/Grand Est/Magasin de gros

METRO Epinal

ZAC de la Roche, 19 All. des Rapailles, 88000 Épinal

METRO Epinal
Magasin de gros
4
106 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5FPG+53 Épinal
0 825 09 09 09
metro.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–19
Mardi: 6–19
Mercredi: 6–19
Jeudi: 6–19
Vendredi: 6–19
Samedi: 6–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Franky Andre
Franky Andre2 il y a des années
Rupture sur rupture depuis plusieurs semaines.
Chaque passage je repars avec des manquants sur ma liste.
Le service des achats est occupés à la machine à café ou peut être inexistant ?
Du Vins Valfiore rupture depuis des mois.
Et comment peut on tomber en rupture de Picon ? Coca ? Perrier ? Des escargots ?
Mais les augmentations sont bien présentes elles.
Rayon inaccessible avec le caddie.
Les super marchés n’ont aucun souci eux.
Changez votre slogan, vous n’êtes pas au service des pros !
Nico
Nico2 il y a des années
Il serait temps que le conducteur de la Zoé grise (immatriculé dans le 88 avec l autocollant Mètro en dessous de la plaque d'immatriculation) qui n'a pas voulu me laisser passer sur le passage piéton ce jour rue des états unis à 15:20 repasse son permis. J'attendais pour passer, il m'a vu, et est passé. Cela montre une bonne image de Métro Epinal....
Smail KHATNI
Smail KHATNI2 il y a des années
Un gros problème de logistique et de suivi client ! Un trop grand nombre de produits sont manquants, la qualité des produits n’est pas toujours au rdv, les prix mal ou pas étiquetés, les rayons vides et les délais de commandes extrêmement longs ! Et je ne parle même pas des prix excessifs...
De plus j’ai commandé une plancha (en versant un acompte), il était convenu que le conseiller m’appelle à la réception du matériel, 1 mois plus tard j’attends toujours son appel... certains membres du personnel sont sympathiques mais cela ne suffit pas à faire tourner une boutique ! Je me tournerai donc vers les concurrents
Davy Schwob
Davy Schwob2 il y a des années
société injoignable suite a un problème sur un percolateur encore sous garantie! j attend désespérément l' appel du responsable ! le percolateur a priori aurait la résistance de hs après a peine 9 mois d utilisation ! et la on me dit que c'est dû à une mauvaise utilisation ????comment peut on mal utiliser un percolateur avec qui puisse est une sonde de coupure thermique !! bref il ne veulent pas me le remplacer malgré la garantie !lamentable! entreprise a fuire en ce qui concerne l'achat de matériel! je ne suis pas près de remettre un pied dans ce magasin ! dommage que nous n ayons le choix de mettre une étoile ! ce magasin n'en mérite même pas une !
Kévin Chapelle
Kévin Chapelle2 il y a des années
Énormes soucis d'approvisionnement et de logistique... a chaque fois que je passe, au moins la moitié de ce que cherche n'est pas disponible... les rayons sont littéralement vides...
Même lorsqu'il y a des promos sur certains produits, ceux-ci sont en rupture... bravo les promos...
Extrêmement déçu !
C'est pourquoi maintenant Metro ce sera pour le dépannage
Matheo Collado
Matheo Collado2 il y a des années
Pas agréable, pas de prix , rayon non ranger , attente maximum ++ pour un renseignement sur un tarif , inadmissible alors qu'il y a peu de client présent dans le magasin conclusion intellectuel
Nathalie Mn
Nathalie Mn2 il y a des années
La viande est globalement de bonne qualité et le boucher est de bon conseils.
Les légumes et fruits sont toujours bien présenté et le stock est toujours bien rempli.
Des produits globalement de bonnes qualité qui ne m'ont encore pas déçue.
Matthieu OUDELET (Matthieu Levosgien)
Matthieu OUDELET (Matthieu Levosgien)2 il y a des années
Ca reste un magasin métro mais je souligne la gentillesse et la disponibilité de l'équipe toujours au top.
Emplacements recommandés