/Occitania/Magasin de bricolage

Castorama

Pae De Soriech, 34970 Lattes

Castorama
Magasin de bricolage
3.7
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HWJG+F4 Lattes
04 67 99 40 99
castorama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
El zAz
El zAz2 il y a des années
A fuir ! Du personnel qui n’est pas concerné du tout … On me renvoie du magasin au retrait marchandise et vice versa. je patiente 25 minutes pour le produit pour au final m’entendre dire qu’il n’est pas disponible et qui m’impose de demander un remboursement. J’ai perdu une heure en tout entre la visite dans le magasin, et l’attente au retrait marchandise pour un produit que je devais devoir aller acheter ailleurs ! C’est incroyable ! De surcroît, la balle est renvoyee entre tous les collaborateurs, ce qui discrédite l’ensemble de l’équipe
Aida Najar
Aida Najar2 il y a des années
Je mets une étoile parce que je peux pas mettre moins. Ils méritent un 0!!! Ils sont 4 à discuter entre eux et quand vous avez besoin d’un renseignement poliment vous leurs dites excusez-moi et ils vous répondent (ont vous excuse madame ! ) et ils s’en vont en me laissant planter là. Vraiment de grosses M…..certains employés de Castorama. Du coup je suis allé à Leroy Merlin qui savent être à l’écoute des clients et c’est vraiment appréciable.
S F
S F2 il y a des années
Magasin au top
J adore
Personnel adorable.
Beaucoup de choix, très grand.
Merci pour l’aide au rayon peinture, lors de ma visite.
J’ai été bien renseigné et suis ravie de mon choix.
Kevin Salles
Kevin Salles2 il y a des années
Drive catastrophique !!!
Je me présente au drive après avoir reçu le SMS de ma commande prête.
Je saisis sur mon téléphone l’emplacement sur lequel je suis pour signifier que je suis bien arrivé. Après 20 minutes d’attente sans résultat, on m’indique que le drive n’est pas à récupérer au drive mais sur une place juste en face de la cour des matériaux…
Au final, la cour des matériaux m’a signifié que c’était pas à récupérer chez eux. Ils m’ont renvoyé vers le premier drive où j’ai enfin pu récupérer mes articles presque une heure après mon arrivée.
Senatore pierre
Senatore pierre2 il y a des années
Suite à la commande d'un poêle à bois début octobre, le magasin m'a informé que le fournisseur faisait défaut et que le poêle commandé ne pouvait pas m'être livré. Ils m'ont spontanément et aimablement proposé un substitut : le modèle en exposition avec une remise intéressante.
Solution proposée en faisant jouer toute la chaine hiérarchique, le service après vente, le chef de rayon, le chef de secteur et le conseiller. J'ai immédiatement validé.
J'ai pu récupérer mon achat quelques jours après.
Merci encore à toutes l'équipe.
Isabelle C.
Isabelle C.2 il y a des années
J'aime beaucoup ce magasin : les allées sont larges, le personnel agréable, un grand choix de peinture de qualité, j'ai toujours trouvé tout ce que je cherchais. Et un drive bien pratique : commande sur le site retirée dans les 2h sans attente
Christophe Naudier
Christophe Naudier2 il y a des années
Vendent des cannisses de 3ml de longueur qui ne font moins de 3ml de longueur… et lorsqu’on leur dit, la seule réponse est qu’ils n’y sont pour rien (c’est quand même Castorama qui vend !) et que c’est à moi de racheter une nouvelle cannisse pour compléter la longueur manquante !!! Castorama n’a aucun respect du client et n’offre aucune garantie des longueurs indiquées de ce qu’ils vendent !!!
Benjamin gallay
Benjamin gallay2 il y a des années
Cela fait deux fois en deux semaines que je fais une commande Web sur un produit. Cela fait deux fois que le magasin annule ma commande car il n y aurait plus de stock, hors le site m indique que le magasin a encore 13 unités en stock. Soit il vous faut faire un inventaire sérieux, soit il vous faut du personnel plus impliqué dans leurs travail, je pense que votre stock est tout simplement tout en haut de vos rayons mais votre personnel ne doit pas le savoir et c est bien dommage pour vos clients.
Emplacements recommandés