Mr.Bricolage Saint Die Des Vosges
5 Rue Antoine de Saint-Exupéry, 88100 Saint-Dié-des-Vosges
3.7
662 avis
8 Commentaires
7WRQ+6M Saint-Dié-des-Vosges
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Au deuxième elle prend bien le temps de discuter et rigoler avec le client. Il y a des priorités lorsque plusieurs clients attendent.
Je devais passer avec mon père samedi pour une visseuse metabo. Je vais aller l'acheter à Bricorama
Un peu d'attente à la caisse due non pas à l'hôtesse de caisse - la seule qui travaillait - mais à l'informatique... et à l'autre personne dans "l'enceinte caisse" qui au lieu d'aider la caissière discutait avec un collègue du magasin !!!
Je suis toujours très bien conseillée, le personnel est disponible et à l'écoute, tout particulièrement Nicolas qui est en plus très sympathique.
Le vendeur qui m'a soutenue que c'était impossible a appelé le chef. Celui ci m'a fait passée pour une menteuse et a refuser de faire quoique ce soit disant que ca ne pouvait venir que de nous. Hein? Jamais vu ça.
Donc Mr Bricolage c'est CATASTROPHE.
***Réponse:***
Le plombier est venu à votre magasin pour régler ce problème d'accusation car vous l'avez ouvertement critiqué. Si il y a des fuites c'est qu'il ne sait pas faire son travail...
Mais malheureusement vous êtiez parti ailleurs pour éviter de le croiser.
Le vendeur vous a appelé demandant de descendre car le plombier était là.
Vous lui avait répondu que vous étiez occupé. Le plombier était prêt à attendre sur place toute l'après midi pour régler ce problème d'accusation.
Puis, nous sommes venus vous apporter des vidéos pour prouver que tous ces problèmes avec la douche était bel et bien un défaut de fabrication, suite à cela vous avez enfin reconnu et commandé tous les éléments défectueux SAUF la paroi vitre, il fallait attendre pour connaître le tarif.
Puis le vendeur nous informe qu'il lui faudrait un acompte de 30% pour commander la vitre à 199€. J'étais surpris car la douche complète vaux 349€. Étonnant....
Nous avons pris la route pour venir payer l'acompte, arrivé sur place, surpris, vous ne vouliez pas 30% d'acompte mais 70%. On a fait tout ce trajet pour ça ?! Suite à cette mauvaise foi, on a décidé de régler la totalité pour commander cette simple paroi vitré.
Après réflexion, nous avons décidé que notre société immobilière ne doit plus renouveler les commandes chez Mr Bricolage, clairement Bricorama à Ste Marguerite est beaucoup mieux sur le service après vente.
Je reviendrai pour finir l amenagement ou "reparer" l installation de mon camion.
Merci messieurs.
Cdt
Manque quelques références , aimerais plus de nouveautés .
Dommage qu'on ne trouve pas tout ce que l'on cherche.
Ex: plus de produits facom et Stanley .
Certains produits manquent et ne sont toujours pas réapprovisionné.
Ou trop cher en rayon par rapport à internet.
Dalles pour sol autocollantes ,qu'il faut commandé ;
Quand les gens ne trouvent pas , ils vont tout comme moi commandé directement sur internet chez des autres vendeurs.
Et pour finir ,
la vendeuse en caisse de chez vous qui à des tatouages fait beaucoup trop de réflexions déplacées aux clients ;
je l'ai à plusieurs fois remarqué quand j'y suit allé et j'évite sa caisse.
Je demande en caisse s’il est possible de faire un retour de mon achat s’il ne convient pas, on me dit que oui !
Je fais le retour impossible d’avoir un remboursement... un avoir valable qu’un an.. si j’avais su je n’aurais jamais acheté !