Castorama
392 Bd Joffre, 95240 Cormeilles-en-Parisis
3.7
2 avis
8 Commentaires
X633+HG Cormeilles-en-Parisis
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–20
Les équipes sont sympathiques et prêtes à donner conseil ! 👍🏼
Parking suffisamment grand pour tout le monde.
Seul bémol = les gens peu éduqués qui laissent les chariots sur les places de parking comme si quelqu’un allait ranger à leur place ! 😡
Le magasin là aussi annulé puisque je n’ai pas pu venir récupérer ma commande.
J’ai rempli les formulaires et relancé plusieurs fois par internet , j’attends toujours le remboursement …
Aucun service client à part des formulaires Google à remplir !
Merci également au Monsieur qui était ce soir au rayon tronçonneuses, ces indications m'ont été précieuses et faciliteront mon prochain achat.
Magasin agréable en dehors des heures de pointe, la gestion des caisses pourrait encore améliorer l'expérience client.
les +:
-La profondeur de gamme disponible.
-Le drive, très pratique avec des employés agréables.
-Le personnel (magasin et drive) qui est généralement de très bon conseil.
-le service découpe sur mesure, très pratique et avec du personnel de bon conseil
les -:
-les caisses magasins, avec des files d'attentes qui s'étirent parfois loin dans les rayons (il est même parfois difficile d'atteindre le début de la file d'attente).
-les caisses self check out, ou le temps gagné est systématiquement re perdu dans la foulée avec le vigile qui étudie le ticket de caisse et fouille tout le caddie ( c est arrivé à chaque fois (4) que j'ai utilisé ces caisses ).
Quand 1 client demande la localisation d'un produit, la réponse est: "là", toujours . Sans retirer le regard de l'écran.
Si le client est " la cliente" c'est encore pire.
Les femmes sont trop nulles. Pas vrai???
Dire que je fus dégoûté est nettement en dessous de la vérité !
J’ai compris les notes catastrophiques de l’enseigne sur la toile.
Le service à la clientèle et le professionnalisme sont des qualités essentielles dans le commerce.
D’où les notes médiocres de Castorama.
Je boycotte désormais.