/Hauts-de-France/Magasin de bricolage

Brico Dépôt

Rue du Guise, RD 300, 02000 Harly

Brico Dépôt
Magasin de bricolage
3.8
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R8VH+56 Harly
03 23 50 39 50
bricodepot.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 7–19
Dimanche: 8–13
Écrire un avis
Franco Multiservices
Franco Multiservices2 il y a des années
Achat du 06/08/2022, je cherchais une robinetterie, j'en choisis une qui me convient, mais par acquis de conscience, je demande à une vendeuse (Linda) présente dans le rayon si je peux ouvrir l’emballage pour vérifier s’il y avait bien le système de vidange. Pas de problème, Linda a ouvert le carton pour vérifier, tout était parfait.
Vous pouvez féliciter Linda pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un grand bravo à Linda. Je reviendrai pour d’autres achats.
Lynda lelou
Lynda lelou2 il y a des années
Alors j'ai étais acheter le même jour ma plaque à induction et mon lave vaisselle
Les vendeurs bof
(Tous en train de parler entre eux...) Et les clients se démerde !!!!
je me suis débrouillée toute seule pour posé mon lave vaisselle dans le chariot
Et le premier vendeur que j'ai vu, il n'a pas voulu quitté son périmètre pour venir m'aider....
Cam SAM
Cam SAM2 il y a des années
J'y suis allée pour un article de quinquaillerie, je suis repartie sans rien, trois vendeurs entrain de parler de pause puis s'en vont alors que j'attendais pour un renseignement rien à faire, j'interpelle une personne, pour demander où je peux trouver mon article, allée 15, avec un ton peu professionnelle, ne trouvant pas l'article je patiente auprès d'un autrevendeur pour lui poser la question. deux vendeurs pour une personne, car palette pas rangé on ne regarde pas qui attends encore une fois. Je ne reviendrai plus dans ce magasin, où l'accueil client est plus qu'à revoir et a priori le rangement des palettes également
Kohar Elisabeth
Kohar Elisabeth2 il y a des années
Depuis Septembre 2022, j'achète le nécessaire pour la rénovation d'une maison et j'ai été très bien informée, Electricité, Plomberie, Accueil, Hotesse de caisse. La qualité de conseil est au top dans tous les rayons en particulier l'électricité. Merci à toute l'équipe
Jle
Jle2 il y a des années
a part les matériaux de première nécessité il y’a du stock par contre pour le suivi et le SAV c’est plus la même musique et le personnel pour avoir des renseignements il faut toujours courir après et la politesse un bonjour sa ne coûte rien mais bon.
Philippe Bruxelles
Philippe Bruxelles2 il y a des années
Bonjour
Achat de deux colonnes vertical de cuisine, 1er comprennent : meuble colonne, caserolier, four encastrable, micro onde encastrable,et placard haut
2e comprennent : meuble, étagère coulissante sur toute la hauteur.
3e achat des accessoires, charnière, pleinthe etc
J ai effectué le règlement à la caisse centrale pendant que la vendeuse était supposée préparer ma commande à mon retour rien était prêt bien sûr , étant présent la vendeuse sait décider à préparer la commande et les problèmes on commencé, le micro onde vendue 15 minutes avant n était plus disponible, oublié de 3paquet de cherniere pleinthe ne correspondant pas ou prix surfacturer . Après lors du montage rien ne correspondait au manuelle de montage 3deplacement pour voir un thecnicien de brico dépôt les portes du deuxième meuble ne correspondait pas écarte de 3cm nouveau déplacement pour faire changer les porte et la on me dit le modèle existe plus on arrête cette série cette achat auras été un vrais désastre avec cette vendeuse incompétente heureusement qu,une vendeuse professionnel ce a réussi à me trouver les porte qui restait dans autre magasin dans un autre département, cela dit le comportement de la 1er vendeuse est inadmissible
Dominique Duquenoy
Dominique Duquenoy2 il y a des années
Ne jamais commander un drive le dimanche il n'y a pas de personnel prévu pour ce service alors que sur le site on vous propose un rdv le dimanche.....
À éviter
Aurélie Quètin
Aurélie Quètin2 il y a des années
Très très réserver baie vitrée en promo ce jour, loué un fourgon a la journée afin d'aller la chercher...
A notre arrivée, on nous annonce que le produit n'est pas conforme à Celui de la pub... ( On aurait pu me prévenir hier, puisque la pub commencée hier matin..)
A l'accueil on ne s'excuse même pas de l'incident causé... Et aucun geste commercial pour les frais engendré du déplacement...
Emplacements recommandés