Flowers Power CBD Angers
8 Rue Beaurepaire, 49100 Angers
4.5
79 avis
8 Commentaires
FCFR+G8 Angers
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 14–20
Mercredi: 14–20
Jeudi: 14–20
Vendredi: 14–20
Samedi: 11–14
Dimanche: Fermé
Mardi: 14–20
Mercredi: 14–20
Jeudi: 14–20
Vendredi: 14–20
Samedi: 11–14
Dimanche: Fermé
"Ce n'est pas un drive ici, il faut respecter les gens", voici la réponse de l'employé qui visiblement n'est pas très arrangeant. Très déçu de se faire rembarrer ainsi par un commerçant. Rien à voir cependant avec le gérant, qui lui est génial et super cool en toute circonstance.
Le magasin est dépassé par le nombre de colis qui arrive dans sa boutique, le responsable que j'ai pu rencontrer est quasi-agressif avec ses clients qui souhaitent récupérer les colis livrés la matinée, qu'il n'a a priori pas le temps de ranger
"Là vous n'allez rien acheter dans ma boutique, donc vous ne me rapportez rien"
"Vous êtes jeune, vous allez revenir plus tard récupérer le colis"
Même si je peux comprendre la surcharge de travail, ce n'est pas une manière de traiter ses clients Point Relais.
Je recommande ce point relais.
juste un point négatif, c'est pour le stationnement.
Pourtant j’en sort, à l’instant, très déçu.
Une réelle agression verbale gratuite de la part du vendeur parce que j’ai essayé de l’aider à trouver mon compte fidélité en épelant mon nom (car il y avait des difficultés à l’écrire, rien de méchant).
Réaction du vendeur très inattendue et assez brute d’un coup : « tu vas pas me mettre la pression! Tranquille! Tranquille!»
Je n’ai pas compris pourquoi il l’a mal pris ni pourquoi il a réagi comme ça.
De plus j’étais avec ma petite copine donc très grand sentiment d’humiliation….
Breff, je viens dans un magasin pour acheter du cbd, un produit relaxant, pour me poser tranquille mais le vendeur ne représente pas du tout ce qu’il vend j’en suis sorti stressé et déçu.
De plus j’ai acheté 10G de Purple Haze pour une valeur exacte de 65€ et je n’ai rien eu d’offert, pas même un gramme. (5g achète=1g offert c’était qu’au début seulement pour fidéliser? Ou c’est parce que le vendeur n’a pas aimé ma tête?)
En tout cas, je suis désolé pour le gérant car très bon commerçant jamais rien eu à lui reprocher mais il vient de perdre un bon client seulement parce que son vendeur n’était pas d’humeur.