/Pays de la Loire/Magasin de cannabis

Flowers Power CBD Angers

8 Rue Beaurepaire, 49100 Angers

Flowers Power CBD Angers
Magasin de cannabis
4.5
79 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FCFR+G8 Angers
06 41 40 79 39
flowerspowercbdshop.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 14–20
Mercredi: 14–20
Jeudi: 14–20
Vendredi: 14–20
Samedi: 11–14
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Flo
Flo2 il y a des années
Usager régulier du point relais de cette boutique, pourtant c'était la dernière fois aujourd'hui. L'employé fait une scène lorsque je lui demande si ça ne le dérange pas que je lui dépose mon colis et que je reparte aussitôt (arrêt minute au bord de la route).
"Ce n'est pas un drive ici, il faut respecter les gens", voici la réponse de l'employé qui visiblement n'est pas très arrangeant. Très déçu de se faire rembarrer ainsi par un commerçant. Rien à voir cependant avec le gérant, qui lui est génial et super cool en toute circonstance.
Mireille porta
Mireille porta2 il y a des années
Magasin très agréable et personnel souriant et à l'écoute j'ai récupéré des colis dans la bonne humeur et j'ai l'intention d'acheter un ou deux produits que je ne connais pas encore mais l'ambiance de ce magasin m'inspire confiance. Merci à vous.
Louisy 974
Louisy 9742 il y a des années
Très bien accueillie, j'étais super bien conseillée. Bonne fêtes de fin d'année Mr FloWerS🎊🎉🥳
Thomas Foulonneau
Thomas Foulonneau2 il y a des années
Probablement un bon magasin de CBD mais un mauvais point de Relais Colis,
Le magasin est dépassé par le nombre de colis qui arrive dans sa boutique, le responsable que j'ai pu rencontrer est quasi-agressif avec ses clients qui souhaitent récupérer les colis livrés la matinée, qu'il n'a a priori pas le temps de ranger
"Là vous n'allez rien acheter dans ma boutique, donc vous ne me rapportez rien"
"Vous êtes jeune, vous allez revenir plus tard récupérer le colis"

Même si je peux comprendre la surcharge de travail, ce n'est pas une manière de traiter ses clients Point Relais.
Charly André
Charly André2 il y a des années
J’avais commandé vingt-quatre bouteilles de vin (deux cartons de douze bouteilles) et, suite à la casse de deux bouteilles, le vendeur n’a pas voulu me donner le carton concerné. Étant pour un événement proche, j’ai proposé de récupérer les dix restantes (visibles derrière le comptoir!) mais il m’a assuré que ce n’était pas possible, qu’il avait renvoyer le carton et que je serais remboursé. J’ai effectivement été remboursé mais j’ai été contacté par le site car la livraison était apparemment faite et en intégralité. Je dois donc maintenant remplir tout un dossier pour prouver que je ne suis pas malhonnête. Énorme déception de ce point relais ... et bonne dégustation !
Stéphane Brémond
Stéphane Brémond2 il y a des années
Bon point relais, magasin propre et ordonné, bon accueil, jamais eu de problème particulier.
Je recommande ce point relais.
juste un point négatif, c'est pour le stationnement.
Sabrina L.
Sabrina L.2 il y a des années
venue dans l'optique d'acheter de la white wido l'accueil trop familier du vendeur m'a mise mal à l'aise. je ne compte pas y repasser, dommage, j'aimais bien la boutique...
Alex marley
Alex marley2 il y a des années
Je suis un très bon client de ce magasin de cbd.
Pourtant j’en sort, à l’instant, très déçu.
Une réelle agression verbale gratuite de la part du vendeur parce que j’ai essayé de l’aider à trouver mon compte fidélité en épelant mon nom (car il y avait des difficultés à l’écrire, rien de méchant).
Réaction du vendeur très inattendue et assez brute d’un coup : « tu vas pas me mettre la pression! Tranquille! Tranquille!»
Je n’ai pas compris pourquoi il l’a mal pris ni pourquoi il a réagi comme ça.
De plus j’étais avec ma petite copine donc très grand sentiment d’humiliation….
Breff, je viens dans un magasin pour acheter du cbd, un produit relaxant, pour me poser tranquille mais le vendeur ne représente pas du tout ce qu’il vend j’en suis sorti stressé et déçu.
De plus j’ai acheté 10G de Purple Haze pour une valeur exacte de 65€ et je n’ai rien eu d’offert, pas même un gramme. (5g achète=1g offert c’était qu’au début seulement pour fidéliser? Ou c’est parce que le vendeur n’a pas aimé ma tête?)
En tout cas, je suis désolé pour le gérant car très bon commerçant jamais rien eu à lui reprocher mais il vient de perdre un bon client seulement parce que son vendeur n’était pas d’humeur.
Emplacements recommandés