/Grand Est/Magasin de bricolage

Mr.Bricolage Saint Die Des Vosges

5 Rue Antoine de Saint-Exupéry, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

Mr.Bricolage Saint Die Des Vosges
Magasin de bricolage
3.7
662 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7WRQ+6M Saint-Dié-des-Vosges
03 29 51 60 60
magasin.mr-bricolage.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lionel E
Lionel E2 il y a des années
8 minutes en caisse à attendre et la caissière na passé qu'un seul client.
Au deuxième elle prend bien le temps de discuter et rigoler avec le client. Il y a des priorités lorsque plusieurs clients attendent.
Je devais passer avec mon père samedi pour une visseuse metabo. Je vais aller l'acheter à Bricorama
Claude
Claude2 il y a des années
Un monsieur est venu à notre rencontre pour nous proposer son aide sans que nous l'ayons sollicité !!! MERCI à lui !!!
Un peu d'attente à la caisse due non pas à l'hôtesse de caisse - la seule qui travaillait - mais à l'informatique... et à l'autre personne dans "l'enceinte caisse" qui au lieu d'aider la caissière discutait avec un collègue du magasin !!!
Aline Piton
Aline Piton2 il y a des années
Je suis actuellement une cliente très régulière suite à l'achat de ma maison..
Je suis toujours très bien conseillée, le personnel est disponible et à l'écoute, tout particulièrement Nicolas qui est en plus très sympathique.
Sabrina Vouaux
Sabrina Vouaux2 il y a des années
Alors nous avons acheté une douche neuve, fait installé par un plombier, en cours d'installation, fuite au niveau de la colonne (ouverture et fermeture). Un bout de plastique du siphon défectueux. Catastrophe, douche c'est pas possible.

Le vendeur qui m'a soutenue que c'était impossible a appelé le chef. Celui ci m'a fait passée pour une menteuse et a refuser de faire quoique ce soit disant que ca ne pouvait venir que de nous. Hein? Jamais vu ça.

Donc Mr Bricolage c'est CATASTROPHE.

***Réponse:***

Le plombier est venu à votre magasin pour régler ce problème d'accusation car vous l'avez ouvertement critiqué. Si il y a des fuites c'est qu'il ne sait pas faire son travail...

Mais malheureusement vous êtiez parti ailleurs pour éviter de le croiser.

Le vendeur vous a appelé demandant de descendre car le plombier était là.

Vous lui avait répondu que vous étiez occupé. Le plombier était prêt à attendre sur place toute l'après midi pour régler ce problème d'accusation.

Puis, nous sommes venus vous apporter des vidéos pour prouver que tous ces problèmes avec la douche était bel et bien un défaut de fabrication, suite à cela vous avez enfin reconnu et commandé tous les éléments défectueux SAUF la paroi vitre, il fallait attendre pour connaître le tarif.

Puis le vendeur nous informe qu'il lui faudrait un acompte de 30% pour commander la vitre à 199€. J'étais surpris car la douche complète vaux 349€. Étonnant....

Nous avons pris la route pour venir payer l'acompte, arrivé sur place, surpris, vous ne vouliez pas 30% d'acompte mais 70%. On a fait tout ce trajet pour ça ?! Suite à cette mauvaise foi, on a décidé de régler la totalité pour commander cette simple paroi vitré.

Après réflexion, nous avons décidé que notre société immobilière ne doit plus renouveler les commandes chez Mr Bricolage, clairement Bricorama à Ste Marguerite est beaucoup mieux sur le service après vente.
Sansan 52
Sansan 522 il y a des années
Tres bon accueil, j ai été renseignée par 3 personnes différentes et ils ont fait le max pour répondre à ma demande.
Je reviendrai pour finir l amenagement ou "reparer" l installation de mon camion.
Merci messieurs.
Cdt
Patrick ETIENNE
Patrick ETIENNE2 il y a des années
Habitué de ce magasin ,malgré l'éloignement de mon domicile ,le l'ai toujours privilégié car j'y ai toujours trouvé le personnel professionnel et sympathique. Hier j'ai voulu échanger un interrupteur Legrand d'une valeur de 8,90 euros. Cet échange m'a été refusé, car le produit a été ouvert. Alors comment faire pour essayer sans ouvrir l'emballage ??.J'avais pris soin de le remettre dans le meilleur état possible. Il m'a été répondu que le produit n'était plus vendable en son état... J'ai insisté sans succès...je peux comprendre ce refus mais je trouve que la procédure est bien trop stricte et qu'à ce niveau il pourrait y avoir un accord avec le fournisseur pour le retour de certains produits. Possesseur d'une carte je pensais que cela faciliterait l'échange comme dans d'autres enseignes. J'ai donc précisé à la caissière que je ne mettrai plus un pied dans ce magasin qui a des règles aussi strictes..(l'accueil du personnel n'est pas remis en cause).Si j'avais eu ma carte sur moi je lui aurais laissé sur place....donc adieu Mr Bricolage...pour 8,90 euros...dommage...
88 EVIL (‪EVIL88‬)
88 EVIL (‪EVIL88‬)2 il y a des années
Magasin bien dans l'ensemble ;
Manque quelques références , aimerais plus de nouveautés .
Dommage qu'on ne trouve pas tout ce que l'on cherche.
Ex: plus de produits facom et Stanley .
Certains produits manquent et ne sont toujours pas réapprovisionné.
Ou trop cher en rayon par rapport à internet.
Dalles pour sol autocollantes ,qu'il faut commandé ;
Quand les gens ne trouvent pas , ils vont tout comme moi commandé directement sur internet chez des autres vendeurs.
Et pour finir ,
la vendeuse en caisse de chez vous qui à des tatouages fait beaucoup trop de réflexions déplacées aux clients ;
je l'ai à plusieurs fois remarqué quand j'y suit allé et j'évite sa caisse.
Lauryne Monchablon
Lauryne Monchablon2 il y a des années
Inadmissible!
Je demande en caisse s’il est possible de faire un retour de mon achat s’il ne convient pas, on me dit que oui !
Je fais le retour impossible d’avoir un remboursement... un avoir valable qu’un an.. si j’avais su je n’aurais jamais acheté !
Emplacements recommandés