/Hauts-de-France/Magasin de materiaux de construction

Bricoman

ZAC Forum de Picardie / Le Fayet, 02100 Saint-Quentin

Bricoman
Magasin de materiaux de construction
4.1
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V65W+9X Saint-Quentin
03 23 67 78 49
bricoman.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 7–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Dany Dreamer
Dany Dreamer2 il y a des années
Commande en drive, 1 heure pour être servi. Commande non prête à l'arrivée. 2 articles disponibles sur le site mais indisponibles au moment de l'enlèvement. Personne pour conseiller un produit de remplacement. Il a fallu que j'exprime mon mécontentement pour être conseillé. Le vendeur était désagréable et ne m'a pas aidé à récupérer le matériau se trouvant sur une palette à 2m de hauteur. Je me suis débrouillé. Mal reçu aussi par une responsable me manquant de respect sans prendre en compte mon problème. Hautaine et suffisante. Le personnel qui se permet de me tutoyer... Service drive à éviter. La concurrence à quelques km est plus professionnelle.
Lohengrin-Niels Muller
Lohengrin-Niels Muller2 il y a des années
En général pas de mauvaise surprise sur le stock affiché sur le site internet (on ne se déplace pas pour rien) et le personnel est plutôt sympathique.

Je trouve actuellement que c'est le meilleur rapport qualité/prix par rapport à la concurrence.

Pour la qualité des conseils, ça dépend du conseiller sur qui vous tombez mais je n'ai pas souvent été déçu.

Continuez comme ça
Ludovic braconnier
Ludovic braconnier2 il y a des années
J'étais parti pour acheter 3 radiateurs à 179€/l'unité. On me parle de 2 radiateurs acheter, le 3e gratuit. Je me rabats donc sur des radiateurs à 389€/l'unité mais l'offre est terminée. Le vendeur me fait donc gentiment une carte réduction de 100€ pour compenser mais arrivé en caisse, cette carte ne génère plus que 80€ de réduction. Je fais part de mon mécontentement car entre temps le vendeur avait fini sa journée mais la vendeuse qui l'a relayé n'a rien voulu savoir. Je suis certe, contant d'avoir eu une réduction mais très déçu par toutes ces fausses promesses qui m'ont un peu poussé à acheter des radiateurs beaucoup plus cher.
Pauline Brd
Pauline Brd2 il y a des années
A toi Jeune femme brune aux cheveux longs qui travaillait au rayon peinture le 8 octobre 2022, qui n'a même pas pris la peine de venir me conseiller et m'orienter dans mes choix alors que cela faisait 15 min que j'attendais. Madame a préférée servir un autre client puis une autre dame. Je l'interpelle et elle m'envoie littéralement ch***. Étant enceinte j'aurais espéré un peu de compassion et qu'elle ne me fasse pas attendre .
Bref, j'espère que votre supérieur hiérarchique se fera un plaisir de vous rappeller quelques règles concernant le commerce et la politesse envers les clients. Heureusement que kevin a été là pour nous servir . Je le remercie, sans lui vous auriez perdu un client .
FRANCOIS LEVECQUE
FRANCOIS LEVECQUE2 il y a des années
Première visite du magasin de bricolage, le personnel est très réceptif et très professionnel.
Les prix sont très corrects et les choix sont vastes.
Je reviendrai et je vous invite faire de même.
Bonnes fêtes de fin d'année
Daniel Del Fabbro
Daniel Del Fabbro2 il y a des années
Mon chèque de banque est refusé pour un achat.
Après avoir appeler ma banque celle-ci me confirme qu'aucune autorisation n'a était effectuer de la part de Bricoman Saint QUENTIN.
A ma demande pour rencontrer le directeur ou prendre un rendez-vous avec lui on me dit qu'il n'est pas sur le site.
Jordi Esquiva
Jordi Esquiva2 il y a des années
Ils n'ont pas fait les factures avec les données correctement. Je leur ai demandé de les modifier avec les données correctes et ils n'ont pas eu la courtoisie de répondre.
Service client horrible.
Jordi Esquiva - Ares Mecánica, S.L.

AJOUTÉE:
MA SOCIETE EST EN ESPAGNE ET IL EST IMPOSSIBLE DE SE DEPLACER DANS VOTRE ETABLISSEMENT POUR FAIRE MODIFIER LES FACTURES.
JE VOUS CONTACTE PAR L'INTERMÉDIAIRE DE VOTRE SITE WEB, MAIS JE N'AI PAS REÇU DE RÉPONSE.
SI VOUS AVEZ LA GENTILLESSE DE ME FOURNIR UN COURRIEL OÙ JE PEUX M'ADRESSER DIRECTEMENT, JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT.
MERCI BEAUCOUP.
Matthieu Génot
Matthieu Génot2 il y a des années
Toute la semaine en travaux, je me suis rendu 2 fois par jour en magasin en moyenne, toujours bien accueilli, magasin plutôt bien rangé et surtout du choix. De plus, Mélinda ne perd jamais son sourire et sa bonne humeur peu importe la situation et c'est vraiment plaisant d'être accueilli ainsi.
Emplacements recommandés