre pas, bruit métallique au lanceur.
Retour produit a 17h. Problème constaté par le magasin.Pas d'échange, ni de remboursement! Donc SAV pour mini 2 semaines . Mais plus là avant 2 mois donc cest la catastrophe.
Sauf à en acheter une autre ailleurs.
160€ pour rien.
Au moins sur le bon coin on verifie que ca marche avant de partir avec le produit !
Daniel Decroie
Daniel Decroie2 il y a des années
Très déçu de la politique commerciale, et du peu d'empatie de la part du gérant du magasin. Explication, achat vendredi soir avant la fermeture d'un karcher (cadeau pour un ami). Sauf que au moment d'offrir, cadeau déjà offert. Donc retour, à la case départ, au bricocash de lannion, très tôt ce lundi matin. Pour rendre l'appareil qui n'avait pas été ouvert. Et là, déception, pas de remboursement, mais avoir. Je viens de terminer un tas de travaux, et donc pas près à utiliser cet avoir. Demande pour voir le responsable, aucune empathie, aucune transaction possible. Donc ATTENTION AVANT D ACHETER PAS DE REMBOURSEMENT. PENSEZ Y EN CHOISISSANT BIEN VOTRE ENSEIGNE!! Je vais faire remonter ce fait à UFC que choisir et à la DGCRF comme vente forcée.
Magalie lepaumier
Magalie lepaumier2 il y a des années
A FUIR ABSOLUMENT
Achat de meubles de sdb pour une somme consequente. Meubles de marque MOOV garanti 10 ans. Au bout d un an probleme de charniere de porte. En août 2022 nous signalons le problème et nois ramenons le meuble qui est finalement renvoyé au sav. En octobre nous receptionnons un nouveau meuble soit disant " neuf " qui s avere être un meuble reconditionné avec portes percées et charnieres pliés. Lorsque nous nous en apercevons.: Nous demandons le remplacement du nouveau meuble . Nous attendons deux mois malgré un recommandeé resté sans reponse . Nous nous deplacons ce jour et nous apprenons que les détériorations du meuble qui ne peut être monté ne sont pas prises en charge. Le meuble est inutilisable . Aucune réponse du magasin il ne reste plus que la mise en demeure et le depot de plainte.... Aucune empathie des vendeurs ni du responsable..... Magasin a fuir.....
Bruno Touzalin
Bruno Touzalin2 il y a des années
Peinture pour façade qui se fait la mal après les premières pluie malgré une bonne préparation des murs , Prix catalogue et rayon ne correspondent pas , et plus cher en rayon bien sûr , pas la peine d aller se plaindre ,j ai l impression qu on nous prend pour des cons , envoyé nous un mail pour expliquer votre problème on le mettra dans la poubelle des qu on l aura reçu. , Fini pour moi brico cash ,,au revoir et à jamais
Nikola Kalayci
Nikola Kalayci2 il y a des années
UNE HONTE!!!! la livraison de la marchandise arrive en retard de plus de 4 heures car le livreur s’est tromper de ville pour allez au sud de la Bretagne.
En arrivant au magasin le lendemain pour acheter des équerres pour la porte le vendeur les trouves pas et nous dis que si nous ne sommes pas content nous avons qu’à changer de magasin !!
Isabelle Simon
Isabelle Simon2 il y a des années
Comme d'habitude super, j'ai trouvé ce que je cherchais de surcroît en promo. Je recommande vivement ce magasin.
Emplacements recommandés