Saint Maclou
Av. de Chambéry, 73230 Saint-Alban-Leysse
4
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8 Commentaires
HXF2+J2 Saint-Alban-Leysse
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
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J'ai trouvé mon bonheur dans le magasin par contre si vous avez besoin de conseils c'est pas ici qu'il faut se rendre.. ni bonjour ni au revoir pas un mot à la caisse trop bizarre xd
Voici une liste non exhaustive des raisons de mon mécontentement :
- pas de visite préalable à la pose, source de plusieurs déconvenues lors de la pose,
- découpe des lames négligée à la scie sauteuse (cf photos)
- pose négligée et peu professionnelle (marques sur les murs, traits de découpe non effacés ...)
- découpe et pose de quarts de rond ... sans commentaire (cf photos),
- service après-vente insuffisant
- ...
Au final, l'équipe de Saint-Maclou quitte notre appartement en nous laissant un chantier inachevé et le soin de nous débrouiller pour trouver un menuisier qui pourra rattraper toutes leurs erreurs et finir les travaux.
Pour seule compensation, des excuses et une remise négligeable au regard de tous les désagréments entraînés.
En réponse au propriétaire, je me permets d'apporter quelques précisions.
"le chantier réalisé correspond a la prestation vendue."
=> face à l'impossibilité de réaliser le travail prévu, vous avez effectivement soustrait ces éléments à la facture, sans être capable de proposer une solution et me laissant donc le soin de trouver d'autres artisans pour rattraper le coup.
"La responsable s'est déplacée"
=> effectivement mais seulement en raison du mauvais déroulement du chantier et en réponse à mes messages de mécontentement
"et a pu constater la bonne réalisation du chantier"
=> Sérieusement ? N'oubliez-vous pas de mentionner que nous avons surtout parlé de la négligence de votre poseur (alignements, coupes, traces sur les murs ...) qui travaille avec un matériel inadapté (scie sauteuse et non à onglet) mais aussi de votre erreur commise en ne réalisant pas de visite préalable, pour constater une fois sur place des erreurs quant au métrage, qui n'avait pas été vérifié par vos soins, ainsi que de l'impossibilité de poser la plupart des seuils...
"Notre poseur s'est a nouveau déplacé pour faire les finitions dont vous parlez"
=> De quelles finitions parlons-nous ? Du parquet manquant, c'est la moindre des choses il me semble ! Des quarts de rond ? Je laisse les photos parler pour elles-mêmes.
"Pour nous tout à jour sauf le solde de votre facture."
=> Quelle élégance ! Dans la mesure où je vous ai écrit ce matin que je passerai déposer très prochainement, cela en dit long sur la qualité de vos arguments.
"Le service client est notre priorité."
=> Pas la remise en question apparemment, des excuses en privé et une position de défense bancale en public, admirable.
"Nous réalisons 55 000 poses chaque année donc notre savoir faire est incontestable."
=> Permettez-moi de penser le contraire et que sur ce coup, votre savoir-faire est critiquable. Je trouve ce dernier argument particulièrement gonflé dans la mesure où vous avez vous-même avoué au téléphone que vous aviez déjà eu d'autres clients mécontents avec ce poseur.
Voilà en somme une réponse réponse publique, bien éloignée de la réalité ainsi que de vos discours compréhensifs et autres demandes d’excuses. Votre « savoir-faire incontestable » a été admiré par les autres artisans qui ont travaillé dans notre appartement, soyez assuré qu’il a été remarqué et qu’ils ne manqueront pas d’en parler autour d’eux.
Pour ce qui est du règlement, une fois de plus, si je me permets de donner mon avis, je ne suis pas, comme vous le sous-entendez si finement, un mauvais payeur et je passerai déposer les chèque dès que possible.
Très satisfaite de ma prestation, j'ai donc voulu renouveller l'expérience pour une autre fenêtre... et bien ce sera la dernière fois !
L'accueil dans le magasin de Saint Alban Leysse était très agréable, par contre la production et la livraison je pense que tout est à revoir au niveau des compétences...
Nous avons passé la commande début septembre, on nous a annoncé X semaines de délai...
À présent le délai est plus que doublé....
Cela fait 1 mois et demi qu'on nous annonce la livraison la semaine suivante... et toujours rien !!
Peut être que nous pourrons un jour profiter de nos rideaux...
En attendant, nous ne pouvons rien mettre car nous n'allons pas encore faire des frais alors que nous avons 150 € qui dorment dans leur poche...
Nous avions des stores à faire et bien nous irons dans une autre enseigne, bien moins chère et qui ne nous ferons pas tourner en rond !