/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de matériel de cuisine

Alice Délice

1401 Chem. de Pré Jacquet, 01710 Thoiry

Alice Délice
Magasin de matériel de cuisine
4
94 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6XHV+97 Thoiry
04 50 28 62 70
alicedelice.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
V. Vol
V. Vol2 il y a des années
J'adore ce magasin, je trouve toujours ce qu'il me faut pour mes gâteaux. Les vendeurs sont très serviables.
Audrey The
Audrey The2 il y a des années
Dommage, aucune considération pour le client, ne serait-ce qu'un bonjour au revoir. Le personnel doit se remettre en question. Je n'y retournerais plus d'autant que maintenant on trouve tout sur le net.
T S (T.S 972)
T S (T.S 972)2 il y a des années
Un magasin qu'on trouve pratiquement tout en pâtisserie qu'on peut pas trouver en supermarché beaucoup de choix en essence ainsi qu'en chocolat avec différents moules à gâteau
Nathalie Guillaume
Nathalie Guillaume2 il y a des années
personnel très serviable, avenant et efficace - bon échantillonnage de produits - plein d'idées de cadeaux
Lisa Loudmina
Lisa Loudmina2 il y a des années
Je suis venue acheter des couteaux pour mon entreprise. 3 vendeuses en magasin, les 3 derrières la caisse à discuter de leurs vies personnelles. Alors oui c'est très bien la bonne entente, mais être là au conseil client, c'est mieux. Ces derniers mois ce n'est pas la première fois que je fais cette remarque là. Je l'est déjà faite à une vendeuse en caisse après avoir tourner plus de 30 minutes en magasin, jamais personne n'est venu me voir. Alors je sais que le recrutement n'est pas exigeant concernant ce genre de boutique, mais il est important de former ses employers dans certaines méthodes et stratégies d'approche, de vente et de conseil à la clientèle car beaucoup de ventes vous passe sous le nez. Enfin bref, j'ai fais mon passage.. Je suis rester devant la vitrine, je me suis retourner plusieurs fois espèrent faire comprendre à ces mesdames que j'avais besoin d'acheter des couteaux, sans résultats. Je suis partie puis revenue et j'ai fais la même chose.. Je suis finalement partie et à fais comme je fais ses derniers mois : aller sur internet. Finalement je suis gagnante->gagne temps, confort du domicile, livraison, prix attractif sur internet (concurrents), rapide et facile. Économique mais étant commerçante je trouve sa cela désolant de devoir être amener à réagir comme ça. Une vente d'environ 700 euros est tomber à l'eau.. Alors ce n'est peut être pas le CA d'une journée ou les tickets que nos amis les suisses feronts le samedi mais c'est une vente qui coule, encore et encore. J'ai été amener à faire sa pour, ma cocotte, mon livre d'entremet que je ne trouvais plus, et des conseil sur du matériel de cake disign car je voulais changer de marque. Enfin bref. Ce long avis pour vous faire part de mon mécontentement car je suis cliente depuis plusieurs années et je suis très déçu de la tournure de vos employés qui manquent totalement de professionnalisme et surtout d'expérience. À l'avenir si je tribuche dans votre boutique, un simple bonjour ne serais pas de refus, car même ça c'est compliquer. Après, je comprend que nous ne pouvons pas parler de notre vie et être concentrer sur l'arrivée des clients en même temps.
Aigle01
Aigle012 il y a des années
On me demande de me désinfecter les mains à l'entrée ce que je comprends, mais le bout du distributeur de gel est cassé et non remplacé. Ne voulant pas en avoir sur moi ou sur mes chaussures j'ai préféré ne pas rentrer. Une des 3 vendeuses qui regardaient aurait pu m'assister. Ils ont perdu l'achat d'un bon cadeau...
Kevin Weedin
Kevin Weedin2 il y a des années
Vendeuses désagréables au possible !! Je suis rentré dans le magasin avec un chariot car mon fils était dedans ... la vendeuse m’indique la sortie quand je demande pourquoi elle me répond « si votre enfant est trop mal élevé pour rester tranquille hors du chariot c’est votre problème » ...
Coraline Ga
Coraline Ga2 il y a des années
Je ne sais pas si cela est dû au fête, mais le service n'est pas la hauteur de ce magasin. Hier soir avec mon mari et mon fils nous avons décidé de faire un tour dans ce magasin sans but d'achat, puis je suis tombée sur une pierre à aiguiser. Je fais la queue une personne est devant moi, nous attendons 5 min, puis une jeune femme arrive elle commence à prendre les affaires au monsieur et arrive un jeune monsieur qui lui dit que non elle ne doit pas faire passer des gens avant... Donc il commence à entrer une commande d'un couple qui du coup passe devant, mais après 10 bonnes minutes il ne trouve pas le tarif du service à raclette, du coup il demande à sa collègue de chercher et elle cherche, cherche et après encore 5 bonnes minutes trouve (soulagement), donc le couple paie, voulez vous une carte magasin etc... Il y a entre temps environ 10 personnes qui font la queue, puis le monsieur devant moi passe et paie, et au moment où je vais pour passer et non, une dame passe devant, ah bon je m'en étonne cela fait quand même plus de 20 minutes que je suis la à attendre, monsieur me répond que cette dame était là avant avec un air de c'est comme ça m'a bonne dame... Bref j'attends et là après avoir tourné la tasse 20x ce cher monsieur demande à sa collègue de regarder le tarif de la tasse de cette chère madame, non mais là c'en est trop... J'ai posée le couteau et suis parti...La prochaine fois préparez mieux votre magasin monsieur enfin pour vos autres clients car moi je ne reviendrai pas.
Emplacements recommandés