HVR Paris - Husqvarna Motorcycles
17 Bd Beaumarchais, 75004 Paris
4.5
108 avis
8 Commentaires
V949+28 Paris
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Bon, la première fois je me suis pointé à la concession et l’atelier n’est pas au même endroit (à environ 2km). Quand on est nouveau client, ce n’est pas vraiment intuitif , surtout que l’atelier, même avec l’adresse, est introuvable sans explications préalables 😉….
Sinon, tous les rdv respectés , délais aussi, l’équipe est très sympa, ils prennent le temps d’expliquer les choses et les interventions ; la moto est restituée à chaque fois nettoyée 🥰 !
Il faut qd même bien anticiper ses rdv programmables parce qu’ils sont plutôt full sur plusieurs semaines surtout au printemps .
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis .
Mais là, franchement et objectivement ce n'ai pas possible de ne rien dire !
C'était pour les 4000 kilomètres de mon Indian , je prend rdv et j'arrive en retard d'une heure (après avoir prévenu bien sur)..
Pas de problème, le rdv non reporté , je me présente à l'adresse.
Un garage fort sympathique aux allure de club de passionnés.
Un accueil comme jamais je n'ai eu depuis beaucoup trop longtemps !
Une écoute et un service commercial comme il en existe, croit-on, plus !
Pour exemple , Le Chef d'atelier qui me fait économiser 250€ pour une longueur de câble que je pensais trop petit et que je souhaitais changer.
Que cela fait plaisir de rencontrer des gens honnêtes et agréable.
En tout état de causes , un très grand merci à toute l'équipe pour le professionnalisme et l'accueil qu'ils nous ont réservé .
Concernant la facture de la révision des 4000 kilomètres, elle n'a pas dépassée les 160€.
Que demandé de plus....
Un café, nous avons eu , un Chesterfield pour patienter devant la télé, nous avons eu, nous aurions même pu jouer de la guitard dans ce salon privé ou nous aurions pu, même faire un somme...
Merci à Patrick et Merci à Max
Ne changez rien , et prenez bien soin de vous...
A bientôt
Sylvie et Arnauld
Tout d'abord la boîte vocale pour prendre un rendez-vous ne fonctionne pas toujours. Il faut contacter les autres services (commercial ou pièces détachées) pour être mis en relation avec l'atelier.
Ensuite, on attend qu'on nous rappelle dans 5 minutes comme annoncé et on ne nous rappelle pas...
Enfin, les commerciaux vous tutoient comme s'ils vous connaissaient même si vous ne leur avez jamais parlé.
Surtout, les délais annoncés pour des réparations courantes (changement de pneus, etc...) ne sont pas respectées mais vous êtes toujours prévenus au dernier moment pour être sûr de vous faire perdre votre demi-journée. ..
J'ajoute que la qualité du diagnostic et des réparations n'est pas toujours au rendez-vous. J'ai fait réparer trois fois mon connecteur de voyant de frein avant. Reponse du chef d'atelier très insatisfaisante : c'est un problème de la marque. Je suis heureux de l'apprendre mais je préférerais ne pas perdre mon temps et mon argent à le faire réparer tous les 4 matins...
Évidemment, du côté des gestes commerciaux pour compenser ces manquements, on ne fait rien ou vraiment pas grand chose.
J'ai pu faire une petite heure d'essais et avoir des conseils simples et clairs sur l'achat d'une des motos.
Merci pour leur accueil
son équipe et surtout Benjamin. Une superbe @ktm_official
Adventure 390 vivement la fin du rodage et les pistes de l'été.
Merci aussi à Marco et Nathalie ! Je ne peux que recommander !