/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de puériculture

Aubert Agen

Gémo, Rue de Garde ZAC des Gardes Entre Décathlon et, 47550 Boé

Aubert Agen
Magasin de puériculture
2.9
24 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5JGP+2W Boé
05 53 98 06 25
magasins.aubert.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Baya Pekin
Baya Pekin2 il y a des années
Commande pendant les soldes. Une fois validée et payée, elle devait arriver 2 jours plus tard.
Je reçois ensuite des mails pour m'informer d'un retard d'une semaine sur ma commande. Puis d'autres mails avec des articles annulés. Autre mail m'informant que les articles seront livrés dans différents points relais à différents jours d'intervalle. Enceinte de 9 mois avec cette chaleur je n'ai pas que ça à faire que de parcourir tout le département.
Appel au magasin, la vendeuse est froide et me dit ne rien pouvoir faire me fait patienter et raccroche le téléphone.
Fanny Lecuyer
Fanny Lecuyer2 il y a des années
J'ai acheté une baignoire Stokke pliante et son pied chez Aubert, après 3 utilisations, le tuyau d'évacuation fuit. On me dit une première fois de ramener le matériel au magasin puis arrivé là bas, on me donne finalement un petit papier avec un numéro (qui ne fonctionne pas) en me disant "Il faut voir directement avec le fournisseur, c'est comme ça avec eux" avec un léger ton condescendant, j'avoue. Ils se sont bien gardés de nous signaler à l'achat que s'il y avait un problème, ne pas compter sur eux.

Résultats : Payer 80e une baignoire disfonctionnelle, ça fait 10j que je galère avec le SAV fournisseur (d'après eux, c'est "simple") ... Le reste de mes achats bébé ne se ferra plus chez eux. Dommage.
Dal DB
Dal DB2 il y a des années
Une vendeuse très désagréable ne dit pas bonjour aucune politesse hautaine on dirait qu'on la dérange devrait changer de métier en plus c'est très cher zero pour vendeuse
magasin à éviter
on reviendra pas on est allé chez orchestra la vendeuse a été polie accueillante
Blutch Trece
Blutch Trece2 il y a des années
Bizard comme façon de remettre en cause le client pour une excuse stupide en +..(y'a pas écris pigeon sur mon frond !) parfois il vaut mieux accepter son manque de professionnalisme que de raconter des salades !
Délai de livraison à domicile pas respecter, déjà 3 semaines de retard. Et en plus
on me dit "vous allez venir en magasin récupérer le meuble monsieur" oui mais j'habite à 250 kms donc si j'ai payé pour livraison à domicile c'est qu'il y a bien une raison !
Julie vigier
Julie vigier2 il y a des années
Un service client déplorable!!! Même si les circonstances sanitaires n'ont pas facilité les choses, j'ai du changer la moitié de ma liste de naissance et je n'ai pas reçu certains produits. Pour ces derniers, j'ai juste eu le remboursement sur la carte aubert sans même être prévenue par la boutique... un service client qui ne rappelle pas tout comme la responsable de région. Bref, je ne laisse jamais d'avis sur quoi que ce soit mais la vraiment je le déconseille VIVEMENT (j'ai mis une étoile car on ne peut pas faire autrement). De plus, vous trouverez les mêmes produits moins chers ailleurs!
Corinne DESPEISSE
Corinne DESPEISSE2 il y a des années
Honteux d'abuser ainsi des clients..acheté une poussette complète sur une liste et s'entendre dire qu'elle n'existe plus...aucun remboursement possible..
Le montant à été basculé sur d'autres produits en magasin..
Un abus de confiance que je dénonce sans modération
Tiphany SANTOLARIA
Tiphany SANTOLARIA2 il y a des années
Déçue de la relation client
J’ai acheté 2 tenues d’ete au Début de la saison mon enfant a grandit trop vite et ne passe pas les vêtements. Je les ai appelé pour savoir si un arrangement commercial était possible et au téléphone la réponse était venez on va essayer de faire quelque chose, on va voir comment on peut s’arranger. (J’avais trouvé très gentil) j’y amène les vêtements et pour cause qu’il n’y a plus les étiquettes on ne me reprend pas les achats environ 100 euros, et je ne compte pas tout ce qu’on a pu acheter pour notre enfant (tout le matériel de puériculture et les vêtements) et même pas un geste commercial.
Des personnes qui travaillent dans l’univers de l’enfant et qui ne comprennent pas qu’un enfant peut grandir !!! Aberrant ..

Je déconseille l’enseigne AUBERT qui a le monopole sur le marché et qui pratique des règles au désavantage des parents.
Nicolas Boutin
Nicolas Boutin2 il y a des années
Personnels accueillants et sympathiques. Toutefois la politique de prix de Aubert est trompeuse. Les prix affichés sont tous gonflés. Pour avoir les vrais prix (les prix remisés d'après eux...), il faut acheter leur carte de fidélité à 50 euros. Ces prix remisés correspondent ni plus ni moins aux prix normaux pratiqués ailleurs.
Emplacements recommandés