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Castorama

route nationale 10, 37170 Chambray-lès-Tours

Castorama
Magasin de bricolage
3.7
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
8PM3+65 Chambray-lès-Tours
02 47 80 16 00
castorama.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–13
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Clémence Faivre
Clémence Faivre2 il y a des années
Nous sommes des habitués de ce Castorama et cela fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je mette un avis google car il est important de soulever le professionnalisme et la sympathie de TOUS les vendeurs que nous avons pu croiser dans ce magasin. Un service client comme on en trouve plus de nos jours. Un bonjour des que l'on rentre mais aussi de la part de tous les vendeurs que l'on croise. Des vendeurs qui viennent nous demander si on cherche quelque chose en nous voyant regarder à droite et à gauche. Alors un grand Merci à toute l'équipe !! Préservons nos commerces c'est précieux !!
Mickaël M. Magalhaes
Mickaël M. Magalhaes2 il y a des années
Je sors du Drive à l'instant. Attention à l'état des colis que vous récupérez pour vous éviter un retour en magasin. Le lien envoyé par SMS pour retrait avec rdv ne fonctionnait pas. J'essaie de faire "sans rdv" le code à scanner ne fonctionnait pas (le site internet était HS ?) Je me déplace dans le bureau, une dame pas aimable qui me donne mon article sans facture, signature ou autre et que j'ai regardé s'occuper d'un autre client avec autant de dédain...
De plus beaucoup d'articles Castorama ne sont pas disponibles ici, stock à revoir.
Le Collevillais
Le Collevillais2 il y a des années
Une excellente expérience avec le service après vente !

Je me suis présenté ce soir à 19h30, soit une demi-heure avant la fermeture avec un désherbeur manuel de marque Fiskars cassé.
L'appareil était sous garantie (achat réalisé il y a un an et demi) et j'avais conservé le ticket de caisse.
Une personne s'est très vite présentée au niveau du SAV, elle a pris en charge ma demande et m'a proposé un échange immédiat et gratuit à neuf.
De plus avec un avoir et un nouvel achat (au même prix malgré l'augmentation du prix de l'appareil entre temps) , la garantie repart à zéro.
En 10 minutes tout était réglé, son collègue du rayon jardinage m'avait apporté un appareil neuf avec amabilité et sourire.

Bref expérience client TOP, merci à cette équipe sympathique et compétente.
Shams Khan
Shams Khan2 il y a des années
Évitez cette boutique. J'ai connu l'un des pires services client de ma vie depuis cet endroit. Le magasin lui-même propose une vaste gamme de produits. Le problème vient du service client au niveau du service après-vente. Trois... Quatre conseillers se ligueraient contre un client. Ils parlaient tous à peu près en même temps. ils essaieraient de vous confondre. Donnez-vous l'impression que la faute vous revient. Et à la fin renierait votre droit de consommateur au remboursement, à l'échange ou à la réparation. Ce dont je ne suis pas sûr, c'est s'ils le font avec chaque client ou avec certains clients en fonction de la couleur de la peau ou de l'ethnie.
Anne Maillard
Anne Maillard2 il y a des années
Désirant acheter des dalles de recouvrement murales, je suis allée en magasin pour me rendre compte des couleurs. Quelle ne fut pas ma déception ! Échantillons exposés beaucoup trop haut, lumière pas terrible dans le rayon, et numéros affichés sur les échantillons ne correspondent pas à ceux du rayon, qui est sans dessus dessous ! Remarque faîte à une employée qui passait par là, qui me répond de voir ça avec la personne qui s'occupe du rayon. Chose normale.
Demande donc à 1 deuxième employé où je peux trouver le responsable du rayon, qui me répond qu'il arrive. Et bien, j'attends encore!!
Très déçue par ce rayon qui apparemment n'est pas une priorité pour ce magasin!!
Sabrina Gonsalves
Sabrina Gonsalves2 il y a des années
Fuyez Castorama ! Un service après-vente déplorable. Personne ne répond au téléphone, et très peu aux mails. Meuble de salle de bain acheté en août dernier, avec 3 pièces abimées. A ce jour, janvier 2023, nous en sommes toujours au même point. Aucune considération, aucun geste commercial, c'est toujours nous qui devons relancer sans même obtenir de réponses.... une honte de voir si peu de considération pour ses clients.
위성아담
위성아담2 il y a des années
Nous avons choisi nos articles sur internet puis une fois arrivé au magasin les vendeurs étaient sympathiques et efficace, ils nous ont indiqué les emplacements des produits que nous avons trouvés plutôt facilement même si à première vue ça ressemblait à une chasse aux trésors.
Les prix étaient contenus et la caissière était très rapide et vraiment agréable et sympathique.
Fannyfun37
Fannyfun372 il y a des années
J'ai passé une commande au mois de mars, pour une livraison prévue fin avril. Fin avril j'ai récupéré une partie seulement delà livraison sans en être averti. J'ai attendu encore 3 semaines et pas de nouvelles du reste de ma livraison. Je me suis donc à nouveau déplacer, mais personne ne savait ou était le reste de ma livraison. Bref, dans l'après midi il me rappelle pour me signaler qu'ils ont le reste de ma commande." Vous pouvez passer quand vous voulez pour la récupérer"
Je retourne le lendemain, et la le service est "fermé "😡.
Je me présente a l'accueil pour expliquer ma situation, finalement un jeune homme se propose d'aller me chercher les 3 colis qu'il me manquait.
Je rentre chez moi, et là un des colis n'étais pas le bon😭😭😭.
J'y suis donc retourné, car malgré une vingtaine de coup de fil, je n'ai jamais réussi à avoir personne!!! Sav, commande , accueil🧐.

J'y suis retournée ( je ne compte pas les tours de voiture a raison de 25kms A/R) pour récupérer LE fameux colis qui me manquait.
Bref aucune excuse, le geste commercial demandé à été balayé d'un revers de la mais et pour toutes excuses j'ai eu droit à un"oh vous savez les fournisseurs c'est pas très fiable "..
Bref, la prise en compte du client au plus bas niveau et une remise en cause proche de zéro.
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