Adbb autour de bébé Claira
Les Arcades de Claira, 66530 Claira
4.1
63 avis
8 Commentaires
QWC8+CW Claira
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Très satisfaite.
Équipe très réactive via les échanges sur Messenger.
Je recommande cette boutique.
Nous avons acheté une poussette CYBEX twist 2 + , les deux roues se sont bloquées, nous l'avons envoyé deux fois en réparation. La réponse du responsable : deux fois pas trois en réparation (la garantie prend en compte deux ans vérifié par téléphone avec CYBEX). Châssis perdu lors de la première restitution (plus de 1h de recherche par le responsable), la poussette restituée ne comporte même pas de numéros de série, nous avons un doute sur la restitution de notre poussette acheté en Juillet 2021.
Troisième problème depuis le début et pas des moindre: les attaches cosy ne font que tombé et ce malgré plusieurs appels et demandes de notre part. Photos à l'appui daté du 4 mars. Lundi 7 mars rebelote, au moment de mettre le cosy sur la poussette, l'attache tombe !!! La sécurité de notre fils est en jeu (réponse du magasin : CYBEX sont au courant de ce défaut, nous ne pouvons rien faire...).
Vérifié aussi avec des revendeurs et CYBEX toutes les pièces sont garantis deux ans constructeurs.
Même pas un geste de leurs parts.
Dommage ils n'ont pas perdus qu'un client mais plusieurs .... la pub faite de notre part est très mauvaise auprès de notre entourage qui sont susceptible d'attendre des enfants ou qui attendent des enfants.
Merci de ne pas répondre en niant les faits, les derniers date du 07 Mars au téléphone avec mon compagnon
Nous sommes en train de faire une procédure avec les sociétés de consommateurs et CYBEX pour obtenir des réponses.
Je n'achèterai plus rien dans ce magasin et je ne le recommanderai pas à mon entourage.
La personne a l'accueil est très agréable et serviable. Le gérant tres sympathique et de très bon conseils.
Nous reviendrons très rapidement pour valider notre liste de naissance. Merci 👍
Je lui dis c’est honteux je voudrais une remise non vous n’aurez toujours pas de remise. Il me dit je vais pas vous le pondre votre transat. Quel culot de me répondre ça Je pense qu’il faut passer son chemin et aller chez Aubert. 😒🤬
Pourtant tout avait pas trop mal commencé. Mais ça c’est quand tout va bien, quand vous dépensez beaucoup d’argent (car c’est un vrai business ) et que vous ne demandez rien. Tout le monde est alors très gentil avec vous. J’ai quelques notions du système , alors Monsieur le gérant, gérer une entreprise ce n’est pas seulement gérer son chiffre d’affaires mais c’est aussi savoir être commercial. Et cela rapporte souvent plus.
Préférez d’autres magasins ou faire vous-même votre liste de naissance sur Internet. Outre les livraisons plus rapide, vous aurez la possibilité de retourner vos articles non ouvert qui ne vous conviennent pas et obtenir un remboursement ou un échange ou un avoir.
C’est à cause de ce genre de comportement que les magasins ont du souci à se faire et que beaucoup privilégie maintenant la vente en ligne.
En effet, j’ai contacté directement la marque du produit, ils m’ont confirmé que si cet achat, n’avait pas été fait par l’intermédiaire d’un magasin, l’article aurait pu être repris.
Je trouve ça vraiment dommage!!