/Occitania/Magasin de puériculture

Adbb autour de bébé Claira

Les Arcades de Claira, 66530 Claira

Adbb autour de bébé Claira
Magasin de puériculture
4.1
63 avis
8 Commentaires
Indications de direction
QWC8+CW Claira
04 68 38 04 65
magasins.autourdebebe.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Emeline Sekkioui
Emeline Sekkioui2 il y a des années
Super Accueil de l’équipe adbb claira à chacun de mes passages. J’ai pu faire ma liste de naissance chez eux, on m’a très bien conseillé sans pour autant m’obliger à intégrer des articles.
Très satisfaite.
Équipe très réactive via les échanges sur Messenger.
Je recommande cette boutique.
Maeva Basso
Maeva Basso2 il y a des années
Super magasin, accueil chaleureux et une équipe au top qui est à l'écoute et disponible, nous avons fait notre liste de naissance dans ce magasin et nous sommes très satisfait 👍👍maeva
Christophe Delord
Christophe Delord2 il y a des années
Vendeur qui ne veut rien vendre qui n'a pas envie de chercher et qui vous dit que le cosi est trop vieux et quand vous insisté légèrement il ne veut toujours pas ou si il veut vous vendre un ensemble neuf je veut juste le socle de voiture pour un cosi mais le vendeur n'a pas faim franchement je ne recommande pas le magasin
Emma ahfir
Emma ahfir2 il y a des années
Parfait pour la vente (plus de 5 000€ laissé dans ce magasin pour s'équiper), le service client complètement à la ramasse et CATASTROPHIQUE.
Nous avons acheté une poussette CYBEX twist 2 + , les deux roues se sont bloquées, nous l'avons envoyé deux fois en réparation. La réponse du responsable : deux fois pas trois en réparation (la garantie prend en compte deux ans vérifié par téléphone avec CYBEX). Châssis perdu lors de la première restitution (plus de 1h de recherche par le responsable), la poussette restituée ne comporte même pas de numéros de série, nous avons un doute sur la restitution de notre poussette acheté en Juillet 2021.
Troisième problème depuis le début et pas des moindre: les attaches cosy ne font que tombé et ce malgré plusieurs appels et demandes de notre part. Photos à l'appui daté du 4 mars. Lundi 7 mars rebelote, au moment de mettre le cosy sur la poussette, l'attache tombe !!! La sécurité de notre fils est en jeu (réponse du magasin : CYBEX sont au courant de ce défaut, nous ne pouvons rien faire...).
Vérifié aussi avec des revendeurs et CYBEX toutes les pièces sont garantis deux ans constructeurs.
Même pas un geste de leurs parts.

Dommage ils n'ont pas perdus qu'un client mais plusieurs .... la pub faite de notre part est très mauvaise auprès de notre entourage qui sont susceptible d'attendre des enfants ou qui attendent des enfants.

Merci de ne pas répondre en niant les faits, les derniers date du 07 Mars au téléphone avec mon compagnon

Nous sommes en train de faire une procédure avec les sociétés de consommateurs et CYBEX pour obtenir des réponses.
Vol Taire
Vol Taire2 il y a des années
Produits de mauvaise qualité pour le prix et SAV médiocre!!!
Je n'achèterai plus rien dans ce magasin et je ne le recommanderai pas à mon entourage.
Xavier MARTINEZ
Xavier MARTINEZ2 il y a des années
Accueil parfait et rapide au téléphone afin de confirmer la bonne disponibilité du produit désiré, la collaboratrice nous a réservé le produit jusqu'à la fin de journée. Arrivé au magasin, le produit était prêt à l'accueil ! Et pour parfaire le tout, 60€ moins cher que chez le concurrent en plus! Et la carte de fidélité gratuite !
La personne a l'accueil est très agréable et serviable. Le gérant tres sympathique et de très bon conseils.
Nous reviendrons très rapidement pour valider notre liste de naissance. Merci 👍
Prescillia Horn
Prescillia Horn2 il y a des années
Voilà j’ai commandé un transat. Que soi-disant j’allais recevoir dans 4 jours. 15 jours après toujours pas de transat. J’appelle pour savoir où ça en est. On me dit que mon transat n’est toujours pas arrivé. Je demande une solution vu que mon bébé a besoin d’un transat. On m’a trouvé soi-disant la solution. On m’appelle deux jours après en me disant de venir chercher mon transat. Choses que je fais. Et je me rends compte qu’en arrivant chez moi on me donne un transat disposition mis dans un carton neuf. C’est une honte pour l’enseigne du magasin. En gros on a voulu m’escroquer. Donc j’ai appelé. Je pense que c’est le directeur que j’avais au téléphone la personne s’énerve. Il me dit effectivement que c’est un transat d’occasion. Et qu’il n’avait pas d’autres solutions puisque je voulais mon transat. C’est une honte et en plus c’est moi qui me fais engueuler par le patron. Il me demande ce que je veux.
Je lui dis c’est honteux je voudrais une remise non vous n’aurez toujours pas de remise. Il me dit je vais pas vous le pondre votre transat. Quel culot de me répondre ça Je pense qu’il faut passer son chemin et aller chez Aubert. 😒🤬
Amande Nanotti
Amande Nanotti2 il y a des années
Vraiment déçue! Ne faites pas votre liste de naissance dans ce magasin.
Pourtant tout avait pas trop mal commencé. Mais ça c’est quand tout va bien, quand vous dépensez beaucoup d’argent (car c’est un vrai business ) et que vous ne demandez rien. Tout le monde est alors très gentil avec vous. J’ai quelques notions du système , alors Monsieur le gérant, gérer une entreprise ce n’est pas seulement gérer son chiffre d’affaires mais c’est aussi savoir être commercial. Et cela rapporte souvent plus.
Préférez d’autres magasins ou faire vous-même votre liste de naissance sur Internet. Outre les livraisons plus rapide, vous aurez la possibilité de retourner vos articles non ouvert qui ne vous conviennent pas et obtenir un remboursement ou un échange ou un avoir.
C’est à cause de ce genre de comportement que les magasins ont du souci à se faire et que beaucoup privilégie maintenant la vente en ligne.
En effet, j’ai contacté directement la marque du produit, ils m’ont confirmé que si cet achat, n’avait pas été fait par l’intermédiaire d’un magasin, l’article aurait pu être repris.
Je trouve ça vraiment dommage!!
Emplacements recommandés