/Ile-de-France/Magasin de bricolage

Castorama

392 Bd Joffre, 95240 Cormeilles-en-Parisis

Castorama
Magasin de bricolage
3.7
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X633+HG Cormeilles-en-Parisis
01 30 10 40 10
castorama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–20
Écrire un avis
Oriane
Oriane2 il y a des années
Grand magasin très complet pour tout type de bricolage et même d’équipement ! J’aime m’y promener. Je le trouve bien rangé.
Les équipes sont sympathiques et prêtes à donner conseil ! 👍🏼
Parking suffisamment grand pour tout le monde.
Seul bémol = les gens peu éduqués qui laissent les chariots sur les places de parking comme si quelqu’un allait ranger à leur place ! 😡
Thibault grenier
Thibault grenier2 il y a des années
Achat en retrait drive effectué fin juin et annulé à ma demande début juillet.
Le magasin là aussi annulé puisque je n’ai pas pu venir récupérer ma commande.

J’ai rempli les formulaires et relancé plusieurs fois par internet , j’attends toujours le remboursement …

Aucun service client à part des formulaires Google à remplir !
Monaj Monaj
Monaj Monaj2 il y a des années
Merci à Alexis au rayon quincaillerie qui a pris le temps de m'expliquer ce que je devais faire pour adapter les pieds de lits à mon sommier. Très professionnel il m'a même indiqué l'endroit où était situé chacun des produits dont j'aurais besoin pour mon prochain achat. J'ai apprécié l'intérêt porté à mes questions car la veille au même rayon la dame qui était là m'a juste fait remarqué que "tout était là devant moi et que je devais chercher", résultats des courses, j'ai rendu le matériel ce soir.
Merci également au Monsieur qui était ce soir au rayon tronçonneuses, ces indications m'ont été précieuses et faciliteront mon prochain achat.
Nicolas L
Nicolas L2 il y a des années
(client très régulier)
Magasin agréable en dehors des heures de pointe, la gestion des caisses pourrait encore améliorer l'expérience client.

les +:
-La profondeur de gamme disponible.
-Le drive, très pratique avec des employés agréables.
-Le personnel (magasin et drive) qui est généralement de très bon conseil.
-le service découpe sur mesure, très pratique et avec du personnel de bon conseil

les -:
-les caisses magasins, avec des files d'attentes qui s'étirent parfois loin dans les rayons (il est même parfois difficile d'atteindre le début de la file d'attente).
-les caisses self check out, ou le temps gagné est systématiquement re perdu dans la foulée avec le vigile qui étudie le ticket de caisse et fouille tout le caddie ( c est arrivé à chaque fois (4) que j'ai utilisé ces caisses ).
Anonyme
Anonyme2 il y a des années
Castorama est une enseigne de distribution spécialisée dans la vente de produits de bricolage, de décoration et d'aménagement intérieur. Elle propose une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs. Les conseillers sont professionnels et disponibles pour répondre aux questions des clients. Le magasin est bien organisés et faciles à naviguer.
ANNA M. G.
ANNA M. G.2 il y a des années
Les employés sont très occupés avec leurs portables.
Quand 1 client demande la localisation d'un produit, la réponse est: "là", toujours . Sans retirer le regard de l'écran.
Si le client est " la cliente" c'est encore pire.
Les femmes sont trop nulles. Pas vrai???
Egl Mary
Egl Mary2 il y a des années
C'est un très grand magasin. Les promotions annoncées sur catalogue ne sont pas mises à jour dans le magasin. Du coup, à l'accueil on m'a demandé de retourner dans le rayon concerné et de demander au responsable de rayon de vérifier la promotion et je suis retourné à l'accueil pour me faire rembourser l'équivalent de la promotion. C'est pas le rôle de l'accueil ?
Jean-Marie Festa
Jean-Marie Festa2 il y a des années
Expérience calamiteuse : parti à 25 km de chez moi, dans ce Castorama, après avoir vérifié, sur le site, que mon chauffage « La Marinière Tradition Plus 1500 W » était en stock, mais sans avoir de réponse au téléphone pendant plus de 15 minutes, j’apprends, à mon arrivée, que les stocks sur le site ne correspondent pas aux stocks en magasin. Le vendeur m’apprend, à ma profonde stupéfaction, que le stock du magasin et celui du site n’ont souvent rien à voir.
Dire que je fus dégoûté est nettement en dessous de la vérité !
J’ai compris les notes catastrophiques de l’enseigne sur la toile.
Le service à la clientèle et le professionnalisme sont des qualités essentielles dans le commerce.
D’où les notes médiocres de Castorama.
Je boycotte désormais.
Emplacements recommandés