/Grand Est/Magasin de carrelage

TILLY carrelage, salle de bain, sanitaire, cheminee, poele bois, pellet, faience

ZAC de Betting, 57800 Betting

TILLY carrelage, salle de bain, sanitaire, cheminee, poele bois, pellet, faience
Magasin de carrelage
3.1
38 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4RQ6+55 Betting
03 87 81 42 51
tillycarrelages.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Maryline C
Maryline C2 il y a des années
le 2 novembre 2022 , toujours dans l attente du conduit à mettre en norme depuis mai 2022 apparemment pas pressé.. car posé non conforme en novembre 2021 et rien ne correspond avec la facture de base!
Manuel Muller
Manuel Muller2 il y a des années
J'ai commandé du carrelage pour ma salle de bain en janvier la première commande et arrivée dans les délais mais un paquet et demi entièrement cassé. Pas de remboursement au contraire J'ai du recommandé. Sur la nouvelle commande 2 paquet de cassés il mon dit qu'ils allaient commander en express les deux paquets résultats 8 semaines d'attente sans aucune information. Lors de la réception des paquets dans un paquet 3 carreaux cassés.
Le personnel vous parle avec arrogance et mépris.
Mimi Pontain
Mimi Pontain2 il y a des années
En allant signé la commande avec notre devis, il nous annonce que le poêle aurait augmenté de 400€ et qu'il nous laisserai le modèle d'exposition à l'ancien prix.
Je n'ai pas trouvé cela très commercial ! Déçu 😥
Eddie Willig
Eddie Willig2 il y a des années
Nous avons fait installer une nouvelle salle de bain complète par Tilly Carrelages dans un logement ancien.
Le devis est fait sur plan fourni par le client et sans aucune visite du chantier.
Les travaux sont sous-traités à des carreleurs qui ne font pas partie de la maison et qui découvrent les travaux à réaliser au démarrage du chantier.
A la signature de la commande les travaux devaient débuter mi-novembre, ils ont finalement démarré mi-janvier.
Le chiffrage en m2 du carrelage mural est excessif (7,5 m2 pour une surface totale d'une vingtaine de m2) et évidemment on ne vous reprend pas les paquets de carrelage intacts, soit disant qu'il s'agissait d'une "commande spéciale" mais ça, on ne vous l'apprend qu'une fois le chantier fini.
Renseignements pris, des paquets entiers étaient déjà fissurés à la livraison, ce qui explique peut-être cela.
Aucune visite de réception des travaux (pourquoi faire après tout ?) par contre facturation rapide et efficace.
Bref si vous avez envie de vous faire rouler dans la farine, foncez !
Patricia Spiegler
Patricia Spiegler2 il y a des années
Service après ventre désastreux !!!!!
Perdu ma commande je rêve !!!!
à la réception du carrelage il aurait du me prévenir pour que je la récupère.... Ben non perdu génial 🥵🥵
Brigitte Quéré
Brigitte Quéré2 il y a des années
A fuir !!!!! Nous avons acheté un WC , au bout d un mois le frein de l abattant ne fonctionnait plus.On nous a fait courir de Freyming à Forbach pour en trouver un sur un WC d EXPOSITION, le gag !! et au bout de 6 mois le tampon de cet abattant ,aussi fendu et après plusieurs aller retour pour réclamer un autre abattant on nous dit qu on ne va pas nous changer l abattant ce n' est que le tampon, on nous donne des tampons qui ne sont même pas les bon en fait aucun WC n est garanti chez eux !!
Vous allez en supermarché les abattants sont garantie 10 ans.
Nous devions faire une salle de bain , mais certainement pas chez eux! Ils préfèrent ne pas donner un abattant sous garantie et perdre une vente !
Je conseille à 100 % AUBADE qui sont moins cher et là il y a bon SAV👌👍
Kévin Gandar
Kévin Gandar2 il y a des années
En expertise avec ce vendeur. Parois de douche mal posée qui se décroché du mur.
Les experts ont tranchés en notre faveur. L'assurance du magasin bloque toutes les réparations. J'attire votre attention sur la mauvaise fois du directeur.
JH 57
JH 572 il y a des années
Parlons de leur façon de servir et satisfaire le client !!!
Nous avons commandé pour plus de 2500€ de carrelage. Lors de l’enlèvement de notre commande au dépôt, nous informons le commercial que nous ne pouvons carreler de suite et que la palette sera déballée plus tard. Il nous confirme que si nous constatons de la casse, le nécessaire sera fait.
Déballage de la palette 1 mois plus tard, et malheureusement, un paquet complet est cassé.
Je contact donc Tilly, et là, mon interlocuteur qui semble être Tilly fils, me dit qu’il ne feront rien. Je lui explique la situation, la promesse que nous a fait le commercial lors de l’enlèvement, mais la réponse reste négative, pire, il ne me laisse même pas m’expliquer au téléphone, me coupe sans cesse la parole et finir par me dire, je cite « vous n’allez pas pleurer pour un paquet de carrelage à 30€ ».
C’est ainsi qu’on parle à ses clients ? Au gens qui vous font vivre ? Un VRAI patron, un vrai PROFESSIONNEL aurait simplement dit qu’il allait passé la commande du paquet cassé afin de satisfaire son client.

FUYEZ cette enseigne !!! Pour vendre, tt est fait avec le sourire, mais le reste, bon courage !!!
Emplacements recommandés