TILLY carrelage, salle de bain, sanitaire, cheminee, poele bois, pellet, faience
ZAC de Betting, 57800 Betting
3.1
38 avis
8 Commentaires
4RQ6+55 Betting
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Le personnel vous parle avec arrogance et mépris.
Je n'ai pas trouvé cela très commercial ! Déçu 😥
Le devis est fait sur plan fourni par le client et sans aucune visite du chantier.
Les travaux sont sous-traités à des carreleurs qui ne font pas partie de la maison et qui découvrent les travaux à réaliser au démarrage du chantier.
A la signature de la commande les travaux devaient débuter mi-novembre, ils ont finalement démarré mi-janvier.
Le chiffrage en m2 du carrelage mural est excessif (7,5 m2 pour une surface totale d'une vingtaine de m2) et évidemment on ne vous reprend pas les paquets de carrelage intacts, soit disant qu'il s'agissait d'une "commande spéciale" mais ça, on ne vous l'apprend qu'une fois le chantier fini.
Renseignements pris, des paquets entiers étaient déjà fissurés à la livraison, ce qui explique peut-être cela.
Aucune visite de réception des travaux (pourquoi faire après tout ?) par contre facturation rapide et efficace.
Bref si vous avez envie de vous faire rouler dans la farine, foncez !
Perdu ma commande je rêve !!!!
à la réception du carrelage il aurait du me prévenir pour que je la récupère.... Ben non perdu génial 🥵🥵
Vous allez en supermarché les abattants sont garantie 10 ans.
Nous devions faire une salle de bain , mais certainement pas chez eux! Ils préfèrent ne pas donner un abattant sous garantie et perdre une vente !
Je conseille à 100 % AUBADE qui sont moins cher et là il y a bon SAV👌👍
Les experts ont tranchés en notre faveur. L'assurance du magasin bloque toutes les réparations. J'attire votre attention sur la mauvaise fois du directeur.
Nous avons commandé pour plus de 2500€ de carrelage. Lors de l’enlèvement de notre commande au dépôt, nous informons le commercial que nous ne pouvons carreler de suite et que la palette sera déballée plus tard. Il nous confirme que si nous constatons de la casse, le nécessaire sera fait.
Déballage de la palette 1 mois plus tard, et malheureusement, un paquet complet est cassé.
Je contact donc Tilly, et là, mon interlocuteur qui semble être Tilly fils, me dit qu’il ne feront rien. Je lui explique la situation, la promesse que nous a fait le commercial lors de l’enlèvement, mais la réponse reste négative, pire, il ne me laisse même pas m’expliquer au téléphone, me coupe sans cesse la parole et finir par me dire, je cite « vous n’allez pas pleurer pour un paquet de carrelage à 30€ ».
C’est ainsi qu’on parle à ses clients ? Au gens qui vous font vivre ? Un VRAI patron, un vrai PROFESSIONNEL aurait simplement dit qu’il allait passé la commande du paquet cassé afin de satisfaire son client.
FUYEZ cette enseigne !!! Pour vendre, tt est fait avec le sourire, mais le reste, bon courage !!!