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Univers du Sommeil Montpellier

22 Av. Georges Clemenceau, 34000 Montpellier

Univers du Sommeil Montpellier
Magasin de literie
4.2
14 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV3F+G2 Montpellier
04 67 92 33 52
universdusommeil.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
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Seb Bid
Seb Bid2 il y a des années
Achat d un matelas récemment
Le responsable du magasin est super sympa et en plus compétent..
Je dors comme un bébé depuis.
Merci
Mdl Saint Jean
Mdl Saint Jean2 il y a des années
Tres bon magasin en centre ville
Dimitri Fredureux
Dimitri Fredureux2 il y a des années
Super personnel, je recommande.
Amélie LETIZIA
Amélie LETIZIA2 il y a des années
J'ai été très bien conseillée, je recommande ce magasin.
Selma jerrari
Selma jerrari2 il y a des années
Produit globalement de bonne qualité mais service client déplorable :

Ma première visite remonte à mi-septembre où j'ai été plutôt bien conseillée et prise en charge par un vendeur. J'avais alors choisi mon matelas et sommier. Je suis revenue 1 semaine après pour avoir un deuxième avis et demander un devis. La vendeuse ne connaissait pas les caractéristiques des matelas prétextant un retour de vacances, les conseils n'étaient pas à la hauteur d'un spécialiste de la literie. J'ai tout de même pris le devis et je suis revenue qlq jours plus tard pour finaliser ma commande qui, m'a t on assuré, devait arriver dans les 3 semaines- 1 mois. J'ai justement fait le choix d'un achat en boutique pour avoir un meilleur suivi client et des délais de livraison adaptés à l'urgence de notre besoin d'achat. J'ai passé 50 min, montre en main, avec la vendeuse pour compléter un formulaire de financement et le bon de commande. Cette dernière ne maîtrisait pas du tout le processus et faisait appel toutes les 5 min à sa collègue en pestant que ca n'était pas pratique, qu'elle ne comprenait pas pourquoi chaque étape bloquait. Super ambiance lorsqu'on investit 1500 euros chez vous. On ne m'a même pas proposé un café ou un verre d'eau pour l'attente. On m'appellera 10 jours après pour me demander de repasser à la boutique car mon RIB n'a pas été pris en compte. Après cela, je n'ai eu aucun suivi ni information sur l'avancement de cette commande. C'est en passant en magasin 3 semaines après qu'on m'annonce, l'air de rien, que ma commande de sommier coffre vient à peine d'être réceptionnée par le fournisseur. La raison est qu'il ne comprend pas bien le francais.Encore une fois aucune excuse, ni proposition de solution, ni de geste commercial. Le confinement a été décrété et la encore aucune communication. J'aurai eu un meilleur suivi avec un achat sur internet. Vousdevriez vraiment travailler sur votre expérience client. Je suis étonnée que pour une telle somme d'argent, on puisse avoir un si mauvais service.
Roger CLEM
Roger CLEM2 il y a des années
Notre choix s'était porté sur un article non disponible en stock..Après un contre temps, le jeudi 23 janvier tout fut mis en oeuvre pour que la livraison ait lieu le lendemain, comme convenu.Merci pour les dispositions prises et merci aussi aux livreurs.
Bernard de VOLONTAT
Bernard de VOLONTAT2 il y a des années
suite à un achat pour lequel j'ai posé une question le 27 février 2019 , et rappelé au moins 5 fois j'attends toujours une reposnse...qui devait m être donnée SANS FAUTE le 2 Mars 2019
Regis Lautrec
Regis Lautrec2 il y a des années
Qualité prix. Accueil et conseils pertinents
Point faible accès en voiture et tarifs de livraisons.
Emplacements recommandés