/Pays de la Loire/Magasin de bricolage

Castorama

Rte d'Alençon, 72000 Le Mans

Castorama
Magasin de bricolage
3.5
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
25MH+3J Le Mans
02 43 39 96 39
castorama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
Celine Delangle
Celine Delangle2 il y a des années
Personnel mal formé et incompétent, les vendeurs se trompent de couleur de placard, on vous dit que c est de votre faute et en plus vous devez gardé les placards que vous n avez pas choisi. De plus la personne qui s occupe
des remboursements du service après vente est vraiment nul, c est vrai que 10% de remise c est dur à calculé même avec un téléphone. Du coup obligé d attendre plus d 1h un truc qui prend 5mn
Vic-cut (“Vic-cut”)
Vic-cut (“Vic-cut”)2 il y a des années
Pire magasin du monde!
Demande de devis pour un poêle : ils ne savent pas le faire... Je passe les détails.
Demande de devis pour un escalier : ils ne savent pas quel escalier est possible d'être fait sur mesure ou non... Et bien sûr j'ai pas eu de devis... Je passe les détails.
J'ai été patient pourtant, 2 mois et demi après je n'avais...rien.
Arrêtez de proposer des services auxquels vous ne savez pas répondre. On perdra moins de temps et vous serez moins ridicule. Voilà ciao.
Magali Brasseur
Magali Brasseur2 il y a des années
Personne au rayon peinture 19 octobre 2022. un appel au micro et toujours rien. Une personne du magasin a dû aller le chercher dans un rayon un peu plus loin. Vu l'expression de son visage j'avais l'air de le déranger. Le sourire oublions !!
Un manque d'enthousiaste pour certaines personnes même pour aider les usagers pour les objets lourds.
Heureusement à la caisse un monsieur d'une extrême gentillesse.
Thorunn Hálfdanardóttir
Thorunn Hálfdanardóttir2 il y a des années
Nous avions noter plusieurs fois le manque d'amabilité de la part du personnel... Mais on atteint le pompon quand on tente désespérément des les joindre par téléphone! Vivant a 45min du magasin il est compliqué de se déplacer uniquement pour savoir quand notre tondeuse prise en charge par le SAV depuis plus d'un mois sera disponible!
J'avais déjà été frappée par le comportement de la personne qui a enregistré mon retour quand je lui ai demander de l'aide pour descendre ladite tondeuse de ma voiture... je cite "désolé je vais demandé à un collègue parce que moi je pars en pause déjeuner, j'ai faim"... Très pros!!
Philippe Ribemont
Philippe Ribemont2 il y a des années
Bonjour nous avons commandé une cuisine aménagée à 2980€, il nous manque un mitigeur,une évacuation d'évier des charnières pour les meubles nous avons fait plusieurs démarches sans avoir de résultats.
Donc nous allons devoir passer par 30 millions de consommateurs avec une aide juridique et demander des dommage et intérêt.
Celine billard
Celine billard2 il y a des années
Service clients déplorable !
Ne trouve aucunes solutions pour trouver un arrangement suite à un article vendu incomplet. Nous sommes dans l’attente depuis le mois de Novembre. INADMISSIBLE !
Ne parlons pas du Chef de rayon du SAV, qui n’est incapable de proposer un autre produit ou une solution mais préfère nous faire patienter. Bref magasin à fuir !
Herve Clementz
Herve Clementz2 il y a des années
Voulais acheter un tracteur tondeuse ne pouvant pas le prendre le jour même on m'a répondu que cela n'était pas possible en magasin qu'il fallait allez sur le site avec retrait en 2h et la je pouvais venir quand je veux mais ne pouvais pas utiliser le bon de 10 % car le bon fonctionne qu'au magasin résultats je n'ai rien acheté alors que d'autres achats prévu
Dams Haagen
Dams Haagen2 il y a des années
Une bonne rénovation serait la bienvenue dans ce magasin, ainsi que des caisses digne de ce nom.. car pour faire une facture on a l'impression d'être dans les années 90. Ça reste un bon magasin de bricolage
Emplacements recommandés