/Occitania/Magasin de matériel de cuisine

Emprin depuis 1896 Montpellier centre - cuisine -table- coutellerie- rélectroménager

29-31 Rue Saint-Guilhem, 34000 Montpellier

Emprin depuis 1896 Montpellier centre - cuisine -table- coutellerie- rélectroménager
Magasin de matériel de cuisine
3.8
103 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV5F+MP Montpellier
04 67 60 69 71
emprin.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 14–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lyse LONGUEVILLE
Lyse LONGUEVILLE2 il y a des années
J'ai acheté une bassine à confiture en cuivre, il s'agissait du modèle en exposition puisqu'il n'y avait pas de stock. Recouverte de traces de doigts noires, la vendeuse n'a pas pris la peine de la nettoyer avant de l'emballer, ou de me demander de repasser plus tard pour prendre le temps de le faire (je sais que ce n'est pas simple pour le cuivre). Résultat très moyen à l'ouverture du cadeau ! Très déçue par ce manque de professionnalisme
Xy yx
Xy yx2 il y a des années
Une enseigne historique du centre ville, mais qui semble dépérir petit à petit. La faute certainement à des habitudes de consommation qui sont désormais aller au moins cher possible et via internet. Du coup emprin se vide (de moins en moins de choix, notamment une pièce entière dévolue à la droguerie et des produits en tout genre et non plus aux articles de cuisine, quel dommage), et des patrons qui ont l'air de plus en plus blasés et ne sont plus passionnés par leur métier. Ca se ressent dans l'ambiance générale et le contact avec la clientèle, il faut désormais se contenter d'un bonjour et d'un au revoir, sans sourire.
Isa Patrice
Isa Patrice2 il y a des années
même expérience que d'autres clients sur un problème de poêle haut de gamme et un accueil déplorable, en particulier si vous venez avec un article défectueux suite à un achat conseillé par les gérants pour une poêle à induction ( qui en final ne supporte pas le chauffage fort et qui se désagrège) aucun geste commercial, le gérant restant au fond de sa réserve en magasin pour donner des conseils à son employé (pour lui pas de soucis d'utilisation, juste une erreur de ma part de l'utiliser à température trop forte ?) - j'avais pourtant acheter de nombreux articles ces dernières années - j'étais même prête à continuer ce jour la ! j'ai tout laisser en caisse au vu de la désobligeance et le peu de respect des clients
Christophe Leporatti
Christophe Leporatti2 il y a des années
Super adresse en plein centre ville pour se procurer de l’électroménager de grandes qualités! très bon accueil et surtout très bien conseillé sur mon achat. Livraison à mon domicile. Le top! Merci à "Emprin" pour son professionnalisme. Je vous recommande cet établissement.
Angelique leporatti
Angelique leporatti2 il y a des années
Très satisfaite de mon passage dans le magasin Emprin à Montpellier.
Les plus grandes marques d'électroménager sont présentées.
Le plus difficile est de faire un choix !
Merci à l'équipe !
Je recommande !
Nancy Ruiz
Nancy Ruiz2 il y a des années
Super magasin avec un grand choix d’ustensiles pour la maison idéal pour tout ce qui concerne l’équipement culinaire. Très pro et très serviable
Grégory Korovine
Grégory Korovine2 il y a des années
7 mois d'attente pour une bouilloire, aucun geste commercial ne me sera accordé ni même aucune excuse de la part de la responsable hautaine et totalement impassible. Je continuerai de privilégier et soutenir les commerces de proximité en ces temps difficiles mais c'était ma dernière visite chez Emprin.
Bruno LEIMEN
Bruno LEIMEN2 il y a des années
Déplorable !
A l'entrée dans le magasin ça vocifère déjà entre une cliente, (venue retourner un robot et souhaitant un remboursement) et le fils du patron (on l'apprendra plus tard ) . Donc bien évidemment aucun accueil !
Je me dirige vers la vitrine des couteaux que je souhaite acheter (complément à un cadeau du mois d'avril) et patiente donc devant le spectacle conflictuel mobilisant 1 vendeuse et le fils du patron. Alors que je navigue entre les rayons pour patienter, sursaut de service au bout de quelques minutes : "Mr vous désirez quoi ?"- Je réponds "je souhaite des couteaux" en me dirigeant vers la fameuse vitrine, suivi par le fameux fils du patron. Raté ! Après quelques pas, il fait volte face, ré-harangue la cliente et m'abandonne !! A sa 2ème demande me concernant tout en continuant à invectiver la cliente , je lui intime de régler son affaire et sort du magasin afin d'attendre un moment plus propice. Quelques minutes plus tard 2ème entrée, déambulation. Une 3-ème vendeuse se présente et me prend en charge. Tout commence bien et les couteaux sont choisis (3 pour un montant de 357 euros) . Dans l'élan nous la sollicitons pour des poêles, retenons un modèle mais se pose la question d'existence de certains diamètres (achat potentiel : 2 poêles + 1 wok).Recherche de catalogue, sollicitation autre vendeuse et alors que nous attendons les réponses notre vendeuse disparait pour s'occuper d'une autre cliente, emballer et encaisser des ramequins ! C'en est trop, j'exprime mon mécontentement devant cette qualité de service au client, quand...Mr le fils du patron réapparait dans le magasin, le téléphone à l'oreille mais me demande tout de même pour la forme : "il y a un problème ?". Je lui réponds alors : " c'est vous le problème !". Pas plus de réaction, reprend sa conversation téléphonique et disparait. La messe est dite ! J'abandonne mon achat potentiel de poêle (acheté in fine sur Amazon pour un montant de 577 euros !!), achète à contrecœur mes 3 couteaux (trop attendus) tout en discutant avec la 3ème vendeuse, seule à essayer d'arrondir les angles et à avoir une démarche client. Couteaux réglés, je sors et oh la plus belle des surprise : qui est installé dans le bar d'en face à boire un café ?... le fils du patron.
Messieurs et Mesdames les commerçants ne vous étonnez pas que nous allions acheter sur internet si votre valeur ajoutée est inexistante, voire plus médiocre que les services de ventes en ligne. !!
Emplacements recommandés