/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de canapés

Cuir Center

Zac Agen Sud, 1030 Av. du Général Leclerc, 47000 Agen

Cuir Center
Magasin de canapés
4.1
66 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5JMC+JH Agen
05 53 47 47 37
cuircenter.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nathalie KENDA
Nathalie KENDA2 il y a des années
Cuir centre d'Agen.
Accueil très chaleureux, grand professionnalisme. Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide dans le choix de mon canapé, fauteuil et pouf. Je recommande très vivement
Salles Nicolas
Salles Nicolas2 il y a des années
Ça fait 8 mois que j'ai mon canapé, déjà à la réception du canapé des pieds et d autres pièces étaient cassées, le sav est venu au bout de 4 mois à venir pour changer une partie des pièces défectueuses, le suivi commercial est déplorable, encore j'attends le sav pour un autre des problèmes de départs, franchement je recommande pas du tout , la qualité du canapé est très moyenne pour les prix assez chers!!!
Bernadette
Bernadette2 il y a des années
Canapé relaxant Inès livré fin avril. Affaissement des coussins début juillet !!! Service après vente hyper efficace. Ils reconnaissent un défaut . Un tapissier est mandaté. Il passe chercher les coussins et là surprise ! Pendant qu’il démonte j’aperçois l’ossature du canapé :des bâtons d’allumettes agrafés entre eux ( le tapissier a pris des photos, il n’avait jamais vu ça)
Franchement , on regrette notre ancien canapé cuir center qui a duré presque 20 ans. Celui-là ne durera pas!!! J’aurais pu avoir mieux chez ikéa. ( et beaucoup moins cher!) Cuir center Agen n’est pas responsable mais franchement s’ils veulent voir ce qu’ils vendent qu’ils me contactent!
Stéphane Lambrot
Stéphane Lambrot2 il y a des années
Beau magasin bien ordonner , les conseils sont aux rendez vous , reste plus qu'à faire votre choix 👍.
Vincent girard
Vincent girard2 il y a des années
Bonjour, très bon magasin, très qualitatif, bonne expérience, très bien conseillé, bon produit, je recommande.
Romain lab
Romain lab2 il y a des années
J'ai acheté un canapé cuir NEW YORK navy en décembre, réceptionné il y'a 20 jours à cause des problèmes sanitaires au lieu des 4 mois prévus mais l'équipe a vraiment été très professionnel du début à la fin ! très arrangeante pour les facilités de paiements et la livraison effectué par le patron au top. Très satisfait du canapé en espérant qu'il tienne dans le temps ! il est du plus bel effet dans mon salon! Merci à Maxence pour son professionnalisme.
Mireille Noyon
Mireille Noyon2 il y a des années
3ème achat chez Cuir Center, cette année.
Merci à Maxence pour son accueil, ses conseils judicieux, en un mot son professionnalisme.
Produits toujours au top et d'excellente qualité. (Salon cuir Chicago) en particulier.
Charlotte Lamarque
Charlotte Lamarque2 il y a des années
Très déçue de mon expérience chez Cuir Center. Nous nous sommes rendus, mon conjoint et moi-même dans ce magasin en mars 2020, et nous avons été accueillis par la responsable (nom souvent citée dans les commentaires). Celle-ci a bien pris le temps de nous vendre son canapé, par contre quand la vente est faite, vous pouvez l’oublier. En effet, suite à la crise sanitaire, nous savions que les délais seraient rallongés (nous n’avons reçu aucun appel de sa part, ni de personne du magasin). Nous avons déménagé mi mai et nous faisons sans canapé depuis. La responsable nous avait clairement dit qu’il était possible qu’un canapé nous soit prêté mais personne n’était joignable durant le confinement sauf sur son numéro de portable d’après ses dires, qui ne nous a jamais été communiqué puisque pas d’appel! Elle m’a effectivement affirmé qu’il était possible de nous en prêter un mais au moment de l’achat (nous n’avions pas déménagé encore 🤔). Je ne conteste pas les délais car je suis dans le commerce et je sais très bien comment cela fonctionne, vous n’êtes pas dans les usines et ni dans les camions de livraison. En revanche, le suivi est très limite voir inexistant. Quand on achète un canapé à ce prix là, on estime avoir le droit d’être avertis du traitement de la commande. Et le suivi c’est à vous Madame de le faire, dans VOTRE magasin. J’espère que vous avez bien profité de votre commission suite à l’achat de notre canapé mais pour nous c’était la dernière fois. Bonne continuation.
Emplacements recommandés