Centrocom
58 Rte de Perpignan, 66380 Pia
3.3
109 avis
8 Commentaires
PWM3+PH Pia
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
MAGASIN et PRODUIT A FUIR ABSOLUMENT
Par écrit on m'envoie juste un lien vers le support intex en se déchargeant complètement.
J'indique que j'ai acheté un spa pour en profiter pendant la période estivale et non dans 2 mois après réparation et que du coup je souhaitais faire un retour pour remboursement, pour seul retour j'ai eu à nouveau un lien vers le support intex ...
Suite à plusieurs appels vers Amazon (plate-forme sur laquelle j'ai fait mon achat), centrocom ont commencé à me répondre plus sérieusement et nous avons finis par convenir d'un prélèvement du matériel à mon domicile pour un remboursement sous 14 jours.
Une fois le matériel arrivé chez centrocom, ils m'annoncent que le spa part en garantie intex et que je ne serais pas remboursé que cela ne rentre plus dans un retour et remboursement...
A fuir déjà après avoir été dans un magasin spécialisé, un professionnel m'a indiqué qu'ils faisais beaucoup de produit reconditionné caché chez centrocom (ce qui devais être mon cas)
Ne respecte pas la loi de rétractation.
J'ai acheté un spa neuf 1 mois c'est écoulé et je n'ai toujours pas pu en profiter et ce n'est pas prêt d'être le cas.
J'ai engagé une procédure pour fraude
Quand parmis tous les avis sur une enseigne i y en a que quelques uns de mauvais, on peut estimer qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et cela ne me dérange pas, je consulte quand même. Mais quand c'est comme sur cette société, ou de temps en temps il y a un avis super positif, c'est presque à douter de la fiabilité de l'avis.
Suite à une erreur de commande faites, nous demandons le retour du produit et sans attendre commandons le bon produit.
Nous avons reçus un mail avec le bon de retour et on vous indique que le retour ne peut se faire que le matin ! chose quasi impossible de gérer les transporteurs.
On vous précise de prendre UPS express car soit disant une convention et signé pour la livraison le matin.
On paye donc cher le retour par UPS EXPRESS et le lendemain, nous recevons une info UPS disant que le colis a été refusé.
(un transporteur laisse toujours un avis de passage pour recevoir d'autres instructions en cas d'absence ! la c'est refus direct).
Ce qui est vraiment intollerable c'est que qu'en vous les appelez ils vous parle avec aucun respect et avec beaucoup de méprise disant que c'est votre problème !!
Tout cela bien entendu pour ne pas reprendre et rembouser le matériel.
A FUIR!!!
Pour info.. j ai payé à mes frais le retour malgré la garantie, je n ai pas reçu de nouvelle pompe.
Une arnaque
Nous avons donc fait appel à un autre prestataire, réactif, qui nous a envoyé un devis en 48h !
Nous sommes très déçus du manque de professionnalisme et nous ne recommandons pas Centrocom.