/Brittany/Magasin de poêles à bois

BRISACH Rennes

5 Rue de la Garenne, 35520 La Chapelle-des-Fougeretz

BRISACH Rennes
Magasin de poêles à bois
3.8
97 avis
8 Commentaires
Indications de direction
57FH+3G La Chapelle-des-Fougeretz
02 99 66 48 15
brisach.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 14–19
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Alexis Roi
Alexis Roi2 il y a des années
Excellente installation et très bonne relation commercial.
Pressé par le temps j'ai eu des interlocuteurs efficaces et franc.
Les installateurs ont protégé la maison lors du chantier, et pris le temps de répondre aux questions.
A voir maintenant sur la fiabilité du produit.
Bonne continuation
Celine Le Masle
Celine Le Masle2 il y a des années
Très mauvaise expérience avec Brisach Rennes.
Poêle mal installé avec une trappe mal positionnée empêchant les fumées de s’évacuer correctement. Incident constaté par notre ramoneur après tout un hiver à avoir utilisé notre poêle. Poêle non adapté à notre maison, ce type de poêle a besoin d’une arrivée d’air par le sol pour fonctionner correctement or cela n’était pas possible chez nous mais le vendeur nous l’a vendu sans nous avertir en disant que ça ne posait pas de problème. Encore une fois le ramoneur nous a alerté sur le fait que ce n’était pas adapté et que c’était normal si nous avions un mauvais tirage. De plus nous avons eu des problèmes d’infiltration d’eau par le toit car l’étanchéité au niveau du conduit a été, elle aussi, mal faite…
Nous avons alerté plusieurs fois et à chaque fois même réponse : « un technicien va se déplacer »… résultat : un technicien s’est déplacé 1 an après et à ce jour nous n’avons jamais reçu de rapport d’intervention avec des photos prouvant son intervention au niveau du toit. Nous étions absents lors de son passage, car bien sur nous n’avions pas d’horaire de passage. À ce jour nous ne savons toujours pas si le problème est réglé.
Nous ne recommandons absolument pas cette entreprise !

Pour répondre à votre réponse :

Notre poêle marche bien depuis que notre ramoneur a installé la trappe correctement et que nous avons entrepris des travaux nous-mêmes pour faire une arrivée d’air au plus près du poêle.
Concernant le suivi de notre dossier, votre technicien s’est déplacé 1 an après notre première demande et après avoir insisté en vous appelant régulièrement.
De plus, suite à l’intervention de votre technicien en effet mon conjoint a reçu un mail le vendredi 21 octobre pour une intervention qui a eu lieu le 6 octobre et après avoir, encore une fois, insisté auprès de vos services pour avoir un retour. Le mail étant juste une photo envoyée en pièce jointe sans explications ni détails. J’ai rappelé lundi 24 octobre car mon conjoint n’avait pas vu le mail qui était dans ses spam et la secrétaire d’accueil m’a dit mot pour mot « un mail a été envoyé vendredi sur l’adresse de votre conjoint, il faut échanger » sous entendu que je ne communique pas avec mon conjoint, permettez-moi de trouver cette réflexion très déplacée !
Il paraîtrait plus professionnel de votre part de reconnaître vos dysfonctionnements internes et de présenter vos excuses à vos clients plutôt que de faire preuve de mauvaise foi.
Benjamin Monceaux
Benjamin Monceaux2 il y a des années
Un conseil : allez chez un autre poseur de poêle. Sav déplorable suite à de nombreuses relances et malfaçons de leur part, cela fait 4 ans que le poêle est en place et les problèmes d'étanchéité ne sont toujours pas résolus. Alors un conseil il vaut mieux les fuir maintenant.
Gueguin Alan
Gueguin Alan2 il y a des années
Très beau Showroom avec de nombreux poêles à bois et pellets sur une très belle surface de vente. Suite au passage d'une commerciale à domicile, nous avons commandé un poêle à granulés Brisach pour notre maison. Nous attendons l'installation dans les prochaines semaines
Emmanuelle Philippe
Emmanuelle Philippe2 il y a des années
Installation d'un poêle à granulés.
Très satisfaite du suivi de dossier et des conseils pour trouver un poêle adapté à mon habitation.
Installation par un poseur très pro (sol protégé et ménage fait après l'installation)
Baptiste
Baptiste2 il y a des années
Magasin à fuir, marque BRISACH à éviter. Cherchant à remplacer un joint
de 2,7 mètres on nous propose un joint de 2 mètres par e-mail... Nous
nous sommes donc déplacés pour obtenir une explication, nous avons été
très mal reçus par "l’assistante commerciale", se moquant de nous en
annonçant un délai de livraison toujours plus long (de 5 semaines à 2
mois puis finalement 3 mois...) puis en nous renvoyant vers Castorama.
Très surpris de la réaction, nous avons quitté le magasin avant d'être
rattrapés par une de ses collègues qui s'est confondue en excuses sur le
parking (hallucinant!). N'achetez pas BRISACH, le SAV est inexistant ce
qui est scandaleux pour des biens de cette valeur sans parler de ce
magasin qui ne sait pas recevoir de clientèle.
Jules No gmail
Jules No gmail2 il y a des années
SAV inexistant, montage non conforme. Pas assez de support technique pour assurer le suivi des poêles vendus.
Direction et service commercial insensibles à cette situation.
Jeff Bzh
Jeff Bzh2 il y a des années
Très satisfait de la pose réalisée par l'équipe Brisach Rennes. Une entreprise sérieuse et professionnelle. Rien à redire. Ramonage de qualité.
Emplacements recommandés