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Linvosges

8 Rue des Coches, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Linvosges
Magasin de linge de maison
3
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3WV+F5 Saint-Germain-en-Laye
01 39 10 83 65
linvosges.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
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Stéphanie Margelidon
Stéphanie Margelidon2 il y a des années
C'est la 3ème fois que je viens dans ce magasin et à chaque fois, l'accueil a été déplorable et sec. Fidèle des produits Linvosges, ce magasin est à bannir et je n'y remettrai plus les pieds. Cependant je remercie la jeune vendeuse en extra qui nous a servis et qui a été adorable et très serviable. C'est en caisse, que le service client est à revoir !
K J
K J2 il y a des années
Jamais vu un accueil aussi déplorable. Nous venons dans une démarche d’achat et nous nous faisons traiter comme des moins que rien.
Faudrait-il donner son argent et en plus laisser une vendeuse (dame à la caisse) nous parler comme du n’importe quoi ?
Vous devriez apprendre les bases du commerce, ce n’est pas comme cela qu’on s’adresse à des clients.
En voyant votre note générale je comprends pourquoi vous avez une si mauvaise note ! Je ne remettrai bien évidemment jamais les pieds dans ce magasin.
Val 30
Val 302 il y a des années
Très bon accueil et très bon service.
J ai acheté un maillot de bain sans l essayer ( pas de cabine)
La vendeuse m a tout de suite proposé l échange si la taille ne convenait pas, et d en mettre un de côté dès que je l appellerai , ce que j ai fait.
De plus , la marque est une garantie de qualité!
M. M.
M. M.2 il y a des années
Je suis fidèle à cette marque... j'étais. Lors d'un achat récent (un peignoir femme) j'ai demandé à quoi servait mon compte client. En effet j'ai acheté nombre d'articles (paires de gants, serviettes, tapis de bain, essuie-mains) dans la boutique de Saint-Germain en Laye et n'ai jamais eu le moindre avantage. Il m'a été répondu que l'enregistrement de mes coordonnées me permettait de recevoir catalogues et offres par courrier postal. Oui, mais encore? "Oui, vous pouvez gagner des points avec la carte de fidélité." A force de questions j'ai enfin compris que le compte client et la carte de fidélité étaient distincts!! Qu'autant on vous propose l'ouverture du compte client mais que c'est à vous de faire la demande de la carte fidélité!?? "Ah bon? Encore faut-il le savoir!! Mais comment faire alors?" Il suffit d'un clic!! Un clic qui ne m'a même pas permis de valider mon achat du jour, encore moins les précédents: le compte ne permet donc pas de consulter l'historique des achats??
Un geste commercial me réconforterait, le plaisir de faire plaisir à la clientèle, et de la clarté!!
Pedro David González Pérez
Pedro David González Pérez2 il y a des années
Large choix de produits, serviciales, sympas, produits de qualité a des prix correctes vu la qualité.
Merci pour l'accueil.
JM Amiry
JM Amiry2 il y a des années
Bonjour,
Nous avons voulu nous faire plaisir en achetant français et de la marque. Nous sommes sortis du magasin avec plus de 350€ d'achats... Résultat : couette thermorégulatrice confort +++, ne régule rien. Elle est moelleuse mais je me réveille en pleine nuit en sueur. Ma vieille couette made in china de grande surface a repris du service. On a attendu plus d'un mois les oreillers thermo régulateurs confort +++ qui vont avec. On les déballe à la maison, ils sont énormes et totalement inadaptés. Vu le prix de la couette et des oreillers, on décide de ramener les oreillers sur lesquels je n'ai posé la tête que 3 minutes.
Refus catégorique du magasin car il est écrit sur le ticket que l'on ne peut retourner les articles techniques. "Monsieur, ce sont les règles Linvosges pas les nôtres" (puis ils crachent sur les concurrents qui pourraient accepter ce type de retour -> La prochaine fois que j'ai envie de me faire plaisir, j'irai voir les concurrents).
Je mets en avant un défaut de conseil. Pour du "technique" quelques informations sur nos besoins auraient peut-être éviter cet achat. "De toutes manière il n'existe qu'une densité d'oreiller dans cette gamme. Et alors, le côté thermo regulateur m'attirait mais si on m'avait expliqué ce que j'allais recevoir, je n'aurais jamais commandé.
Finalement on est mieux informés sur internet. Quelle erreur de vouloir acheter français et local!
Aucun geste, aucune phrase de compréhension.
Magasin a fuir.
Jean-Baptiste Bordas
Jean-Baptiste Bordas2 il y a des années
Service déplorable, personnel pas aimable, j'y suis allé pour ramener une couette afin de prendre la taille au dessus sans avoir déballer la couette. Pour être sur d'être dans mon droit, j'appelle le service après vente de Linvosges qui me confirme mon droit... Je suis donc arrivé devant le plus mauvais commercial de la ville qui refuse catégoriquement de me reprendre la couette pour cause d'hygiène alors qu'elle n'est pas déballée. Je rappelle le service après vente qui me confirme que ce monsieur fait n'importe quoi et me conseillent d'aller dans un autre magasin Linvosges sur Paris ou de faire un renvoi directement aux entrepôts. Je reviens dans le magasin avec le service après vente au téléphone pour le convaincre mais rien à faire, monsieur se pense au-dessus de tout et me rembarre.

Acheter Linvosges n'est plus une évidence pour moi et éviter le magasin de Saint Germain en Laye une règle d'or.

N'allez jamais dans cette boutique, ils seront heureux de vous voir uniquement pour prendre vos sous.

Jean-Baptiste Bordas
Michèle Hebert
Michèle Hebert2 il y a des années
Acceuil agréable, personnel très professionnel et grand choix de linge de maison.
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