/Occitania/Magasin de pièces détachées pour appareils électroménagers

Gitem Art Média Commerce indépendant

52 Av. du Maréchal Joffre, 31800 Saint-Gaudens

Gitem Art Média Commerce indépendant
Magasin de pièces détachées pour appareils électroménagers
3.4
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4P56+8V Saint-Gaudens
05 61 88 93 00
procie-st-gaudens.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 14–19
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lydie COURET
Lydie COURET2 il y a des années
Magasin avec parking et accueil et assortiment produits super
CHANTAL MAILLOLS
CHANTAL MAILLOLS2 il y a des années
Excellent accueil et surtout excellents conseils. Je suis venu pour acheter un lave vaisselle et en discutant le patron m'a proposé de voir la panne de mon ancien appareil. Bilan 89 euros de réparation à la place de l'achat d'un neuf. Encore merci et continuez comme cela
Christophe Begue
Christophe Begue2 il y a des années
Probablement de très bon poseur et de bons employés mais malheureusement je n'ai pas eu le chance de les voir arrivé sur mon chantier.
Un personnage très agréable au téléphone qui trouve tout a fait normal que les clients pose des congés et que personne ne viennent au rendez vous.
Nashoba
Nashoba2 il y a des années
Déçu 😞 j'ai payé 40 euros de diagnostics pour un sèche linge en panne. Gitem on diagnostiquer que l'appareil était hs. J'ai refusé leurs propositions de recycler l'appareil puis je l'ai récupérer (ils n'ont même pas pris la peine de le remonter entièrement entièrement et ont laissé des pièces à l'intérieur du tambour, sans les visses). Je l'ai ramené chez moi et j'ai tout démonter, dépoussiérer, nettoyer et remonter et, le sèche linge fonctionne très bien ! Sans avoir eu rien a changer. Je suspecte ce magasin d'avoir essayé de me voler
Jean-Marc Seine
Jean-Marc Seine2 il y a des années
J'ai essayé d'y faire dépanner mon sèche linge. J'ai payé 40€ (déductible du coût des réparations) pour ce diagnostic et près deux semaines réponse: pas réparable en France car modèle provenant d'Allemagne (où nous l'avons acheté). J'ai donc perdu mon dépôt de 40€ . J'ai ensuite cherché moi même la pièce défectueuse que je n'ai aucun mal à trouver pour 50% moins cher que l'estimation qui m'avait été faite. Je l'ai remplacée facilement et j'ai trouvé que le problème n'était pas la pièce. Donc au final le diagnostic était faux et j'ai perdu 40€ pour refus de réparer. Bref, on choisi ses clients pour ne garder que les clients faciles et prêts à payer cher. Je suis heureux de ne pas être de ceux là.
Patrick DULAS (ART MEDIA)
Patrick DULAS (ART MEDIA)2 il y a des années
Réponse a M. SEINE.
Vous avez donc commandé une pièce certainement sur internet au tarif d'environ 150 euros (50% moins chère que chez nous....à vérifier!) et votre appareil ne fonctionne toujours pas. Tout cela car la pièce que vous avez commandé n'est pas la bonne! En nous faisant confiance et en acceptant notre diagnostic, vous auriez économisé 150 euros + les 40 euros que nous aurions déduit du remplacement de votre sèche linge. Pour info, les enseignes concurrentes ne déduisent pas les prises en charge sur l'achat de l'appareil de remplacement mais uniquement sur les réparations réalisées! Bon séchage à vous, cdt!
Maithe MARCHAL
Maithe MARCHAL2 il y a des années
Magasin très clair,très bon accueil.ils donnent de très bon conseil et il y a beaucoup de choix commande de pièces rapide. Éventail de pièces de modèle.et le plus (parking) 👍😉
Umberto CUGOLA
Umberto CUGOLA2 il y a des années
Coût de réparation extrêmement élevé pour la carte mère d'un téléviseur. Autant s'acheter un neuf. Contact client limite.. À déconseiller
Emplacements recommandés