/Pays de la Loire/Magasin de materiaux de construction

Bricoman

Lieu Dit "La, Fanière, 72530 Yvré L'Evêque

Bricoman
Magasin de materiaux de construction
3.9
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
263X+VH Yvré-l'Évêque
02 43 76 39 58
bricoman.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 7–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lydie Bulldogs&compagnie (“SARL PATATE”)
Lydie Bulldogs&compagnie (“SARL PATATE”)2 il y a des années
Un accueil et des conseils de qualité! Des produits au top avec des prix très concurrentiels
Une équipe a l'écoute des besoins et très disponible! Je recommande fortement
Thomas Larmignat
Thomas Larmignat2 il y a des années
Les employés préfèrent ranger le magasin plutôt que servir les clients. Pas aimables.

Carrelage exposé qui n'existe plus, pourtant en stock sur leur site.

Je ne reviendrai pas.
Francoise Compagnon
Francoise Compagnon2 il y a des années
3 étoiles seulement car vrai problème au niveau des commandes par internet qui n'est pas arrivée par internet sur le site d'yvre et nous attendrions encore notre sms pour venir chercher la commande préparée si nous n'avions pas appeler pour savoir quand venir la chercher .heureusement nous sommes tombés
sur une personne professionnelle et efficace ( Géraldine) qui a réussi à faire en sorte que nous puissions repartir avec nos matériaux! Encore merci à elle!!! Je pense qu'autrement vous ne reviendrons vers vous pour d'autres demandes
Cordialement
Mahikol cano
Mahikol cano2 il y a des années
Bien pour dépanner.
On y trouve des choses intéressantes et le personnel est aimable.
Bricoman a l avantage d etre quasiment en ville et donc facile d acces.
Maintenant, on n y trouve pas forcement ce dont on a besoin si on sait ce que l on veut... souvent je n y trouve qu une partie des matériaux dont j ai besoin et il me faut aller dans un autre magasin de bricolage pour compléter..
De plus le personnel est souvent en sous effectif et personne n a le temps de nous conseiller...
Oceane Roussel
Oceane Roussel2 il y a des années
Nous sommes venus au magasin pour effectué une commande de rouleaux de laine de verre qui ne sont pas disponible en magasin mais notifié « commande possible en magasin » sur le site internet. Arrive en magasin, ont nous demande combien il nous en faut, et nous répond qu’ils ne peuvent pas commander car ont prend pas la palette entière et le restant va leurs rester sur les bras.. ou est le service client? Ceci n’es pas notifié sur internet et nous nous sommes déplacé pour rien.
PUB mensongère!
Emilie Bertrand
Emilie Bertrand2 il y a des années
Merci à Robin qui a prit le temps en fin de journée avant la fermeture de nous conseiller et prendre notre commande de carrelage. Celle ci a été préparé dans la semaine, en choisissant les paquets pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Merci pour le professionnalisme, toujours un bon rapport qualité prix dans ce magasin.
Jeremy Decomps
Jeremy Decomps2 il y a des années
Un magasin à fuir, commande de tasseaux de bois passé il y a 17 jours on me certifie que la commande arrive sous 10 jours la veille de venir on m’appelle pour me dire qu’elle n’arrivera pas. Je me déplace pour trouver une solution et on commence par un hochement d’épaule ensuite on me fait patienter 30 min soit disant car on appel le fournisseur pour qu’au final rien ce passe
J’ai du aller chez brico dépôt à la demande du directeur du magasin et eux je les recommande : serviable, souriant et MOINS CHER DE 20%. et pour finir je retourne chez bricoman pour me faire rembourser et une caissière me dit c’est pas là c’est dehors ! J’ai été obligé de demander à une autre caissière plus compétente ou qui était moins tire au flanc pour me rembourser.
A fuir
Audrey Hmnc
Audrey Hmnc2 il y a des années
A chaque fois que je vais à ce magasin soit ils ne trouvent pas le produit que je cherche dans leurs propres rayons, soit ils m'annoncent qu'ils sont en rupture depuis des mois mais qu'ils ne font pas de nouvelles commandes malgré les plaintes de leurs clients...
Je ne sais pas pourquoi je m'acharne à aller à ce magasin où les employés ne calculent pas leurs clients et leur font perdre du temps.
Je met une étoile car pas possible d'en mettre zéro
Emplacements recommandés