Bureau Vallée Thionville - papeterie et photocopie
24 Bcle du Ferronnier, 57100 Thionville
3.5
255 avis
8 Commentaires
944M+P8 Thionville
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Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
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Malheureusement non, mais c'est pas grave 😉
Je pensais mettre le prix, qui est conséquent, pour un travail de qualité mais ça n’a malheureusement pas été le cas..
Respect a vous j'aurais pas pu moi.
1 étoile sur 5 c'est déjà trop. Le manque de professionnalisme des collaborateurs était juste incroyable. En tant que cliente, je suis arrivée, j'ai souhaité imprimer mes documents, on n'avait clairement pas envie de m'aider. En plus la première fois que j'ai été, j'ai demandé à imprimer en recto verso un document, mais c'était trop compliqué pour eux, j'ai dû revenir la semaine d'après car "la personne qui savait le faire était en congé".... Il serait bien de former vos collaborateurs pour travailler chez vous. Et surtout de recruter des personnes motivées, qui sont à l'écoute des clients. Leur demander un seul conseil c'est la fin du monde. Et aussi, il serait bien de changer vos machines et votre encre! On m'imprime des feuilles vertes, je leur demande de changer l'encre, et la femme me répond 'non je fais ce que la machine me demande de faire' ou 'on voit ce qu'il y a écrit alors je vous facture' 'oui je vois bien qu'il n'y a plus d'encre, mais c'est tout de même une impression" alors que la feuille était verte et qu'il n'y avait plus d'encre! J'ai demandé également à parler au responsable qui à part me répondre 'ah' n'a trouvé aucune solution. Bref, équipe d'incapables, fuyez Bureauvallée et allez chez FrancePrinter! Beaucoup moins cher, sur Thionville et pour le coup, ils sont doués, professionnels et savent ce qu'ils font. J'ai passé 30 minutes chez eux, comparé à BureauVallée où je suis restée 4H sans aucun résultat. Honteux!
Aussi, pour vous répondre à votre message ci dessous comme je n’ai pas la possibilité de vous répondre directement:
Encore une réponse très professionnelle.J’admire votre répartie.
D’après les clients ? Lesquels ?
Celle qui s’est vu aussi facturer trois fois car les machines étaient trop longues et qui s’est également plainte ? Ou d’après le monsieur qui m’a gentiment laissé sa place pour imprimer ayant également constaté qu’une seule des 3/4 machines fonctionnait correctement ?
Je suppose qu’il s’agissait surtout de votre personnel! :) Vous aviez tout le temps d’en placer une, même 10, en 4h passées dans le magasin, si vous aviez souhaité trouver une solution je pense que vous auriez trouvé le temps. Mais bon ça demandait visiblement trop d’effort. Et à en lire vos autres reviews, je ne suis pas la seule à dire que vous ne faites rien et êtes antipathiques, non professionnels et que c’est également leur pire expérience. Je comprends pourquoi. Forcément, « votre fidèle clientèle » qui a juste à imprimer des feuilles en noir et blanc ne rencontre peut être pas ce problème. Bref. 0/5.