Bureau Vallée Villejust-Courtaboeuf - papeterie et photocopie
2 Rue du Zéphyr, 91140 Villejust
4
109 avis
8 Commentaires
M6MC+WC Villejust
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
De plus je pense que j'ai dû vivre une expérience similaire (à la vue des commentaires récents) avec une personne dont visiblement l'éducation et la politesse n'ont pas été des priorités dans sa jeunesse. Je n'ai par contre pas eu la même patience que d'autres à espérer un de ses collègues plus aimable/compétent, je suis parti illico.
Aussi, je suis venue en transport en commun depuis Massy-Palaiseau. Entre 16h30 et 19 h, la zone est très bien desservie, c'est très pratique.
Je rentre à nouveau dans le magasin (il s'est écoulé peut être 1mn30) pour faire reprendre un paquet. Pas de problème, sauf qu'il ne font pas de remboursement mais un avoir uniquement valable dans ce magasin. Une responsable me confirme cette politique de retour (sans dire bonjour évidemment).
Extrêmement déçue de ce magasin qui représente malheureusement très mal l'enseigne Bureau Vallée.
Je continuerai de faire mes achats chez Bureau Vallée mais en aucun cas dans celui-ci.
Sans soucis que cette employée se rassure au vu de son accueil déplorable de la part d’une commerçante je trouverai à aller ailleurs pour les reliures ainsi que pour les autres fournitures. Dommage pour les collègues de cette employée obligés de travailler avec elle, ils étaient très mal à l’aise face à son attitude. Dommage aussi pour moi j’aimais bien le choix proposé par l’enseigne mais je n’y remettrai plus les pieds.
Cliente déjà plusieurs fois chez eux, je me suis trompé dans mon dernier achat. Je suis retourné pour rendre mon article et pour refaire des achats de fourniture bureautique.
La vendeuse après avoir inspecté mon livre page par page , dans tous les sens, me sort qu'elle ne peut pas le reprendre car une page est cornée. Sur un ton méprisant et un regard dès mon arrivé, agressif.
Pas de soucis je ne suis pas à 8euros près, mais cette façon de répondre et de mépriser ses clients, ça ne passe pas .!
Étant moi même commerçante, je pense qu'il faut toujours être accueillante et parfois faire des efforts, pour fidéliser ses clients.
Tant pis pour eux je suis reparti avec le livre soit disant cornée (mes enfants dessinerons dessus) et j'ai fait mes achats de bureautique du jour ailleurs.
Je ne remettrait plus les pieds là bas !!!