/Ile-de-France/Magasin de literie

MAISON de la LITERIE Romainville : Matelas & Lits

Centre commercial Paddock Paris, 60 Av. Gaston Roussel, 93230 Romainville

MAISON de la LITERIE Romainville : Matelas & Lits
Magasin de literie
4.5
15 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VCVJ+R2 Romainville
01 77 04 89 32
maisondelaliterie.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–20
Mardi: 11–20
Mercredi: 11–20
Jeudi: 11–20
Vendredi: 11–20
Samedi: 11–20
Dimanche: 11–20
Écrire un avis
Sylvie GAUTIER
Sylvie GAUTIER2 il y a des années
Personnel agréable et serviable....J’ai apprécié que le vendeur aide mon mari à porter le matelas jusqu’à notre véhicule.
Très satisfaite aussi de mon achat...
Je recommande ce magasin situé en plus dans un cadre très sympathique.
Djebrane Hanouti
Djebrane Hanouti2 il y a des années
Décu !! ma femme a acheté un sommier qui a été taché lors de son dépôt à l'entrepôt , elle la acheté quand même car le vendeur lui a dit qu'il suffisait de laver pour que les tâches disparaissent . Les tâches ne sont jamais parties , il faut employer de grands moyens de nettoyage pour les faire disparaître . Le sommier semble vraiment d'occasion . Si vous comptez acheter à Maison de la literie de Romainville et que le sommier est tâché un conseil dites au vendeur de laver lui même les tâches pour ne pas faire la même erreur que nous . Le responsable nous a offert un cache sommier mais bon ce n'était pas notre volonté de départ d'y mettre un cache sommier .
LC LC
LC LC2 il y a des années
Un mot PARFAIT,
Nous avons acheté notre matelas à Romainville, merci à Philippe pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses conseils, nous avons pu choisir un matelas au top et profiter du LOA.
Merci également à Julian ( Romainville pour notre deuxième visite) et à Karim ( magasin de Bondy pour le dossier LOA).
Super équipe, sympathique et compétente.
Vous pouvez leurs faire confiance, ils connaissent leurs metiers et produits.
Nous avions acheté un matelas sur internet " élu produit de l'année" quelle erreur...Là nous avons un matelas de fabrication française d'une qualité juste incomparable.
Merci.
Mehdi privat
Mehdi privat2 il y a des années
Bonjour à tous. Premièrement, je soupçonne très fortement que la plupart des commentaires viennent de maison de la literie eux mêmes. D'autant plus que ces mêmes personnes postent des avis sur plusieurs Maison de la literie en Ile de France.

Concernant la partie conseil sur le lit, je reconnais que la personne qui m’a reçu avait l’air de s’y connaître et nous a correctement conseillé.

Finalement, j’ai acheté un matelas et son sommier.

Première erreur du vendeur qui nous indique un prix puis au moment de payer nous dit que le prix du sommier est en réalité le double. Bon ce n’est pas grave ça arrive, nous avons pris un autre sommier.

Là où les choses ont été désastreuses, c’est quand je suis venu chercher le lit la semaine d’après. Après avoir payé, je demande au vendeur par où accéder à ma camionnette. Celui ci m’indique d’aller voir les vigiles. WTF, je viens de dépenser plus de 1500€ et c’est à moi d’aller voir les vigiles pour savoir par où sortir avec mon lit sachant que la semaine d’avant on m’avait bien dit que ce serait simple ... je dis au vendeur que c’est à eux d’aller prendre l’information. Celui-ci finalisant avec moi le dossier demande à son collègue qui est assis sur son siège constamment sur son téléphone. Celui ci a REFUSÉ d’aller se renseigner. C’est juste inimaginable. D’ailleurs 5 minutes plus tard, ma femme a demandé à cet individu le prix d’un protege matelas. Je vous promets qu’il est parti faire un tour dans la boutique plus de dix minutes et ne nous a jamais apporté la réponse. Tellement de personnes au chômage et cette personne qui refuse complètement de travailler.

Le ponpon de tout cela, après avoir les informations pour rejoindre ma camionnette, 30 mètres à pieds environ, je demande au vendeur s’il a un diable à me prêter. Il n’en avaient pas, pas de soucis. Ma femme n’arrivant pas à porter le matelas avec moi, aucun d’entre eux ne nous a proposé de l’aide. Mieux encore, les deux on fait fi de travailler, faire des inventaires de leur côté dans la boutique pendant les 15’ où je galerais à faire des allers retours.
Je comprends que j’avais choisi d’emporter les produits moi même pour économiser la livraison mais en même temps la moindre chose aurait été un coup de main ou une explication plutôt que d’aller se cacher chacun de son côté.

Je ne remets pas en cause la qualité du produit, toutefois je suis EXTRÊMEMENT déçu de la partie humaine.

Lorsqu’on achète un matelas à 300€ à Conforama, on nous aide à le mettre dans le camion. Là rien.

Voilà, contrairement aux commentaires suspects, moi c’est vraiment la première fois que je donne un avis car j’ai vraiment été déçu du service.

J’espère qu’ils feront des efforts dessus et surtout le grand toujours sur son canapé sur son téléphone qui refuse clairement de travailler, je lui conseille vivement d’aller à la retraite et de laisser la place à la jeunesse.
Koublaï Chady
Koublaï Chady2 il y a des années
Superbe affaire dans ce magasin sur un lit relaxation, livraison au top, lit confortable, patron sympathique. Dommage que la fermeture est annoncée. Bonne continuation
Yann UDSP
Yann UDSP2 il y a des années
Beau magasin , accueil et conseils très professionnels , produits de qualités à prix intéressants. Je recommande volontiers ce lieu :)
Cedric Bouvier
Cedric Bouvier2 il y a des années
Personnel très sympathique ! Merci à Evelyne, Julian et Karim qui nous ont bien conseillés et arrangés.
Je recommande !
Alex Dubois
Alex Dubois2 il y a des années
Magasin très sympas situé dans un centre commercial très agréable. Je recommande.
Emplacements recommandés