/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de literie

MAISON de la LITERIE Dax

Commercial Grand Mail, Bd Saint-Vincent-de-Paul, 40990 Saint-Paul-lès-Dax

MAISON de la LITERIE Dax
Magasin de literie
3.7
55 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PXH6+26 Saint-Paul-lès-Dax
05 58 70 65 27
maisondelaliterie.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sylvain Lafitte40
Sylvain Lafitte402 il y a des années
Nous avons eu un très bon accueil.
La vendeuse est très compétente et donne vraiment de bon conseils.
Nous sommes très contents de notre achat. On vous recommande largement ce magasin.
Patricia Gasparin
Patricia Gasparin2 il y a des années
Une catastrophe. Livraison de deux matelas de tailles différentes. Plusieurs mois d'attente d'un échange du matelas haut de gamme à la bonne dimension. Rien au bout du compte. Nous avons fini par demander un remboursement long à arriver. La responsable Dominique n'a pas su gérer le problème. Ce magasin est à fuir.
Chris 831
Chris 8312 il y a des années
Pour la 3 eme fois je publie mon avis ce n est pas parce que c est un avis négatif qu il doit etre supprimé .Je rejoins certains avis . Vendeuse pas très agréable effectivemment on a l'impression de deranger. Revenu 2 jours après pour l'achat d un oreiller pas possible d'avoir la facture tout de suite un comble pour un magasin.Facture envoyée scannée ce qui n était pas très propre. J'ai une literie a acheter ce sera ailleurs.
Cyriaque Etourneau
Cyriaque Etourneau2 il y a des années
je ne mets que 4 étoiles car nous avons eu des soucis avec notre achat de matelas et sommier. les 4 étoiles sont pour Dominique, professionnelle et arrangeante. elle s'est dépatouillée pour nous satisfaire contrairement à andré renault qui n'aura pas la seule étoile restante !!!
Christian gatère
Christian gatère2 il y a des années
Nous avons payé deux frais de livraison en raison d'une erreur du magasin lors de la réservation au fournisseur de la bonne literie.
Malgré diverses procédures de conciliation (réclamations au magasin, appels téléphoniques, envoi de courrier, intervention d'une association de consommateurs) et dernièrement le conciliateur de justice, impossible d'obtenir le remboursement, le ou la responsable du magasin évoque des problèmes de mise en paiement par chèques, le COVID,,,,
Je constate une malhoneteté, l'objectif étant de nous débouter et que l'on mette fin à la réclamation alors que la vendeuse reconnut une erreur.
Mais nous ne lâcherons pas, même si la somme (51,60€) paraît importante.
CHRISTINA COUTANCEAU
CHRISTINA COUTANCEAU2 il y a des années
nous avons commandé matelas et sommier le 30 avril 2022. Nous avons reçu un appel nous signalant une livraison le 16 mai dans l'après midi. La personne devait nous rappeler. Pas de nouvelles. Nous n'arrivons pas à joindre de magasin ni le commercial. Etrange et inquiétant !!
Loïc Zarzycki
Loïc Zarzycki2 il y a des années
La responsable du magasin a fuir aucune parole accord passer au téléphone samedi , lundi je loue un camion. Pour récupérer le matelas dont on m'a confirmé le stock 2 fois pour qu'on me dise aujourd'hui j'en ai pas en stock mauvaise fois totale
Virginie sentenac
Virginie sentenac2 il y a des années
Un accueil au top avec Mme Dominique qui est à l’écoute et de très bons conseils ! Nous sommes vraiment satisfaits de notre achat ! Superbes produits dans tout le magasin ! Le service livraison juste impeccable comme prévu dans les délais ! On recommande les yeux fermés.
Emplacements recommandés