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Bureau Vallée Thionville - papeterie et photocopie

24 Bcle du Ferronnier, 57100 Thionville

Bureau Vallée Thionville - papeterie et photocopie
Magasin de fournitures de bureau
3.5
255 avis
8 Commentaires
Indications de direction
944M+P8 Thionville
03 82 34 19 19
magasins.bureau-vallee.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
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Bryan Stoquert
Bryan Stoquert2 il y a des années
Super ravie d'être venu faire mes achats, très bien conseillé par une vendeuse vraiment très jolie 🌟🌟🌟 qui à prit le temps de me conseiller sur les pochettes de protection très grand format et de demander à une collègue où responsable s'il existait un présentoir pour poster de grand format.
Malheureusement non, mais c'est pas grave 😉
Candice Hosy
Candice Hosy2 il y a des années
Venue pour l’impression d’un mémoire, difficulté à réussir à imprimer du à des problèmes techniques des imprimantes.. puis demande de reliures des documents ou le travail a été bâclé. En effet, en ouvrant le document, plus tard, je m’aperçois que la reliure a mal été faite et que mes feuilles ne sont pas correctement attaché puisque je les perds … (photo à l’appui)
Je pensais mettre le prix, qui est conséquent, pour un travail de qualité mais ça n’a malheureusement pas été le cas..
Christelle Girard
Christelle Girard2 il y a des années
Je me suis rendue dans ce magasin pour acheter un article que j'avais repéré sur leur site internet et qui, selon le site, était disponible. Quand je demande conseil auprès de la caissière, elle ne daigne même pas me regarder quand je m'adresse à elle et se contente de m'indiquer où se trouve le rayon en question, en gros traduction j'ai qu'à chercher moi-même ! Inadmissible !! Plus jamais
Loïc Pucci
Loïc Pucci2 il y a des années
Accueille excellent tous avec le sourire . On m'a proposé de l'aide immédiatement même les gens mal polis son bien accueilli et bien traité.
Respect a vous j'aurais pas pu moi.
Penelope
Penelope2 il y a des années
Dommage de ne pas pouvoir mettre d'étoile du tout!
1 étoile sur 5 c'est déjà trop. Le manque de professionnalisme des collaborateurs était juste incroyable. En tant que cliente, je suis arrivée, j'ai souhaité imprimer mes documents, on n'avait clairement pas envie de m'aider. En plus la première fois que j'ai été, j'ai demandé à imprimer en recto verso un document, mais c'était trop compliqué pour eux, j'ai dû revenir la semaine d'après car "la personne qui savait le faire était en congé".... Il serait bien de former vos collaborateurs pour travailler chez vous. Et surtout de recruter des personnes motivées, qui sont à l'écoute des clients. Leur demander un seul conseil c'est la fin du monde. Et aussi, il serait bien de changer vos machines et votre encre! On m'imprime des feuilles vertes, je leur demande de changer l'encre, et la femme me répond 'non je fais ce que la machine me demande de faire' ou 'on voit ce qu'il y a écrit alors je vous facture' 'oui je vois bien qu'il n'y a plus d'encre, mais c'est tout de même une impression" alors que la feuille était verte et qu'il n'y avait plus d'encre! J'ai demandé également à parler au responsable qui à part me répondre 'ah' n'a trouvé aucune solution. Bref, équipe d'incapables, fuyez Bureauvallée et allez chez FrancePrinter! Beaucoup moins cher, sur Thionville et pour le coup, ils sont doués, professionnels et savent ce qu'ils font. J'ai passé 30 minutes chez eux, comparé à BureauVallée où je suis restée 4H sans aucun résultat. Honteux!

Aussi, pour vous répondre à votre message ci dessous comme je n’ai pas la possibilité de vous répondre directement:

Encore une réponse très professionnelle.J’admire votre répartie.
D’après les clients ? Lesquels ?
Celle qui s’est vu aussi facturer trois fois car les machines étaient trop longues et qui s’est également plainte ? Ou d’après le monsieur qui m’a gentiment laissé sa place pour imprimer ayant également constaté qu’une seule des 3/4 machines fonctionnait correctement ?
Je suppose qu’il s’agissait surtout de votre personnel! :) Vous aviez tout le temps d’en placer une, même 10, en 4h passées dans le magasin, si vous aviez souhaité trouver une solution je pense que vous auriez trouvé le temps. Mais bon ça demandait visiblement trop d’effort. Et à en lire vos autres reviews, je ne suis pas la seule à dire que vous ne faites rien et êtes antipathiques, non professionnels et que c’est également leur pire expérience. Je comprends pourquoi. Forcément, « votre fidèle clientèle » qui a juste à imprimer des feuilles en noir et blanc ne rencontre peut être pas ce problème. Bref. 0/5.
Mathilde PERIN
Mathilde PERIN2 il y a des années
Merci beaucoup à Luc pour ses précieux conseils, son professionnalisme et son sérieux ! Je recommande vivement ce magasin, n’hésitez pas à vous référez à ce gentil jeune homme
Fhd alex martin
Fhd alex martin2 il y a des années
Merci à Sandra pour son accueil, elle est toujours Joyeuse de bonne humeur et serviable. Toujours un plaisir de venir au magasin en sa présence
Paul SCHMITT
Paul SCHMITT2 il y a des années
100€ pour 60 copie A5 a plastifier 🙄 et en plus les feuilles son mal centrés. Si vous rendez un service faites le correctement ou ne le faites pas
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