Brico Dépôt
Rue du Guise, RD 300, 02000 Harly
3.8
1 avis
8 Commentaires
R8VH+56 Harly
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 7–19
Dimanche: 8–13
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 7–19
Dimanche: 8–13
Vous pouvez féliciter Linda pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un grand bravo à Linda. Je reviendrai pour d’autres achats.
Les vendeurs bof
(Tous en train de parler entre eux...) Et les clients se démerde !!!!
je me suis débrouillée toute seule pour posé mon lave vaisselle dans le chariot
Et le premier vendeur que j'ai vu, il n'a pas voulu quitté son périmètre pour venir m'aider....
Achat de deux colonnes vertical de cuisine, 1er comprennent : meuble colonne, caserolier, four encastrable, micro onde encastrable,et placard haut
2e comprennent : meuble, étagère coulissante sur toute la hauteur.
3e achat des accessoires, charnière, pleinthe etc
J ai effectué le règlement à la caisse centrale pendant que la vendeuse était supposée préparer ma commande à mon retour rien était prêt bien sûr , étant présent la vendeuse sait décider à préparer la commande et les problèmes on commencé, le micro onde vendue 15 minutes avant n était plus disponible, oublié de 3paquet de cherniere pleinthe ne correspondant pas ou prix surfacturer . Après lors du montage rien ne correspondait au manuelle de montage 3deplacement pour voir un thecnicien de brico dépôt les portes du deuxième meuble ne correspondait pas écarte de 3cm nouveau déplacement pour faire changer les porte et la on me dit le modèle existe plus on arrête cette série cette achat auras été un vrais désastre avec cette vendeuse incompétente heureusement qu,une vendeuse professionnel ce a réussi à me trouver les porte qui restait dans autre magasin dans un autre département, cela dit le comportement de la 1er vendeuse est inadmissible
À éviter
A notre arrivée, on nous annonce que le produit n'est pas conforme à Celui de la pub... ( On aurait pu me prévenir hier, puisque la pub commencée hier matin..)
A l'accueil on ne s'excuse même pas de l'incident causé... Et aucun geste commercial pour les frais engendré du déplacement...