/Grand Est/Magasin de bricolage

Castorama

Rue Bernard Palissy, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Castorama
Magasin de bricolage
3.7
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M54J+9H Vandœuvre-lès-Nancy
03 83 51 03 86
castorama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
Philippe Schaut
Philippe Schaut2 il y a des années
Un grand merci à Christophe de l'accueil pour son dynamisme sympathique, et surtout pour son écoute du client afin de nous offrir un geste commercial sur une promotion de radiateur Sauter.
Bénéficiant d'une carte cadeau, je reviendrai dans cette enseigne que je trouve en amélioration pour fidéliser le client.
Bravo
Allan vennet
Allan vennet2 il y a des années
Je suis venu dans le magasin afin d etablir des devis dans le cadre de futur travaux de rénovation. J'ai eu l occassion d etre très bien acquis, renseigné et service aux revêtements de sol par un vendeur très agréable et professionnel M Tom, vers qui je n aurai aucune hésitation de me tourner. Je suis très satisfait de mon passage au niveau de la cours des matériaux où je fus acquis par une vendeuse et caissière très sympathique, agréable, professionnel et serviable. Je n'ai malheureusement pas retenu leur nom pour les remerciers comme il se doit de leur service et de leur compétence professionnelle et humain. Un passage dans le magasin auprès de vendeurs qualifiés et sympathique. Ça met en confiance.
Marie Doli
Marie Doli2 il y a des années
Le personnel ne répond jamais au téléphone.
J'ai même fait un test directement en magasin. Ils font exprès de ne pas répondre au téléphone, l'air blasé... Pourtant, ils n'avaient pas l'air très occupé puisqu'ils rigolaient entre collègues...
Je vais chez les concurrents, plus professionnels.
Yvon mainguy
Yvon mainguy2 il y a des années
Commande de 45 m² de carrelage anthracite soit 27 paquets livrés à domicile. Pour une même référence j'ai reçu 3 bains différents. Ce léger écart de teinte se voit à  l'oeil nu.
Je me suis déplacé au magasin, sans resultat.
J'ai fait une lettre recommandée avec accusé de réception à Castorama Vandoeuvre lès Nancy, qui est restée sans réponse.
J'ai contacté le service client qui a été réactif en me demandant, bon de commande, facture et référence. J'ai tout transmis mais depuis  plus rien.
Heureusement que tous les Castorama n'ont pas la même attitude, car je  demandais simplement un geste commercial.
Gilles Bruyelle
Gilles Bruyelle2 il y a des années
Bien reçu par le chef de rayon jardinage et son employée Stéphanie. Les conseils qu'on attend d'un magasin de bricolage ! Ce n'est pas le cas de certains rayons! Dommage.
Sandrine Gaillard
Sandrine Gaillard2 il y a des années
Chez Casto,il n'y a pas tt se quil faut, comme j'entends souvent! Par exemple en produits de marque Ryobi,il y a des produits quils ne connaissent même pas,comme le pistolet à colle à batterie,par exemple.
A
A2 il y a des années
3 mois pour recevoir une attache de porte de garage qui avait cassé en SAV et 30min d'attente devant le bureau de la réception le jour ou j'ai été la récuperer... Ça fait beaucoup pour un morceau de plastique cassé, tout en sachant que la porte avait moins d'un an
Cyril b
Cyril b2 il y a des années
Des gros problèmes dans ce magasin.
On me dit livraison 4 semaines maximum au moment de ma commande et je suis à 8 semaines j'attends tjrs, honteux.
Un commercial devait m'appeler j'attends toujours.
Une fois chez eux pas deux
Emplacements recommandés