Brico Cash Ploulec'H
D786, 22300 Ploulec'h
3.9
748 avis
8 Commentaires
PGC8+6H Ploulec'h
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 7–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 7–19
Dimanche: Fermé
Un vrai. c…
Grosse tête et montre aux clients qu il est le chef et peut même annuler une commande si on lui parle sur un ton …
La caissière nouvelle l appelle pour modifier une commande et il est dans tous ses états
Indigne d un soit disant responsable !!
Retour produit a 17h. Problème constaté par le magasin.Pas d'échange, ni de remboursement! Donc SAV pour mini 2 semaines . Mais plus là avant 2 mois donc cest la catastrophe.
Sauf à en acheter une autre ailleurs.
160€ pour rien.
Au moins sur le bon coin on verifie que ca marche avant de partir avec le produit !
Achat de meubles de sdb pour une somme consequente. Meubles de marque MOOV garanti 10 ans. Au bout d un an probleme de charniere de porte. En août 2022 nous signalons le problème et nois ramenons le meuble qui est finalement renvoyé au sav. En octobre nous receptionnons un nouveau meuble soit disant " neuf " qui s avere être un meuble reconditionné avec portes percées et charnieres pliés. Lorsque nous nous en apercevons.: Nous demandons le remplacement du nouveau meuble . Nous attendons deux mois malgré un recommandeé resté sans reponse . Nous nous deplacons ce jour et nous apprenons que les détériorations du meuble qui ne peut être monté ne sont pas prises en charge. Le meuble est inutilisable . Aucune réponse du magasin il ne reste plus que la mise en demeure et le depot de plainte.... Aucune empathie des vendeurs ni du responsable..... Magasin a fuir.....
En arrivant au magasin le lendemain pour acheter des équerres pour la porte le vendeur les trouves pas et nous dis que si nous ne sommes pas content nous avons qu’à changer de magasin !!