/Ile-de-France/Magasin de matériel de photographie

Graphic Réseau- Bondoufle

6 Rue Bernard Palissy, 91070 Bondoufle

Graphic Réseau- Bondoufle
Magasin de matériel de photographie
4
26 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J9CQ+MH Bondoufle
01 64 85 11 06
graphic-reseau.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Emeline B. (Cyline)
Emeline B. (Cyline)2 il y a des années
Première commande passée et j'en suis très contente ! Une petite erreur dans mon colis très vite résolue grâce au service client réactif, aimable et très professionnel. Les produits sont de bonne qualité, les prix intéressants, la livraison extrêmement rapide (possibilité de faire livrer en point retrait 24/24 c'est génial !!). Je commanderai de nouveau c'est certain :)
Giancarlo Bernardi
Giancarlo Bernardi2 il y a des années
C'est la première et la dernière fois que j'achète ici.
Sur la page du produit, il était indiqué que le colorimètre I1D3 était livré avec une palette de couleurs incluse séparément dans le cadre d'une promotion. Le problème est qu'elle n'a pas été envoyée avec. La raison qu'ils m'ont donnée est qu'ils étaient en rupture de stock pour toujours et que l'annonce sur la page n'a pas été mise à jour, mais j'ai acheté le produit avec cet élément en tête. Il n'y a aucune excuse à cela, c'est juste de la fausse publicité. Le type m'a dit en gros au téléphone que je devais me contenter de ça. Comme si.
Alexandre Mariottini
Alexandre Mariottini2 il y a des années
J'ai acheté un Eizo 27''. Fonctionne Nikel. SAV super réactif et arrangeant J'étais en vacances et ils ont su attendre et m'envoyer l'écran pile à la bonne date. Je l'ai reçu le lendemain de mon retour. Au top.
Théophile Mottelet
Théophile Mottelet2 il y a des années
Jusqu’à présent toujours satisfait, que ce soit en tant que particulier ou via une société pour laquelle je travaille. Hélas, j’ai commandé un produit qui est arrivé juste avant Noël, je n’ai eu le temps de le déballer qu’après le nouvel an, pas du tout satisfait du produit j’ai demandé un retour 20 jours après la réception (plus que les 14 légaux) en espérant qu’avec la période de fêtes ils seraient conciliant. Que nenni, impossible, mon interlocuteur refuse, même de faire un avoir et argue que le produit a été commandé spécialement pour moi alors qu’il est actuellement en stock sur le site. J’irai j’ai Prophot dorénavant, au moins le service client y est plus humain et conciliant.
Michel Thomas
Michel Thomas2 il y a des années
1ère commande de cartouches Epson, en rupture dans 3 enseignes de Grenoble (sans info de délai !!!). Alors commande à Graphic Réseau = en stock, au bon prix, réception le lendemain matin. Whate else ?
Kevin Rinaldo
Kevin Rinaldo2 il y a des années
Je recommande vivement!
Etant photographe de mode, j'ai passé une commande en urgence le soir à 22h pour être servi sur place le lendemain.
L'équipe est formidable, je suis arrivé malgré moi en pleine pause déjeuner et j'ai tout de même été servi ET CE avec le sourire !
C'est une nouvelle adresse que j'ajoute à mes bons plans
Gil FELIP
Gil FELIP2 il y a des années
Des produits de qualité à des prix bien placés, c'est ma première commande et je suis pleinement satisfait.
Dan Ticulescu
Dan Ticulescu2 il y a des années
Après 4 ans de commandes sur ce site, je dois mettre fin à la collaboration. En raison des 2 dernières commandes, je pense que même une star ne mérite pas ce magasin.
L'avant-dernière commande contenait 2 rouleaux de papier et un jeu de cartouches. Ceux-ci ont été placés dans une grande boîte en carton - les lacunes ont été remplies de papier d'emballage. Les 9 cartouches ont été jetées dans la boîte sans être emballées dans un sac. J'ai reçu le colis dans un sac plastique, car la boîte avait été ouverte pendant le transport. Une cartouche manquante (50Euro) ... Selon "n'hésitez pas à nous contacter sur ...", j'ai envoyé plus de mails mais personne ne répond !!!
2 jours après avoir reçu cette commande, j'ai de nouveau commandé la cartouche manquante sur la route, ainsi que d'autres produits. Autre horrible surprise: le Numéro de Traking reçu sur la facture était introuvable ... J'ai essayé de trouver ce numéro chez Chronopost mais il n'est pas apparu. J'ai reçu le colis en temps utile (et en bon état) - puis j'ai vu la cause de la "disparition" du système: XJ503003556JF devait être XJ036003556JF. Graphic Réseau a probablement été dérangé par mes mails ...
Parce que je ne trouvais pas toujours mes produits sur les sites que je commande habituellement, j'ai commencé à commander sur ce site en 2016. J'ai toujours apprécié le fait qu'ils répondent rapidement et livrent les marchandises aussi rapidement. Des problèmes surviennent lors de l'emballage, les colis ne sont pas "bien formés" et se dégradent lors du transport. Mais il manque quelque chose dans le colis (à cause de l'emballage) je ne m'attendais pas ...
Bien que le transport soit plus cher que ce que j'avais payé auparavant sur d'autres sites, j'ai continué à commander ici - peut-être parce qu'ici nous avons trouvé les produits souhaités en stock.
4 ans, 7 commandes, + 3500Euro.
Au revoir.
Dan - photographe Roumanie (une exposition personnelle à Toulouse en 2013)
Ps. les "508 points fidélité utilisables jusqu'au 28/05/2020" sont un cadeau à la personne qui a emballé mon colis.
Emplacements recommandés