/Hauts-de-France/Magasin de puériculture

Reve Leen

24 Rés Émeraude, 62123 Beaumetz-lès-Loges

Reve Leen
Magasin de puériculture
3.9
68 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6MR7+CH Beaumetz-lès-Loges
06 98 99 01 06
reve-leen.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Sophia bietry
Sophia bietry2 il y a des années
J’ai commandé deux cosys pour ma poussette jumeaux que je n’ai trouvé que sur ce site là en France, et vu les commentaires j’avais peur de ne jamais les recevoir et à ma grande surprise j’ai bien reçu ma commande en moins d’une semaine ! Je suis ravie merci beaucoup
Lea jadoule
Lea jadoule2 il y a des années
J’ai commander une poussette le 19 juillet nous somme le 26 la poussette n’est toujours pas ni livrer ni en cours de livrement ! Essai à plusieurs reprise de contacte le service client qui ne répond pas et ne me rapel pas malgres mes message vocal ! Puis aujourd’hui enfin un sms a 14h55 pour me dire qu’il aller regarder cela très vite pour me répondre ou est ma commande ! 22h12 toujour aucun réponse donc je ne comprend pas ce qu’il Apel très vite ☺️ Fuyez … j’aurais du regarder les avis avant de dépenser bêtement 250 euro 😭
Amelia Machado
Amelia Machado2 il y a des années
Très satisfaite de mon achat.
Très professionnel et rapidité de ma livraison grâce à leur ténacité
Lea Jade
Lea Jade2 il y a des années
Toujours aucune réponse de cette fameuse Cathy cela fait deux semaines que j’ai commandé je n’ai ni reçu la commande ni reçu le remboursement des 259 € de ma poussette ne commandez surtout pas sur ce site c’est une arnaque je vais contacter le service des consommateurs c’est bien la première fois que cela m’arrive aucune réponse de sa part plusieurs appels en vain aucun Rappels de sa part je veux mon remboursement elle ne daigne même pas répondre à mes messages fuyez réellement c’est un conseil
BARUT Bilgen
BARUT Bilgen2 il y a des années
Je découvre plusieurs semaines après avoir passé commande que le produit est en rupture de stock, et je n'obtiens aucune réponse de confirmation de remboursement!!!!!
Quel professionnalisme !!
Fuyez!!!!
Cheymaa Ayaf
Cheymaa Ayaf2 il y a des années
J'ai acheté une poussette double chez rêve leen. Avant l'achat j'ai contacter la société qui m'a indiqué que l'expédition ce faisais le lendemain de l'achat. Rassuré j'achète, 2 jour plus tard ma commande n'a pas bougé, je rappel la société qui ne me répond plus, j'envoie un message, on me répond par SMS, mais rien n'est fais. Je commence a douté, après 1 semaine sans nouvelles, et une dizaine d'appel sans réponse, ma commande est enfin expédié. Finalement j'ai finit par recevoir ma poussette, mais le délai n'a pas étais respecter, et la communication c'est pas trop sa.
Marion Simon
Marion Simon2 il y a des années
Bonjour,

J'ai commandé deux articles sur Reve-leen.
Le premier était un lit parapluie pour bébé qui nous convient parfaitement. Il a été livré très rapidement et via un transporteur.
Le second était un transat balancelle motorisé. Celui ci a été livré dans les délais par le même transporteur mais a présenté un defaut de moteur. J'ai contacté le service client qui m'a tout de suite depannee et fait le nécessaire auprès du fournisseur pour renvoyer la pièce à changer :) Je recommande !
Lisetteyr fernandes
Lisetteyr fernandes2 il y a des années
Bonjour je tien à remercier madame Cathy pour son professionnalisme. A l écoute de la clientèle, très agréable et rassurante. J ai commandé une voiture électrique il y a tout juste une semaine qui est arrivée se matin. J étais très stressé à l idée de pas la recevoir à temps. Je recommande fortement ce site. Et j en parlerais à mon entourage.
N hésité vraiment pas.
Encore mille merci pour tout.
Emplacements recommandés