Emprin depuis 1896 Montpellier centre - cuisine -table- coutellerie- rélectroménager
29-31 Rue Saint-Guilhem, 34000 Montpellier
3.8
103 avis
8 Commentaires
JV5F+MP Montpellier
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Lundi: 14–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
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Les plus grandes marques d'électroménager sont présentées.
Le plus difficile est de faire un choix !
Merci à l'équipe !
Je recommande !
A l'entrée dans le magasin ça vocifère déjà entre une cliente, (venue retourner un robot et souhaitant un remboursement) et le fils du patron (on l'apprendra plus tard ) . Donc bien évidemment aucun accueil !
Je me dirige vers la vitrine des couteaux que je souhaite acheter (complément à un cadeau du mois d'avril) et patiente donc devant le spectacle conflictuel mobilisant 1 vendeuse et le fils du patron. Alors que je navigue entre les rayons pour patienter, sursaut de service au bout de quelques minutes : "Mr vous désirez quoi ?"- Je réponds "je souhaite des couteaux" en me dirigeant vers la fameuse vitrine, suivi par le fameux fils du patron. Raté ! Après quelques pas, il fait volte face, ré-harangue la cliente et m'abandonne !! A sa 2ème demande me concernant tout en continuant à invectiver la cliente , je lui intime de régler son affaire et sort du magasin afin d'attendre un moment plus propice. Quelques minutes plus tard 2ème entrée, déambulation. Une 3-ème vendeuse se présente et me prend en charge. Tout commence bien et les couteaux sont choisis (3 pour un montant de 357 euros) . Dans l'élan nous la sollicitons pour des poêles, retenons un modèle mais se pose la question d'existence de certains diamètres (achat potentiel : 2 poêles + 1 wok).Recherche de catalogue, sollicitation autre vendeuse et alors que nous attendons les réponses notre vendeuse disparait pour s'occuper d'une autre cliente, emballer et encaisser des ramequins ! C'en est trop, j'exprime mon mécontentement devant cette qualité de service au client, quand...Mr le fils du patron réapparait dans le magasin, le téléphone à l'oreille mais me demande tout de même pour la forme : "il y a un problème ?". Je lui réponds alors : " c'est vous le problème !". Pas plus de réaction, reprend sa conversation téléphonique et disparait. La messe est dite ! J'abandonne mon achat potentiel de poêle (acheté in fine sur Amazon pour un montant de 577 euros !!), achète à contrecœur mes 3 couteaux (trop attendus) tout en discutant avec la 3ème vendeuse, seule à essayer d'arrondir les angles et à avoir une démarche client. Couteaux réglés, je sors et oh la plus belle des surprise : qui est installé dans le bar d'en face à boire un café ?... le fils du patron.
Messieurs et Mesdames les commerçants ne vous étonnez pas que nous allions acheter sur internet si votre valeur ajoutée est inexistante, voire plus médiocre que les services de ventes en ligne. !!