/Ile-de-France/Magasin de meubles de cuisine

Lapeyre

30 Mail de la Grande Haie, 77100 Mareuil-lès-Meaux

Lapeyre
Magasin de meubles de cuisine
3.3
347 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WVQH+2F Mareuil-lès-Meaux
01 60 38 20 80
lapeyre.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean-Ferdinand Remy
Jean-Ferdinand Remy2 il y a des années
Nous avons été très bien conseillé le vendeur très disponible a enregistré notre commande dans la foulée.
Les portes de placard sur mesure sont magnifiques et d’excellente qualité.
Tout a été parfaitement respecté : côtes, délai de 3 semaines.
La pose a été réalisée par nos soins, la notice de pose très explicite.
J’ai un deuxième placard à réaliser, ce sera avec LAPEYRE.
Geoffroy Blanc (“Geo77”)
Geoffroy Blanc (“Geo77”)2 il y a des années
Suite a la pose de notre cuisine, ont peut dire que nous avions été très bien conseillé par notre conseillère qui faire de notre projet réalité. Une installation avec des artisans professionnel et sympa ! Merci.. ont a notre super cuisine maintenant..
Sebastien dast
Sebastien dast2 il y a des années
Je suis venue acheter des meubles salle de bain .
Il y avait une vendeuse qui connait très bien son travaille et qui fessait un devis avec des clients.
Donc je suis aller a l'accueil pour savoir si on pouvait s occuper de moi et on m'a répondu que il y avait que cette vendeuse pour le rayon salle de bain.
Donc j'attend gentiment mais au bout de 20 minutes personnes ne m'a servit et la vendeuse pas de sa faute toujours a faire le devis avec les clients.
Alors voilà je suis partis.
Sti Jo
Sti Jo2 il y a des années
Une belle bande de bons à rien! Pas accueillants du tout! On ressent très fortement qu'ils ne veulent pas travailler et se fatiguer! Pas de bonjour! 30 min d'attente pour avoir un échantillon de carrelage alors qu'il n'y avait aucun client. Chacun se renvoyait la balle! Inacceptable!
Corinne Ciry
Corinne Ciry2 il y a des années
Responsable de la menuiserie soit disant le responsable qui arrive en retard à son poste après des vacances et qui se permet de dire qu'il n à pas ses codes informatique.enorme erreur de commande sur un escalier à 3600 euros et ce permet de nous dire qu'il faut repayer 1200 euros pour avoir le bon produit c est une honte . Je déconseille fortement ce magasin . Responsable ou plutôt
Aurélie Beaucher
Aurélie Beaucher2 il y a des années
Service client nul
Portail sur mesure commandé le 09/07/22 est payé
Livraison seulement le 8/10/22 avec un portail qui n'a pas les bonnes dimensions. Le mauvais portail a été repris le lendemain et depuis pas de suivi client.
Oblige de me déplacer toutes le semaines pour avoir des informations sur les actions menées par LAPEYRE et qui n'a pas grand choses à me dire...
Aujourd'hui je ne sais toujours pas quand je pourrai avoir la livraison de mon portail
Le SAV est à la hauteur de la livraison nul
Je ne recommande pas ce magasin!!!!!!!!
Sylvie LEBRUN
Sylvie LEBRUN2 il y a des années
Tres bon accueil lors de la commande de quelques meubles bas pour une cuisine, mais QUELLE DECEPTION à la réception = tous les éléments des 5 meubles sont complètement dissociés et mélangés en pièces détachés dans un même carton !!! à nous de reconstituer chaque meuble !!! LAPEYRE pourrait faire un effort d'empaquetage pour faciliter le montage au client !!! Vraiment !!! nous sommes déçus !!!
Daniel Gauchard
Daniel Gauchard2 il y a des années
Un peu déçu par leur service après-vente, nous arrivons à près de 3 mois sans nouvelles et j'attends toujours les lames de volets manquantes. Votre réponse m'apparaît insuffisante, déjà incognito pour ma part je me présente. Un service client doit revenir vers ses clients... La personne qui répond pourrait intervenir à moins que ce ne soit le balayeur. Vous pensez bien que depuis 3 mois j'ai contacté le service client.
Futur client prenez garde au magasin Lapeyre de Meaux.
Emplacements recommandés