MAISON de la LITERIE Romainville : Matelas & Lits
Centre commercial Paddock Paris, 60 Av. Gaston Roussel, 93230 Romainville
4.5
15 avis
8 Commentaires
VCVJ+R2 Romainville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 11–20
Mardi: 11–20
Mercredi: 11–20
Jeudi: 11–20
Vendredi: 11–20
Samedi: 11–20
Dimanche: 11–20
Mardi: 11–20
Mercredi: 11–20
Jeudi: 11–20
Vendredi: 11–20
Samedi: 11–20
Dimanche: 11–20
Très satisfaite aussi de mon achat...
Je recommande ce magasin situé en plus dans un cadre très sympathique.
Nous avons acheté notre matelas à Romainville, merci à Philippe pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses conseils, nous avons pu choisir un matelas au top et profiter du LOA.
Merci également à Julian ( Romainville pour notre deuxième visite) et à Karim ( magasin de Bondy pour le dossier LOA).
Super équipe, sympathique et compétente.
Vous pouvez leurs faire confiance, ils connaissent leurs metiers et produits.
Nous avions acheté un matelas sur internet " élu produit de l'année" quelle erreur...Là nous avons un matelas de fabrication française d'une qualité juste incomparable.
Merci.
Concernant la partie conseil sur le lit, je reconnais que la personne qui m’a reçu avait l’air de s’y connaître et nous a correctement conseillé.
Finalement, j’ai acheté un matelas et son sommier.
Première erreur du vendeur qui nous indique un prix puis au moment de payer nous dit que le prix du sommier est en réalité le double. Bon ce n’est pas grave ça arrive, nous avons pris un autre sommier.
Là où les choses ont été désastreuses, c’est quand je suis venu chercher le lit la semaine d’après. Après avoir payé, je demande au vendeur par où accéder à ma camionnette. Celui ci m’indique d’aller voir les vigiles. WTF, je viens de dépenser plus de 1500€ et c’est à moi d’aller voir les vigiles pour savoir par où sortir avec mon lit sachant que la semaine d’avant on m’avait bien dit que ce serait simple ... je dis au vendeur que c’est à eux d’aller prendre l’information. Celui-ci finalisant avec moi le dossier demande à son collègue qui est assis sur son siège constamment sur son téléphone. Celui ci a REFUSÉ d’aller se renseigner. C’est juste inimaginable. D’ailleurs 5 minutes plus tard, ma femme a demandé à cet individu le prix d’un protege matelas. Je vous promets qu’il est parti faire un tour dans la boutique plus de dix minutes et ne nous a jamais apporté la réponse. Tellement de personnes au chômage et cette personne qui refuse complètement de travailler.
Le ponpon de tout cela, après avoir les informations pour rejoindre ma camionnette, 30 mètres à pieds environ, je demande au vendeur s’il a un diable à me prêter. Il n’en avaient pas, pas de soucis. Ma femme n’arrivant pas à porter le matelas avec moi, aucun d’entre eux ne nous a proposé de l’aide. Mieux encore, les deux on fait fi de travailler, faire des inventaires de leur côté dans la boutique pendant les 15’ où je galerais à faire des allers retours.
Je comprends que j’avais choisi d’emporter les produits moi même pour économiser la livraison mais en même temps la moindre chose aurait été un coup de main ou une explication plutôt que d’aller se cacher chacun de son côté.
Je ne remets pas en cause la qualité du produit, toutefois je suis EXTRÊMEMENT déçu de la partie humaine.
Lorsqu’on achète un matelas à 300€ à Conforama, on nous aide à le mettre dans le camion. Là rien.
Voilà, contrairement aux commentaires suspects, moi c’est vraiment la première fois que je donne un avis car j’ai vraiment été déçu du service.
J’espère qu’ils feront des efforts dessus et surtout le grand toujours sur son canapé sur son téléphone qui refuse clairement de travailler, je lui conseille vivement d’aller à la retraite et de laisser la place à la jeunesse.
Je recommande !