/Ile-de-France/Magasin de gros

METRO Vitry-sur-Seine

67-73 Rue Champollion, 94400 Vitry-sur-Seine

METRO Vitry-sur-Seine
Magasin de gros
3.8
767 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R92M+CC Vitry-sur-Seine
0 825 09 09 09
metro.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 5–20
Mardi: 5–20
Mercredi: 5–20
Jeudi: 5–20
Vendredi: 5–20
Samedi: 5–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Julien Leviel
Julien Leviel2 il y a des années
Personnel désagréable, erreur de facturation régulière et remboursement impossible même si c’est de la faute de Métro. Frais de livraison à 35€ alors que au dessus de 1500€ les frais sont de 1€.
Soit très mauvaise gestion de l’entrepôt et du personnel ou alors ils sont vraiment pas fait pour un métier en contacte avec la clientèle.
Malheureusement le plus grand entrepôt proche de Paris.
Chaque passage dans cette entrepôt est un calvaire car il faut décortiquer sa facture.
Sylvia glombard
Sylvia glombard2 il y a des années
Lieu pour les professionnels avec un accueil plus que sympathique.
Un jeune et une dame très joviale et accueillant.
On trouve un peu de tout pour les entreprises. Avec des prix variables, intéressants sur certaines choses.
Je recommande
Rover .i
Rover .i2 il y a des années
sur certaine produit ça vaux le coup mais pas pour tout.
après faut avoir la carte
Ragnar Lotbrock
Ragnar Lotbrock2 il y a des années
Pire métro qui existe pour un restaurateur expérimenté, la politesse est en supplément je crois . Très déçu de l’accueil et du service état du métro médiocre , mention spéciale pour les caissiers ! A fuir
Akanke A.
Akanke A.2 il y a des années
Les commentaires précédents ne m étonnent pas. Hôtesse efficace qui m aiguille correctement. Le vigile ou Mr de la sécurité en sortant qui parle fort pour montrer qu il a un peu d autorité.
Tant mieux pour lui. Honte à lui.
Si le respect des clients passe par l humiliation ou la confrontation je n achèterai plus chez METRO.
Un client mécontent sait toujours faire passer le mot.
Vincent Natali
Vincent Natali2 il y a des années
Même commentaire que les précédents : personnel désagréable et erreur de facturation. Prime sur le gâteau je me suis fait rayer ma voiture sur le parking en 30 minutes à peine sur place.
De nombreux produits manquants dans ma liste habituelle (eau de Javel 5L, Badoit Rouge ou Sirop de canne).
Habitué de METRO Nanterre et Avignon, je vois vraiment la différence de qualité.
Dina Louanda
Dina Louanda2 il y a des années
J’ai été faire mes courses à métro Vitry pour un montant de 1300 cents euros,
Au moment de la vérification de la marchandise un certain prénommé Hicham a vérifié mon caddie et m’a accusé de vol pour trois figues. Vous vous rendez compte ? Trois figues trois petites figues qui était en plus Sur ma caisse de figues.Il m’a clairement dit que je les avais volé, le personnel est désagréable et pas professionnel. J’espère que la direction fera son travail je suis cliente chez métro depuis maintenant sept ans et cela m’a choqué. Je déconseille d’aller faire ses courses à Vitry car le personnel de sécurité est vraiment hautain. Mais aussi le client qui est passé après moi avec un caddie rempli n’a pas été vérifié. Se fameux HICHAM m’a regardé et m’a dit lui je le vérifie pas c’est mon amie. Il y aurait-il du favoritisme ?
Frederic Clarhaut
Frederic Clarhaut2 il y a des années
J'ai toujours pas compris pourquoi il y a un contrôle du panier après avoir payer.
Surtout qu'on met aucun article sur le tapis roulant, c'est la caissière qui scan tout.
Bizarre
Emplacements recommandés