/Ile-de-France/Magasin de materiaux de construction

Mercier

3 Rue Guillaumot, 75012 Paris

Mercier
Magasin de materiaux de construction
3.9
65 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R9WH+73 Paris
01 43 43 30 51
mercierste.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Christine ZARAMELLA
Christine ZARAMELLA2 il y a des années
Service lamentable !!! Depuis juillet l'année dernière, avec des prises d'infos pour valider ma commande que l'on m'a obligée à faire sur le site MERCIER car ils ne souhaitait pas prendre ma commande par téléphone, ni en présentiel !
J'ai du détailler celle-ci le mieux possible, avec RCP à l'appui et coordonnées du syndic si problème. Ils ont fait la prestation. Ils n'ont pas respecté mes consignes pour les étiquettes !
ils ont changé une serrure sur une BAL qui ne ferme pas !
Sans bien sur me contacter !! et pour me calmer ils me remboursent 17,15 € histoire de me calmer !
Je suis hors de moi et je compte bien ne pas leur faire de publicité, surtout pour les syndics pour lesquels je suis propriétaire. Franchement je ne vous félicite pas.
Prestation : 42 rue de la Réunion à Paris.
Odette Ulyss
Odette Ulyss2 il y a des années
Société humaine et à l’écoute. Une assistante adorable au téléphone.
Je vous recommande pour les sav sur vos boites. Je suis passé récupérer des clés l’accueil physique était génial.
Sophie Benaïme
Sophie Benaïme2 il y a des années
Super accueil comme toujours et boutique très jolie avec une belle décoration en fin d’année.
Le personnel au petit soin et chaleureux.
Amélie Scheiber
Amélie Scheiber2 il y a des années
Un grand merci au jeune homme qui m’a aidé à retrouver le numéro de ma boîte aux lettres. Il a été aimable, serviable et compétent 🙌
SOP gAR
SOP gAR2 il y a des années
Peu compétent pas professionnel du tout .. aucun service après vente en cas de problème sur les b o. Dommage
Denis Dréanic
Denis Dréanic2 il y a des années
Voilà 20 ans que je vous commande des plaques BAL pour notre copropriété que je pose ensuite et aujourd'hui je vous demande un geste commercial (18,70€) pour mon propre compte et c'est un NON catégorique comme quoi la fidélité et les efforts ne paient plus !
Marcus Aurélius
Marcus Aurélius2 il y a des années
L' accueil téléphonique est désagréable. il faut former ces équipes car elles sont en première ligne pour apporter des renseignement et elles reflètent directement l'image de l'entreprise.
J'ai clairement dérangé en appelant pour simplement donner des précisons sur l'adresse de livraison et il a fallu que j'évoque l'annulation de la prestation pour que le ton s'adoucisse et qu'on me passe finalement le bon service qui a pu traiter ma demande. Il fut ensuite impossible d'avoir une date de passage. On sait juste que c'est sous une semaine et bonne chance pour s'organiser. Pour finir j'ai payé pour un changement de serrure et ils ont juste changé la clé sans rien toucher a la la boite. Je comprends la méthode mais quid du remboursement de la différence ? Décevant.
Sandrine Legentil
Sandrine Legentil2 il y a des années
La photo vaut tous les commentaires ! Parfait et un vrai service client !
Emplacements recommandés