/Ile-de-France/Magasin de cosmétiques

Yves Rocher

Parvis de La Defense, 92800 Puteaux

Yves Rocher
Magasin de cosmétiques
3.8
614 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RP+8G Puteaux
01 47 76 48 32
yves-rocher.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Amandine etienne
Amandine etienne2 il y a des années
Je suis passé ce midi j’ai été accueilli par la responsable qui est super sympathique bonne accueille ! Grâce à son investissement et sa bonne humeur j’ai pu retrouver ma teinte en regardant l’historique de mes achats !
Très bonne expérience achat !
Sabrina S
Sabrina S2 il y a des années
Caissière très désagréable. Froide et très désagréable et hausse le ton en parlant. M’a fait tomber ma carte de fidélité et ne s’est même pas excusé, à fait passer les clients derrières avant même d’avoir eu le temps de ranger mes achats et avec des soupirs en bonus. Bref fini Yves Rocher de La Défense!
Dea Ecate
Dea Ecate2 il y a des années
Un accueil indécent! Sachez juste que ce n'est pas obligatoire d'avoir la Carte Fidelité et ici si on la refuse on est mal vus! La dame qui m'a vendu le bain moussant ce matin devrait être plus souriante er moins insistante!
Cynthia Bolzer
Cynthia Bolzer2 il y a des années
Petite boutique bien achalandée mais vendeuse extrêmement désagréable, je n'ai jamais été aussi mal reçue (pas de bonjour, je me suis faite engueuler car je n'avais pas bien compris les promos reçues, elle ne m'a même pas indiqué le cadeau auquel j'avais droit, pas d au-revoir...), A fuir !!!!
Stella Caillet
Stella Caillet2 il y a des années
Je ressors d'un soin du visage nettoyant végétale. Un peu déçu de l'accueil. On entend les esthéticiennes dire que les cabines ne sont pas prête avant le soin.. Ensuite je suis accueillie par Marina en cabine, qui est aimable,mais arrivé en cabine on me demande même pas mes besoin. Je souhaitais avoir un soin du visage pour mes points noirs au niveau des joues. Résultat on me travaille uniquement la zone T... Et la seule réponse que j'ai "il fallait le dire avant". Excusez moi mais en tant que Spa praticienne je ne dis pas ça à mes clientes, c'est notre travail de demander ce que la cliente souhaite, pas la cliente...
Loane Legdc
Loane Legdc2 il y a des années
Ressenti d’un manque de professionnalisme de la part de certaines conseillères ,puis le vigile sans cœur accompagner de ma mère j’allais acheter un produit dans ce Yves Rocher quand elle est a eu une crise d’asthme elle sort pour pas gêner je sors à mon tour puis re rentre le vigile viens vers moi et me dit « par contre évitez de faire des allé et retour «  en me criant dessu étant déçu de cette remarque je lui dit que je comptait acheter un produit mais qu’avec cette remarque je n’y mettrais même plus les pieds !!
Zerouali Hasnia
Zerouali Hasnia2 il y a des années
Je me suis rendu pour acheter mes produits les vendeuses il son là plus pour jacter entre qu’à vous servir je suis allé voir vendeuse pour lui demander où se trouve le produit elle m’a dit d’aller tout droit et je vais le trouver et voulais pas se déplacer et à continuer à parler avec sa collègue la prochaine fois jyrai dans autre Yves rocher
Glorène Samba
Glorène Samba2 il y a des années
Un superbe accueil, l’équipe est au top, un petit plus pour Maryse une conseillère de vente au top qui m’a fait acheter toute la boutique 😅
Emplacements recommandés