/Occitania/Magasin de matériel pour piscines

Centrocom

58 Rte de Perpignan, 66380 Pia

Centrocom
Magasin de matériel pour piscines
3.3
109 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PWM3+PH Pia
04 68 61 14 67
centrocom.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean-yves klein
Jean-yves klein2 il y a des années
Fuite de douche de piscine neuve (modèle Happy Go), Ils demandent des photos et estime que c'est de ma faute. Je conteste. Ils demandent expertise dans leur local avec un retour depuis Paris à mes frais. Je demande un médiateur ou le service juridique. Depuis RIEN.
MAGASIN et PRODUIT A FUIR ABSOLUMENT
BERNARD LE BORGNE
BERNARD LE BORGNE2 il y a des années
Attention cette entreprise nous prend pour des andouilles! ils vendent des produits en panne et ne font rien pour assurer le sav. J'ai acheté une pompe à chaleur en juillet et elle ne s'allume même pas, après 3 mois de messages toujours rien! une pompe à presque 1000 euros. Nous sommes le 1 novembre l'eau de la piscine est à 18°. Nous sommes fatigués de leur attitude de mépris et d'indifférence.
Hey hey (Mick)
Hey hey (Mick)2 il y a des années
A fuir arnaque, j'ai acheté un spa chez centrocom en passant par Amazon, à sa réception et son montage et mise en eau le spa fuyait et un jet ne fonctionnait pas, j'ai donc contacté centrocom (par téléphone oubliez, ils sont injoignable).
Par écrit on m'envoie juste un lien vers le support intex en se déchargeant complètement.
J'indique que j'ai acheté un spa pour en profiter pendant la période estivale et non dans 2 mois après réparation et que du coup je souhaitais faire un retour pour remboursement, pour seul retour j'ai eu à nouveau un lien vers le support intex ...
Suite à plusieurs appels vers Amazon (plate-forme sur laquelle j'ai fait mon achat), centrocom ont commencé à me répondre plus sérieusement et nous avons finis par convenir d'un prélèvement du matériel à mon domicile pour un remboursement sous 14 jours.
Une fois le matériel arrivé chez centrocom, ils m'annoncent que le spa part en garantie intex et que je ne serais pas remboursé que cela ne rentre plus dans un retour et remboursement...
A fuir déjà après avoir été dans un magasin spécialisé, un professionnel m'a indiqué qu'ils faisais beaucoup de produit reconditionné caché chez centrocom (ce qui devais être mon cas)
Ne respecte pas la loi de rétractation.
J'ai acheté un spa neuf 1 mois c'est écoulé et je n'ai toujours pas pu en profiter et ce n'est pas prêt d'être le cas.

J'ai engagé une procédure pour fraude
Jm Dellova
Jm Dellova2 il y a des années
Enseigne à fuir !
Quand parmis tous les avis sur une enseigne i y en a que quelques uns de mauvais, on peut estimer qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et cela ne me dérange pas, je consulte quand même. Mais quand c'est comme sur cette société, ou de temps en temps il y a un avis super positif, c'est presque à douter de la fiabilité de l'avis.

Suite à une erreur de commande faites, nous demandons le retour du produit et sans attendre commandons le bon produit.
Nous avons reçus un mail avec le bon de retour et on vous indique que le retour ne peut se faire que le matin ! chose quasi impossible de gérer les transporteurs.

On vous précise de prendre UPS express car soit disant une convention et signé pour la livraison le matin.
On paye donc cher le retour par UPS EXPRESS et le lendemain, nous recevons une info UPS disant que le colis a été refusé.
(un transporteur laisse toujours un avis de passage pour recevoir d'autres instructions en cas d'absence ! la c'est refus direct).

Ce qui est vraiment intollerable c'est que qu'en vous les appelez ils vous parle avec aucun respect et avec beaucoup de méprise disant que c'est votre problème !!
Tout cela bien entendu pour ne pas reprendre et rembouser le matériel.
Antoine Chouissa
Antoine Chouissa2 il y a des années
Ce site, malgré son bel assortiment, est une arnaque de par sa gestion désastreuse de son SAV. Mauvaise foi, réponse à la limite du respect, ce site n'a pas voulu changer une pompe de moins de 1 an, laissant ma piscine verdir et ne gérant pas le sav en mois de 2 mois...
A FUIR!!!
Pour info.. j ai payé à mes frais le retour malgré la garantie, je n ai pas reçu de nouvelle pompe.
Une arnaque
Elizabeth esclafit
Elizabeth esclafit2 il y a des années
J'ai acheté une pompe à chaleur fin juillet qui ne s'allume pas......Depuis ils me font tourner en bourrique. Centrocom devrait disparaitre afin que plus personne ne se fasse escroquer. Cela dure depuis 3 mois !!!!
Lassale - Laloi Thibaut & Caro
Lassale - Laloi Thibaut & Caro2 il y a des années
Nous attendons un devis pour un volet immergé depuis plus de 3 mois ! Après 4 relances toujours rien … c’est inadmissible ! C’est à se demander si cette société et son fournisseur ont envie de travailler …
Nous avons donc fait appel à un autre prestataire, réactif, qui nous a envoyé un devis en 48h !
Nous sommes très déçus du manque de professionnalisme et nous ne recommandons pas Centrocom.
Ange 68
Ange 682 il y a des années
Mauvaise expérience pour nous, déjà a éviter vous faire livrer avec GEODIS!! a fuir !! le vendeur nous a indiqué livraison a certaine date je prise congé pour réceptionner le colis mais dans le vide et finalement aucun livraison , on a du faire 110km pour chercher notre piscine avec une camionnette qu'on a du louer! aucun geste commercial de la part de vendeur a par les 10 euros en bon achat de la part Cdiscount ! la piscine a l'aire bien on verra dans le temps, par contre la partie ou on attache la bâche est fragile ! je pense que j'achèterais plus chez lui , de plus nous l'avons payer 802 euros et elle est affiché hier a plus de 1000euros et c'est matin 899 euros !!
Emplacements recommandés