Univers du Sommeil Montpellier
22 Av. Georges Clemenceau, 34000 Montpellier
4.2
14 avis
8 Commentaires
JV3F+G2 Montpellier
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Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
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Dimanche: Fermé
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Le responsable du magasin est super sympa et en plus compétent..
Je dors comme un bébé depuis.
Merci
Ma première visite remonte à mi-septembre où j'ai été plutôt bien conseillée et prise en charge par un vendeur. J'avais alors choisi mon matelas et sommier. Je suis revenue 1 semaine après pour avoir un deuxième avis et demander un devis. La vendeuse ne connaissait pas les caractéristiques des matelas prétextant un retour de vacances, les conseils n'étaient pas à la hauteur d'un spécialiste de la literie. J'ai tout de même pris le devis et je suis revenue qlq jours plus tard pour finaliser ma commande qui, m'a t on assuré, devait arriver dans les 3 semaines- 1 mois. J'ai justement fait le choix d'un achat en boutique pour avoir un meilleur suivi client et des délais de livraison adaptés à l'urgence de notre besoin d'achat. J'ai passé 50 min, montre en main, avec la vendeuse pour compléter un formulaire de financement et le bon de commande. Cette dernière ne maîtrisait pas du tout le processus et faisait appel toutes les 5 min à sa collègue en pestant que ca n'était pas pratique, qu'elle ne comprenait pas pourquoi chaque étape bloquait. Super ambiance lorsqu'on investit 1500 euros chez vous. On ne m'a même pas proposé un café ou un verre d'eau pour l'attente. On m'appellera 10 jours après pour me demander de repasser à la boutique car mon RIB n'a pas été pris en compte. Après cela, je n'ai eu aucun suivi ni information sur l'avancement de cette commande. C'est en passant en magasin 3 semaines après qu'on m'annonce, l'air de rien, que ma commande de sommier coffre vient à peine d'être réceptionnée par le fournisseur. La raison est qu'il ne comprend pas bien le francais.Encore une fois aucune excuse, ni proposition de solution, ni de geste commercial. Le confinement a été décrété et la encore aucune communication. J'aurai eu un meilleur suivi avec un achat sur internet. Vousdevriez vraiment travailler sur votre expérience client. Je suis étonnée que pour une telle somme d'argent, on puisse avoir un si mauvais service.
Point faible accès en voiture et tarifs de livraisons.